didi2204 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bonjour, j'ai un motorola defy et je cherche un dock multimédia. j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé ceci: http://www.kabiloo.fr/__gsm_46003_station_multimedia_origine_motorola_milestone_et_chargeur_secteur_pour_motorola_defy.html Ma question est donc: Est-ce que le motorola defy serait compatible avec cette station multimédia du motorola milestone comme écrit en bas de la page ? ( dans un encadré : COMPATIBLE : Motorola Defy Droid Milestone ) Merci de votre compréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Moi ça m'étonnerai qu'il soit compatible. Etant donné que la prise micro-usb du Milestone est légèrement décalée sur la gauche, tandis que celle de Defy est légèrement décalée sur la droite. Je vois mal comment ça pourrait fonctionner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi2204 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Ha bah si elle est sur la gauche, ouais c'est vrai sa mettonerais que sa marche. Bon bah je me suis fais une fausse joie ^^ Franchement, on devrait supprimer les sites qui induisent en erreur le consommateur. En tout cas merci à toi kendael ! Et au faite, comment on fait pour fermer un sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 On ne peut pas, et puis pas vraiment d'intérêt. Si le sujet doit pourrir, il pourrira ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu17 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Le micro-usb du milestone est en sens inverse de celui du defy (face arrondie vers l'arriere du telephone pour le milestone, vers l'ecran pour le defy) , il suffit donc de retourner le telephone, mais on a plus accès a l'ecran une fois sur le dock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bah c'est sur que d'avoir un dock pour coller son téléphone face caché c'est super utile ! En plus ce n'est pas parce que c'est inversé que les emplacement sont symétriques, il suffit qu'il y ai un décalage d'un ou deux millimètre et c'est foutu. Sans parler de la forme de la coque du Defy qui est différente de celle du Milestone... et on ne parle pas du cache du micro-USB du Defy qui est particulier. Les chances de pouvoir utiliser le dock du Milestone sont quasinulles à ce stade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spamnco Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 En tous cas si un dock Defy sort un jour c'est un des seuls accessoires que je serais susceptible d'acheter car brancher un si joli jouet à un bout de fil pendant c'est pas top ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) idem Ce serait bien qu'ils le fassent :) Surtout qu'ils ont l'application speciale qui va bien et qui est déjà intégrée dans le Defy Modifié 9 février 2011 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingrid95 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bonjour Est ce de ceci dont vous parliez pour la station d'accueil ? http://www.mobilefun.fr/28097-station-daccueil-motorola-defy-sync-and-charge.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spamnco Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Non celle-là est nouvelle à ma connaissance et me semble assez sympa à priori :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingrid95 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Oui il est très joli et design, mais j'aurais peur de choper un pti torticoli au bureau. Parrallellement à ça si l'on veut regarder la télé c très pratique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khandaar Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 idemCe serait bien qu'ils le fassent :)Surtout qu'ils ont l'application speciale qui va bien et qui est déjà intégrée dans le Defy bonjour, existe-t-il un moyen de lancer le mode dock station sans avoir de dock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insow Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 @Khandaar : c'est un aimant qui active le dock station (je sais pas quelle est la polarité par contre). En vérité, une polarité active le dock voiture, l'autre le dock station. Il faut placer l'aimant sur le coin inférieur droit de l'arrière du téléphone (donc téléphone retourné). Par ailleurs je vous renvoi à un ancien "tuto" que j'avais écrit : https://forum.frandroid.com/topic/49153-faire-son-docksupport-de-telephone-sans-rien-debourser/ J'y introduis la manière de créer son propre dock maison, sans acheter des machins à 30-50€, et en gardant la fonctionnalité de l'activation du dock station (l'aimant quoi). Concernant le dock du lien d'Ingrid95, il ne contient pas d'aimant selon d'anciennes sources (un membre qui aurait posé la question au vendeur). Donc pas d'activation du dock automatique... Par gravissime en soi car on peut toujours faire autrement (lancer une application qui ferait office de dock directement au moment du chargement de l'appareil), mais bon, c'est moins cool. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khandaar Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) merci, insow donc si j'ai bien compris pas moyen sans aimant de passer en mode dock ? Modifié 18 juin 2011 par Khandaar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 merci, insow donc si j'ai bien compris pas moyen sans aimant de passer en mode dock ? En ROM officielle :non Mais sur la rom CM7 on y accède en lançant l'horloge tout simplement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrTom Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Quelqu'un a-t-il testé cette station d'accueil? Ce serait sympa d'avoir un retour! En particulier, les photos laissent apparaitre un creux dans le support au niveau de l'arrière du téléphone dans lequel on pourrait placer un aimant, pour pallier à son absence "de série" sur la station. Si un heureux possesseur pouvait nous dire si c'est faisable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremstyle Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Elle a l'air sympa cette station en tout cas. Sinon y'a ça: sur ebay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrTom Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Quelqu'un a-t-il testé cette station d'accueil? Ce serait sympa d'avoir un retour! En particulier, les photos laissent apparaitre un creux dans le support au niveau de l'arrière du téléphone dans lequel on pourrait placer un aimant, pour pallier à son absence "de série" sur la station. Si un heureux possesseur pouvait nous dire si c'est faisable... Bon, j'ai commandé, je teste, je vous tiens au courant. Si vous avez des questions dites-le moi d'ici-là, je les prendrais en compte pour mon test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremstyle Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Le creu c'est tout simplement une encoche car le bouton pour verouiller la face arriere depasse un peu de l'épaisseur du tel;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingrid95 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bon, j'ai commandé, je teste, je vous tiens au courant. Si vous avez des questions dites-le moi d'ici-là, je les prendrais en compte pour mon test. Bonjour. Moi aussi je l'ai commandé il y a 5 ou 6 jours mais pas de nouvelles encore... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou76 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Salut, j'ai commandé ce dock Dock Defy Mobilefun il y a une quinzaine de jours et je l'ai reçu la semaine dernière. Concernant les commandes chez mobilefun pour ceux qui auraient des inquiétudes ,il n'y a aucune communication, juste le mail de confirmation de paiement de paypal. Concernant le dock, le trouve bien fini, aucun problème pour y insérer le defy, le téléphone est parfaitement en place et le dock est bien stable sur le bureau. Il est livré avec le cordon et un adaptateur secteur en version prise anglaise, je ne sais pas si c'est une erreur ou si ils sont tous comme ça. Je trouve juste dommage que le fabricant n'ai pas insérer le fameux aimant permettant la passage en mode station multimédia. Mais la modification est enfantine à réaliser. J'ai recycler un aimant récupéré sur un vieux magnet trainant sur le frigo depuis des années. Il y a 5 vis a retirer sous le dock pour l'ouvrir ( 2 visibles et 3 sous les pieds en caoutchouc) Un morceau de double face pour tenir l'aimant en place a l'intérieur du dock et le tour est joué. Voilà j’espère que ces petites précisions seront utiles à certain . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremstyle Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Pour ceux qui n'habiteraient pas en France ou en Belgique Envoi international Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrTom Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) Bonjour. Moi aussi je l'ai commandé il y a 5 ou 6 jours mais pas de nouvelles encore... :( Pour info, ils répondent très rapidement aux demandes d'informations par email. Dans mon cas, ils m'ont répondu en moins d'une heure et l'extrait ci-dessous pourrait t'intéresser : "Nos marchandises partent d'Angleterre, en raison du faible prix de livraison le délai d'expédition est d'environ 4-8 jours ouvrés (week-end et jours fériés non compris). Votre commande xxxxx a été envoyée le 21/06/2011, elle devrait arriver d'ici le 01/07/2011. Si vous n'êtes pas à votre domicile le jour de la livraison, le postier laissera un avis de passage." Modifié 22 juin 2011 par DrTom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrTom Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) Salut, j'ai commandé ce dock Dock Defy Mobilefun il y a une quinzaine de jours et je l'ai reçu la semaine dernière. Concernant les commandes chez mobilefun pour ceux qui auraient des inquiétudes ,il n'y a aucune communication, juste le mail de confirmation de paiement de paypal. Concernant le dock, le trouve bien fini, aucun problème pour y insérer le defy, le téléphone est parfaitement en place et le dock est bien stable sur le bureau. Il est livré avec le cordon et un adaptateur secteur en version prise anglaise, je ne sais pas si c'est une erreur ou si ils sont tous comme ça. Je trouve juste dommage que le fabricant n'ai pas insérer le fameux aimant permettant la passage en mode station multimédia. Mais la modification est enfantine à réaliser. J'ai recycler un aimant récupéré sur un vieux magnet trainant sur le frigo depuis des années. Il y a 5 vis a retirer sous le dock pour l'ouvrir ( 2 visibles et 3 sous les pieds en caoutchouc) Un morceau de double face pour tenir l'aimant en place a l'intérieur du dock et le tour est joué. Voilà j’espère que ces petites précisions seront utiles à certain . Super merci pour ces infos, en particulier la bidouille pour l'aimant :lol: . Le coup de la prise anglaise est probablement systématique puisque c'est expédié de là-bas. Et c'est nul, mais bon la plupart d'entre nous le branchera sur usb je suppose. Modifié 22 juin 2011 par DrTom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dravety Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Salut, j'ai commandé ce dock Dock Defy Mobilefun il y a une quinzaine de jours et je l'ai reçu la semaine dernière. Concernant les commandes chez mobilefun pour ceux qui auraient des inquiétudes ,il n'y a aucune communication, juste le mail de confirmation de paiement de paypal. Concernant le dock, le trouve bien fini, aucun problème pour y insérer le defy, le téléphone est parfaitement en place et le dock est bien stable sur le bureau. Il est livré avec le cordon et un adaptateur secteur en version prise anglaise, je ne sais pas si c'est une erreur ou si ils sont tous comme ça. Je trouve juste dommage que le fabricant n'ai pas insérer le fameux aimant permettant la passage en mode station multimédia. Mais la modification est enfantine à réaliser. J'ai recycler un aimant récupéré sur un vieux magnet trainant sur le frigo depuis des années. Il y a 5 vis a retirer sous le dock pour l'ouvrir ( 2 visibles et 3 sous les pieds en caoutchouc) Un morceau de double face pour tenir l'aimant en place a l'intérieur du dock et le tour est joué. Voilà j’espère que ces petites précisions seront utiles à certain . Normallement tu reçois un mail de confirmation de commande en plus qui peut arriver dans le spam de temps de temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.