Aller au contenu

rom [MOD][rendeiro2005]Cyanogen6.1.1_v03


Recommended Posts

Oui sur XDA y'a plusieurs liens intreressants sur la page du tuto !!!!

Pareil, fluide, pas de galere et l"autonomie exemplaire...

Je vais peut etre passer plus de temps dessus que prévu :D

Tout a fait d accord avec toi cette roman tourne au poil. Pour avoir testé la première cyano et la mix celle ci est bcp plus stable. Je pense la conserver. Merci aux devs. Même si la blue spark risque de me me manquer un peu. Grand respect a malabarth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tout a fait d accord avec toi cette roman tourne au poil. Pour avoir testé la première cyano et la mix celle ci est bcp plus stable. Je pense la conserver. Merci aux devs. Même si la blue spark risque de me me manquer un peu. Grand respect a malabarth

Pareil que toi, je sui sur Blue Spark depuis un ptit moment, mais là j'avoue que je vais rester sur cette ROM un bon bout de temps...

UN VRAI BONHEUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis pour moi avec l appareil photo et je film avec en résolution minimun....

comme je l ais deja dit aucun probleme avec et pour l autonomie je perd 1% la nuit avec la 3g desactive, ainsi que la wifi, le gps et les mise a jours... donc je garde... :lol:

Modifié par kikir9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3.2, je l'ai testée et je suis tres vite revenu sur la V3...

Un ptit coup de data2sd par dessus et zou !!!

Je dois avouer que la Blue Spark est une rom magnifique et stable à 100% mais de là à dire que la CM6.1.1 v3 est moche !!??

JE SUIS PAS DU TOUT D'ACCORD !!!

D'ailleurs je lache plus cette rom alors que je voulais juste la tester vite fait, c'est pour dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que cette v3 est d'enfer.....perso je la test depuis cette aprem et a par une consommation que je trouve quand même légèrement excessive (rechargé à 00h et 96% déjà à l'instant ou je post ce message sans rien faire avec). je la test encore pendant 2jrs et si la consommation ne s’améliore pas je pense repassé par la seus et tt reprendre à zéro... j'attends vos retour.

Pour info j'ai installé setcpu histoire de gagné un peu plus...et vous de votre coté vous avez quelle autonomie avec cette room? j'allais oublier de vous dire que pour recharger mon x10 ça m'a pris 3h, c'est bien la 1ere fois qu'il prend autant de tps...Voila je pense vous avoir tt dis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Ca fait 2 ou 3 jours que je tests cette rom, c'est le moment des retours :)

-Rom stable, pas de reboot.

-Super fluide, navigation très agréable dans les menus et autres, 1200 sous quadrant et Crashbandicout sur psx4droid marche niquel :P

-La consommation est largement satisfaisante pour les perfs (plus de 24h avec quelques appels, pas mal de sms, Psx4droid, wifi)

-Pas de bug particulier à constater à part le navigateur web qui déconne parfois (affiche seulement le haut de la page ...)

Et pour ceux qui la trouvent moche, certes il y a mieux en thème, mais c'est déjà bien sympa et customisable (boutons de la barre de notification)

En tout cas, je conseillerai de la tester avec ce thème :

Vous faite une RAZ de l'interface utilisateur dans les options cyanogen, ensuite vous installez le zip du thème avec xrecovery, et c'est bon.

C'est VRAIMENT classe, tous les menus, paramètres (les petites croix à cochées) sont sobres mais diablement classes ! mieux que le thème gingerbread ! Et tout ça sans baisse de performances :)

Bref je suis FAN :P

Voila, un excellent boulot, encore merci aux dev et à Rendeiro2005 !!

Modifié par pit37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai découvert que 3 bugs

- impossible de faire fonctionner un logiciel scanner de code barre

- impossible d'enregistrer des vidéo

- petits bloquages de temps a autre (l’écran ne réagit pas) mais il suffis que je verrouille et déverrouille l’écran pour arranger la chose

sinon pour le reste c impec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...