elbossoso Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Et pour ceux qui la trouvent moche, certes il y a mieux en thème, mais c'est déjà bien sympa et customisable (boutons de la barre de notification) En tout cas, je conseillerai de la tester avec ce thème : Vous faite une RAZ de l'interface utilisateur dans les options cyanogen, ensuite vous installez le zip du thème avec xrecovery, et c'est bon. C'est VRAIMENT classe, tous les menus, paramètres (les petites croix à cochées) sont sobres mais diablement classes ! mieux que le thème gingerbread ! Et tout ça sans baisse de performances :) Bref je suis FAN :P Voila, un excellent boulot, encore merci aux dev et à Rendeiro2005 !! Alors la ca change tout, je m'empresse d'installer tout ca merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit37 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 je n'ai découvert que 3 bugs - impossible de faire fonctionner un logiciel scanner de code barre - impossible d'enregistrer des vidéo - petits bloquages de temps a autre (l’écran ne réagit pas) mais il suffis que je verrouille et déverrouille l’écran pour arranger la chose sinon pour le reste c impec Perso la caméra marche si je met en qualité low ou medium. Après pour le scanner de code bar, essai d'en trouver un qui marche avec photo et pas vidéo ;) Alors la ca change tout, je m'empresse d'installer tout ca merci ! Tu m'en dira des nouvelles :P Pense à faire un ptit retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Je conseillle d'installer la CyanogenMod6.1.3 V4... Encore mieux que la 6.1.1 V3... Seuls gros soucis : > la camera > le WiFi (tres lent) > ha oui et le scan de barcode (mais ca, perso, je m'en fous un peu... ^^) Pour l'installer c'est par ici =====> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=945264 35.035 MFLOPS (LinPack) 1492 (Quadrant) ENJOY ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 impossible de telecharger la v4.... snif :mad: :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 impossible de telecharger la v4.... snif :mad: :rolleyes: Beh pourquoué ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou68 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Beh pourquoué ??? C'est la 3.3, v4 out, c'est marqué dessus, je l'ai tester durant 4 jours, résultat, trop gourmande en batterie, j'ai virée :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Avec advance task killer c'est mieux. niveau batterie je suis pas vraiment d'accord avec toi 4% en 8h avec la 3G activée. Plus que correct à mon goût :) p.s.: la nuit j'ai oublié de préciser Modifié 23 février 2011 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Il ne reconnait pas ma carte SIM, De plus, je vois pas de grand changement arpès avoir appliqué le thème DARK_spark. >> interface plus que moche du coup. Help? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.