Aller au contenu

rom [MOD][rendeiro2005]Cyanogen6.1.1_v03


Recommended Posts

Merci de m avoir aidé la rom marche super très fluide même si je suis a 1040 sous quadrant moi côté réseau tout etait déjà configuré dés le premier lancement donc je ne peux pas vous aider peut être en reflashant avec le firmware officiel 2.1 avec flashtool et réinstaller la rom sur quelque chose de" propre "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir,

Merci pour cette ROM, je l'ai installé sans aucun souci ...

Juste un problème au niveau de la saisie des numéros de tél, ils sont en américain (062-206-3333) j'ai vu hier la manip pour remettre en francais mais je ne retrouve po !!!! Et si il y a un moyen de mettre le reste des applis en français comme market. Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après une énième réinstallation sa marche, j'ai aussi eut le soucis au niveau du code opérateur, mais en passant l'étape il fonctionne sans probleme.

Score quadrant standart 1123. Comment puis l'optimiser au maxi?

Merci encore pour tout le travail que vous faites, y'a pas à dire je test quelques unes des roms et j'avais un entendu parlé de cyano donc quand je l'ai vu j'ai voulu testé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retours après 24h :

-consommation normale, j'ai perdu 15% pour 12heures (pas mal de sms, quelques appels, quelques apps). Par contre pour les grosses applis c'est assez groumant, plus que la normal je trouve.

-Très fluide, ram un poil au début mais après quelques reboot c'est niquel. environ 1200 sous quadrant.

-Par contre wifi et 3G assez lents. Quelques déco wifi

-un petit reboot intempestif hier soir, pas plus.

-le thème est vraiment beau, mais je galère, trop de personnalisation, ca devient un poil complexe.

-petit problème : impossible d'ouvrir l'application Car home de google. Je l'ai installée depuis le market, ca me marque "installé" mais le bouton ouvrir est grisé. Et dans le menu des applications, impossible de trouver le raccourci, il n'y est pas. Est ce un problème dût au black market ?

Voila ;)

Edit : Par contre comment faire pour avoir le menu des applications avec un effet de 3D comme sur celui-ci svp ?

http://184.72.239.143/mu/208fcd8d-95f5-cb22.jpg

Sur la v1 ca y était mais pas sur la V2 :s

Merci ;)

Modifié par pit37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum bin pour l'instant je lui trouve rien de spéciale, juste un home que j'aime pas mais bon launcherpro =333

Puis la 2.2 sa existe déjà, et la vidéo fonctionne pas en haute qualité :(

Dommage que le boot ne se fais pas en 4 secondes xDDD

Je continue de la tester...

EDIT : Mouai, bin pas trop convaincu ...

Modifié par freedent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum bin pour l'instant je lui trouve rien de spéciale, juste un home que j'aime pas mais bon launcherpro =333

Puis la 2.2 sa existe déjà, et la vidéo fonctionne pas en haute qualité :(

Dommage que le boot ne se fais pas en 4 secondes xDDD

Je continue de la tester...

EDIT : Mouai, bin pas trop convaincu ...

En tout cas la vidéo marche, même si c'est pas en haute qualité c'est un plus par rapport à la majorité des rom.

Et la 2.2 de base est un peu factice ... celle là au moins elle exploite le tel à fond :)

Et pour le home, t'as pas dût beaucoup fouiner, parceque niveau personalisation c'est de la patate. J'ai mis launcher pro, et après tu peu entierement configurer ta barre de notification, les boutons qu'il y a dedans genre wifi etc...

Bref c'est quand même une bonne rom, une des meilleures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 3 disponible

Je viens de voir ça, mais je suis si bien avec ma version 2 et j'ai toutes mes applications sur la carte SD (donc ca serait le bordel pour faire l'update) que j'hesite à le faire =/

Si tu vois beaucoup d'amélioration, peux-tu nous le faire savoir? : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle semble avoir une meilleur gestion du data 3G ou wifi.

Les résultats du benchmark sont semblable .

Il a travaillé le visuel ( icônes, thèmes, etc... )

Il avait annoncé une grosse surprise, a part le bug sur la page du locksreen ( barre de tache grise avec un + dessus ), je vois pas.

Reste a voir la tenue de la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

j'ai voulu installer cette rom qui semble pas mal mais je rencontre un petit soucis.

L'install se passe bien il démarre une première puis reboot en boucle toutes les 2 minutes... j'ai testé une autre rom cyanogen ça fait pareil.

En revanche avec la rom blue sparks dispo sur le forum pas de problème, ni avec la generic.

Alors oit le problème vient des roms en 2.2 soit des roms cyanogen... quelqu'un à deja eu ce genre de problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour cette ROM, elle tourne super bien malgré de 1086 sur Quadrant (j'ais déjà eu des 1400 avec d'autres ROM mais ne reste qu'un score)

J'ais deux questions :

-Comment retirer la barre en haut avec le "+" sur l’écran verrouiller.

-Comment mettre les options de l'appareil photo en Français car je ne comprends pas trop le Chinois !!! (mais j'aime bien l'apparence de celui ci).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour cette ROM, elle tourne super bien malgré de 1086 sur Quadrant (j'ais déjà eu des 1400 avec d'autres ROM mais ne reste qu'un score)

J'ais deux questions :

-Comment retirer la barre en haut avec le "+" sur l’écran verrouiller.

-Comment mettre les options de l'appareil photo en Français car je ne comprends pas trop le Chinois !!! (mais j'aime bien l'apparence de celui ci).

Merci

Dans la V3 c'est corrigé :)

quel est le dernier firmware ? comment je le mets à jour si ce n'est pas en flashant un ftf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'ai installer cet rom 2 fois au début c'était la v2 au bout de 2 jour elle a soudainement déconner en fermant quasiment tous les processus en cours j'ai donc réinstallé mais cet foi ci la v3 et voila que le problème réapparaît. Je vois pas pourquoi sa fait sa ? Vous n'auriez pas une idée svp ? Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Rom est terrible.

Trés bon résultat Quadrant (1306), aucun lag et tres reactif de surcroit.

Du tres bon boulot !!!! :P

Mais pour ma part, je prefere l'interface de la Blue Sparks ^^ (Ca n'empeche qu'il y a un Back Up de la Cyanogen prêt à etre booté à chaque instant) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...