soza971 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 et un bordelais de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Moi Perpignan et Toulouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Moi en ce moment St-Tropez sinon la Rochelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Moi Perpignan et Toulouse Je suis pas loin de chez toi. Tu es de Toulouse même? Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 De Fronton pas loin de Montauban Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Luigi il est à saint amancet, ou mazamet j'ai un doute Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Modifié 5 juillet 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Et bah moi à Lyon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Luigi il est à saint amancet, ou mazamet j'ai un douteEnvoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Mazamet, c'était avant St Amancet. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Oui la je sais pas pourquoi ça voulait pas se décider lol Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Tu connais tout de moi, tu serais pas amoureux par hasard? Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Je me disais bien que c'était ta tête sur les photos qui recouvrent les murs de sa chambre ( ainsi que sur sa poupée gonflable ) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Tu connais tout de moi, tu serais pas amoureux par hasard? Depuis mon Galaxy Nexus. Et après on pas de moi avec Robinou hein ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Luigi ou l'hôpital qui se fout de la charité. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Tout à fait Jonathan ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Rien à voir avec votre discussion de hier. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Et après on pas de moi avec Robinou hein ! :P Ouais apres il parle de nouus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 j'suis à la reunion si on me cherche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 La belle vie, c'est vrai qu'on te voit plus en ce moment. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 La chance :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Ah oui tu es rentré c'est vrai tu me l'avais dit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) j'suis à la reunion si on me cherche :) Tu es bien caché en tout cas. Sinon demain je serais sur Mulhouse, j'irais peut être visiter le free center =) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Modifié 6 juillet 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Salut, Moi je suis de peyraud (coin pommer dans l'ardèche) et je vais bientôt déménager à Lyon A plus sur le forum ;) Envoyé avec mon SGS2 cityzi dopé avec CM9 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 De Fronton pas loin de MontaubanEnvoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Fronton ! J'habite pas loin du tout, j'suis a villemur ;) et je travaille a Vivre mobile de fronton. x) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Rouen pour moi :) Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Fronton ! J'habite pas loin du tout, j'suis a villemur ;) et je travaille a Vivre mobile de fronton. x) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk J'habite a coté de Vivre Mobile ^^Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.