LoTiSToFoU Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Salut à tous, Je possède un galaxy S Orange que j'ai mis à jour sous Froyo il y a quelques temps grâce à la manip' de registre qui permettait d'avoir une version scandinave. J'ai fait de même avec le SGS de ma compagne. Depuis, j'ai flashé le mien avec Odin pour le passer en 2.2.1, mais celui de ma compagne est toujours en 2.2 (elle ne veut pas vraiment que je bidouille le sien avec Odin :D). Aujourd'hui, je lis sur ce site qu'une version 2.2.1 est disponible sur Kies, ça paraît donc idéal pour son SGS, mais Kies dit que la mise à jour n'est pas applicable. J'ai donc cherché différents tutos (http://www.galaxy-s.fr/29-12-2010/passer-en-froyo-2-2-1-avec-kies/#comment-2019 notamment), bidouillé le registre avec pas mal de sales codes, Kies refuse toujours. Pouvez-vous me donner quelques pistes à étudier ? :( Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoTiSToFoU Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Personne ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 je pense que ton message a plus ça place dans le forum galaxy s ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoTiSToFoU Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Ah, désolé, je ne savais pas très bien où le mettre. C'est possible de le déplacer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Oui c'est possible il faut juste qu'un modo passe dessus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Par ici : TUTO : kies froyo officielle xxjpy 221... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu40 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Bah tu galère pour rien, tu lui prends et tu le fais via odin. Un truc bien propre et c'est réglé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.