ghost99 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 je viens de l'installer... maintenant suite a mes précèdent déboires avec les rom gingerbread des la rom installé je teste mon oreillette Bluetooth et le wifi. résultat du test oreillette bluetooth fonctionnelle connexion wifi avec la bbox ne fonctionne pas d'ou viens le problème ? conclusion : retour sous leedroid 2.3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cham Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Aucune idée du problème, le wifi fonctionne impec chez moi sur une autre box. Cette rom est super fluide, stable, et très fonctionnelle. Peut-être un peu moins d'autonomie que sur oxygen à première vue mais rien de bien méchant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmx Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 je vais tester, merci bcp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybero Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Perso aucun problème de connexion avec ma freebox en wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Pareil pas de soucis avec ma Bbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybero Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Vous pensez qu'il y moyen de mettre le unlock sur le trackpad ? (pas le wake, j'ai trouvé l'option pour ça) Genre double clic sur le trackpad = wake + unlock Je sais que ça y est sur oxygen donc doit bien y avoir moyen... Toujours pas de retour sur le couleur de la LED dans handcent :( En fait j'ai testé un peu oxygen ce soir et ya des trucs pas mal... faudrait un mix des 2 pour moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Pas cherché pour le trackpad unlock, en même temps sur Oxygen j'ai jamais utilisé non plus ... Pour la led, aucune réponse effectivement pour l'instant, tout le monde s'en fout on dirait :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Salut, J'ai une petite question concernant cette ROM. Ca peut paraitre débile, mais j'aimerai savoir ce que les options de caméra apporte de plus que celle de oxygen ? (je parle bien des options, pas du record vidéo la...) D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 La led marche pas tous le temps sour Oxygen si sa peut consoler :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayerSparty Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 petite question, vous utilisez cpu settings ? si oui, quelle est votre config ( dans l'objectif d'avoir une meilleure autonomie :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Oui, j'ai utilisé, 245min, 998max et ondemand, avec baisse de fréquence quand écran éteint, et ça fonctionnait très bien comme ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Est-ce que la gestion de groupe de contact fonctionne ? C'est quelque chose de récurant sur ces news, on ne peut faire d'envoi de sms à un groupe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frely Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) bonjour je suis sur la rom itanium hd (qui fonctionne bien) mais je voudrais essayer une rom sans le sense et celle-ci me parait très bien j'ai une partition ext4 est-ce que cela suffit pour que A2SD s'installe automatiquement ? P.S: faut-il être en s-off pour l'installer? Modifié 19 février 2011 par frely Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) Bah elle gère très mal une partition ext4. En gros là, la rom me dit espace faible car plus que 5mo de place libre sur le téléphone, alors que j'ai déjà des applications qu'elle avait reconnu sur la ext4. Et quand je déplace des applications sur la sd pour libérer de la place, elle déplace des applications de la ext4 vers la fat 32 ! Donc c'est le monde a l'envers... Edit : en plus, pas de synchro avec mes contacts google. Elle à l'air vraiment rapide et stable mais bon, pas pour moi ! :) Modifié 19 février 2011 par Clément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frely Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 merci mais quelle partition faut-il faire pour l'installer et faut-il être en s-off? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frely Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 installer avec partition ext4 et ca marche un peu deroutant par rapport au sense mais avec un peu de temps et patience cela devrai aller mais comment faire pour ajouter un compte autre que gmail et exchange ? en fait je voudrais ajouter mon compte hotmail :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 installer avec partition ext4 et ca marche un peu deroutant par rapport au sense mais avec un peu de temps et patience cela devrai aller mais comment faire pour ajouter un compte autre que gmail et exchange ? en fait je voudrais ajouter mon compte hotmail :emo_im_lips_are_sealed: tu va dans l'appli e-mail et tu configure :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frely Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 tu va dans l'appli e-mail et tu configure :D ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayerSparty Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 nouvelle version depuis aujourd'hui, la led a l'air de mieux fonctionner pour les sms :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 1er post mis à jour, version 1.0.0 dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joker59 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bonjour, J'ai installé cette ROM, elle marche très bien, juste une chose me manque : l'option "silence complet" qui ajoute un cran sans vibreur pour la gestion du son (Volume sonnerie > Vibreur > Silence complet) Cette option est disponible sur beaucoup de ROM (Defrost, Oxygen, Cyanogen...) est-ce que c'est moi qui l'a voit pas dans les options ? ça serai dommage de changer de ROM juste pour ça mais bon poiur moi c'est très utile merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayerSparty Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 menu = > interface => widget buttons => sound modes => sound + vib / vib/ silent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikuko Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Coucou ! Je voudrais juste connaître l'autonomie de Redux par rapport à cyanogenmod7 et Oxygen, si quelqu'un a déjà comparé. Et ensuite, par rapport à MIUI ^^ On peut tenir plus de 2 jours sans data, en 2G tout le temps (avec utilisation normale pour le reste) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 L'autonomie sur Redux est équivalente à celle que j'avais sous Oxygen, mais un poil mieux que sous CynogenMod7 (enfin avec le kernel par défaut, avec un kernel modifié, j'arrive au même résultat sur les 3 roms). Et oui, je tiens plus de deux jours sans data en permanence et en 3G quand j'en fait, voici ce que ça donne sous CM7 (la nuit en mode avion par contre) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybero Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Question autonomie, sans rien modifier aux kernels (je touche pas encore à ça... peur faire des bétise :emo_im_money_mouth: ) c'est meilleur sur cette ROM Je confirme que la LED fonctionne désormais correctement avec la V1 (appels ratés, handcent, en charge, batterie presque vide) Je ne comprend pas que cette ROM light suffisante pour la majeure partie des utilisateurs n'ait pas plus de succès... J'ai testé quelques jours CM7 mais je la trouve trop complète, je suis sur de ne pas utiliser son potentiel donc c'est un peu dommage... des menus dans lesquels je ne vais jamais, des applications en trop... enfin bref, je kiff Redux pour son côté minimaliste mais indispensable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.