tirox10 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Oui sur XDA y'a plusieurs liens intreressants sur la page du tuto !!!! Pareil, fluide, pas de galere et l"autonomie exemplaire... Je vais peut etre passer plus de temps dessus que prévu :D Tout a fait d accord avec toi cette roman tourne au poil. Pour avoir testé la première cyano et la mix celle ci est bcp plus stable. Je pense la conserver. Merci aux devs. Même si la blue spark risque de me me manquer un peu. Grand respect a malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Tout a fait d accord avec toi cette roman tourne au poil. Pour avoir testé la première cyano et la mix celle ci est bcp plus stable. Je pense la conserver. Merci aux devs. Même si la blue spark risque de me me manquer un peu. Grand respect a malabarth Pareil que toi, je sui sur Blue Spark depuis un ptit moment, mais là j'avoue que je vais rester sur cette ROM un bon bout de temps... UN VRAI BONHEUR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 La V3 semble etre un vrai bonheur plus qu'a a voir avec une utilisation quotidienne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trafalgar Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Merci a toi punka.yanou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Effectivement cette Rom est superbe, maischez moi l'appareil photo ne fonctionne pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) pas de soucis pour moi avec l appareil photo et je film avec en résolution minimun.... comme je l ais deja dit aucun probleme avec et pour l autonomie je perd 1% la nuit avec la 3g desactive, ainsi que la wifi, le gps et les mise a jours... donc je garde... :lol: Modifié 17 février 2011 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Quelqu’un peut me dire si le partage de connexion internet fonctionne ? (sa se trouve dans les paramètres) Je demande vue que sa ressemble à une free x10 au couleur de Cyanogen.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Pour le partage de connexion ca ne marche pas dans les paramètre mais Télécharge Barnacle (gratuit sur le market) il te permet de partager ta connexion et ca marche nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Oki Merci, et au faite faudrait mettre à jour les liens, juste pour la v3 hein =3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 J'ai du mal avec le menu de l'appareil photo en japonais (ou coréen). Par ailleurs, j'ai sélectionné la resolutiion max et les photos sont prises en basse resolution. Comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Ne rien faire =) C'est une version beta ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Ne rien faire =) C'est une version beta ^^" Ok ya plus qu'à attendre la v04 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordebip Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 la v3 est sortie mais j'ai juste un petit hic avec, aucun scanner de code barre ne fonctionne, que ce soir barecode scanner ou goggles par contre pour le reste c'est impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Encore mieux la V3.2 est dispo (telecharger la v3.1 + CMUpdate v3.2) Avec ça, une install de Data2sd... Et zou !!!! ENJOY ;) P.S: allez voir le nouveau sujet concernant le data2sd ca a l'air super efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Il y a quoi de nouveau sur la v3.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbossoso Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) Super moche ce mod, je préfère de loin la rom Blue Spark : ) Modifié 18 février 2011 par elbossoso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 faut être aveugle pour dire que c'est moche. afin chacun son avis mais moi je le trouve trés bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoachimDs Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Super moche ce mod, je préfère de loin la rom Blue Spark : ) :/ et ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Qu'apporte la version 3.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 La 3.2, je l'ai testée et je suis tres vite revenu sur la V3... Un ptit coup de data2sd par dessus et zou !!! Je dois avouer que la Blue Spark est une rom magnifique et stable à 100% mais de là à dire que la CM6.1.1 v3 est moche !!?? JE SUIS PAS DU TOUT D'ACCORD !!! D'ailleurs je lache plus cette rom alors que je voulais juste la tester vite fait, c'est pour dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 En ce qui concerne la V3.2 le menu preference est absent, donc pas de changement possible pour certaines configs... Ca m'a vite gonflé donc je suis vite revenu sur la V3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 tout a fait de votre avis la V3 est parfaite, fluide, rapide 1250 sous quandrant et presque tout fonctionne, je n ais jamais eu de reboot.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meurda Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 j'avoue que cette v3 est d'enfer.....perso je la test depuis cette aprem et a par une consommation que je trouve quand même légèrement excessive (rechargé à 00h et 96% déjà à l'instant ou je post ce message sans rien faire avec). je la test encore pendant 2jrs et si la consommation ne s’améliore pas je pense repassé par la seus et tt reprendre à zéro... j'attends vos retour. Pour info j'ai installé setcpu histoire de gagné un peu plus...et vous de votre coté vous avez quelle autonomie avec cette room? j'allais oublier de vous dire que pour recharger mon x10 ça m'a pris 3h, c'est bien la 1ere fois qu'il prend autant de tps...Voila je pense vous avoir tt dis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit37 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) Bonsoir ! Ca fait 2 ou 3 jours que je tests cette rom, c'est le moment des retours :) -Rom stable, pas de reboot. -Super fluide, navigation très agréable dans les menus et autres, 1200 sous quadrant et Crashbandicout sur psx4droid marche niquel :P -La consommation est largement satisfaisante pour les perfs (plus de 24h avec quelques appels, pas mal de sms, Psx4droid, wifi) -Pas de bug particulier à constater à part le navigateur web qui déconne parfois (affiche seulement le haut de la page ...) Et pour ceux qui la trouvent moche, certes il y a mieux en thème, mais c'est déjà bien sympa et customisable (boutons de la barre de notification) En tout cas, je conseillerai de la tester avec ce thème : Vous faite une RAZ de l'interface utilisateur dans les options cyanogen, ensuite vous installez le zip du thème avec xrecovery, et c'est bon. C'est VRAIMENT classe, tous les menus, paramètres (les petites croix à cochées) sont sobres mais diablement classes ! mieux que le thème gingerbread ! Et tout ça sans baisse de performances :) Bref je suis FAN :P Voila, un excellent boulot, encore merci aux dev et à Rendeiro2005 !! Modifié 19 février 2011 par pit37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordebip Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 je n'ai découvert que 3 bugs - impossible de faire fonctionner un logiciel scanner de code barre - impossible d'enregistrer des vidéo - petits bloquages de temps a autre (l’écran ne réagit pas) mais il suffis que je verrouille et déverrouille l’écran pour arranger la chose sinon pour le reste c impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.