Aller au contenu

rom [MOD][rendeiro2005]Cyanogen6.1.1_v03


Recommended Posts

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non on ne peut pas retirer le +, c' est un bug, il a essayé de mettre un widget, mais c'est loupé .

On ne peut pas non plus mettre l'appareil photo en français .

Merci pour ta réponse

Dans la V3 c'est corrigé :)

quel est le dernier firmware ? comment je le mets à jour si ce n'est pas en flashant un ftf ?

Je vais donc la tester, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ils font pour avoir 1500 sur Quadrant ? j'ai beau faire les full wipe qu'il faut, je dépasse pas 1300, et depuis peu 1100.

Bon c'est un peu kikoulol comme question ok :P mais depuis quelques temps, je trouve le panneau des applications un peu molasson dans le défilement.

J'ai pas énormément d'appli installée, pas plus que lorsque je faisais 1300, un Fancy widget et le live wallpaper du nexus one.

Pas plus d'appli qui tournent en fond, j'ai vérifié.

C'est sûr que ca changera pas grand chose, mais le défilement fluide c'est un point important pour moi :P

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Eroye ;)

Et j'ai une petite question au sujet de cette rom et des thèmes.

Si par exemple j'installe le thème Greenglow 1.4 () par dessus cette rom, vais-je perdre en performance ou avoir des bugs ?

Je pense que ce n'est qu'une modification esthétique, mais j'ai peur de me retrouver avec des bugs ou problèmes de perf (<3 fluidité :P)

Merci ;)

Modifié par pit37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'en es installer 2. quand j'appui longtemps sur l'écran ya un menu qui apparaît mais la quand je choisis arrière plan ya plus le choix de l'animé. Sa te le fait a toi ?

J'en ai installé 1 pour voir en la demarrant de la barre des notifs, j'ai eu droit a un message d'erreur qui indiquait que le Firmware ne supporte pas les livewallpaper (peut etre la prochaine version)

Par curiosité, quelqu'un a essayé d'installer une sonnerie ?? Pour ma part je peux pas, le choix se resume entre ACDC ou le silencccccce...

Ha oui et autre chose... Mon Market ne s'est toujours pas mis à jour. Et vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai installé 1 pour voir en la demarrant de la barre des notifs, j'ai eu droit a un message d'erreur qui indiquait que le Firmware ne supporte pas les livewallpaper (peut etre la prochaine version)

Par curiosité, quelqu'un a essayé d'installer une sonnerie ?? Pour ma part je peux pas, le choix se resume entre ACDC ou le silencccccce...

Ha oui et autre chose... Mon Market ne s'est toujours pas mis à jour. Et vous ???

sur XDA il y a ringstone a prendre aussi pour les sonneries, ensuite je teste depuis hier soir et je l ais adopte... :lol:

pour l autonomie... vraiment nickel..... 1% cette nuit en 7 h B)

Modifié par kikir9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai installé 1 pour voir en la demarrant de la barre des notifs, j'ai eu droit a un message d'erreur qui indiquait que le Firmware ne supporte pas les livewallpaper (peut etre la prochaine version)

Par curiosité, quelqu'un a essayé d'installer une sonnerie ?? Pour ma part je peux pas, le choix se resume entre ACDC ou le silencccccce...

Ha oui et autre chose... Mon Market ne s'est toujours pas mis à jour. Et vous ???

J'ai aucun probleme de live wallpaper

mon market est a jour ;) essayez de réinstaller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le market il y avait ça aussi a installer... http://www.mediafire.com/?3ivd7gki31l9s09

:rolleyes:

Yes je l"ai telechargé juste apres avoir poser la question (suffisait de relire le tuto de XDA en fait)

Il a une bonne gu***** le Black Market !!!

Merci [color=red]qd[/color] meme pour le lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'en es installer 2. quand j'appui longtemps sur l'écran ya un menu qui apparaît mais la quand je choisis arrière plan ya plus le choix de l'animé. Sa te le fait a toi ?

Tiens c'est cadeau http://www.mediafire.com/?bfdjh64faxiqyhn

Met le fichier Zip à la racine de ta SD

Installe le via xrecovery (install custom zip)

ENJOY ;)

Modifié par PuNkA.YaNoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur XDA il y a ringstone a prendre aussi pour les sonneries, ensuite je teste depuis hier soir et je l ais adopte... :lol:

pour l autonomie... vraiment nickel..... 1% cette nuit en 7 h B)

Oui sur XDA y'a plusieurs liens intreressants sur la page du tuto !!!!

Pareil, fluide, pas de galere et l"autonomie exemplaire...

Je vais peut etre passer plus de temps dessus que prévu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...