Aller au contenu

[ROM] Redux v1.2

Recommended Posts

je viens de l'installer... maintenant suite a mes précèdent déboires avec les rom gingerbread des la rom installé je teste mon oreillette Bluetooth et le wifi.

résultat du test

oreillette bluetooth fonctionnelle

connexion wifi avec la bbox ne fonctionne pas

d'ou viens le problème ?

conclusion : retour sous leedroid 2.3d

• Réponses 377
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Vous pensez qu'il y moyen de mettre le unlock sur le trackpad ?

(pas le wake, j'ai trouvé l'option pour ça)

Genre double clic sur le trackpad = wake + unlock

Je sais que ça y est sur oxygen donc doit bien y avoir moyen...

Toujours pas de retour sur le couleur de la LED dans handcent :(

En fait j'ai testé un peu oxygen ce soir et ya des trucs pas mal... faudrait un mix des 2 pour moi lol

Pas cherché pour le trackpad unlock, en même temps sur Oxygen j'ai jamais utilisé non plus ...

Pour la led, aucune réponse effectivement pour l'instant, tout le monde s'en fout on dirait :mad:

Oui, j'ai utilisé, 245min, 998max et ondemand, avec baisse de fréquence quand écran éteint, et ça fonctionnait très bien comme ça ;)

bonjour

je suis sur la rom itanium hd (qui fonctionne bien) mais je voudrais essayer une rom sans le sense

et celle-ci me parait très bien

j'ai une partition ext4 est-ce que cela suffit pour que A2SD s'installe automatiquement ?

P.S: faut-il être en s-off pour l'installer?

Modifié par frely

Bah elle gère très mal une partition ext4. En gros là, la rom me dit espace faible car plus que 5mo de place libre sur le téléphone, alors que j'ai déjà des applications qu'elle avait reconnu sur la ext4.

Et quand je déplace des applications sur la sd pour libérer de la place, elle déplace des applications de la ext4 vers la fat 32 ! Donc c'est le monde a l'envers...

Edit : en plus, pas de synchro avec mes contacts google.

Elle à l'air vraiment rapide et stable mais bon, pas pour moi ! :)

Modifié par Clément

installer avec partition ext4 et ca marche un peu deroutant par rapport au sense mais avec un peu de temps et patience cela devrai aller

mais comment faire pour ajouter un compte autre que gmail et exchange ?

en fait je voudrais ajouter mon compte hotmail :emo_im_lips_are_sealed:

installer avec partition ext4 et ca marche un peu deroutant par rapport au sense mais avec un peu de temps et patience cela devrai aller

mais comment faire pour ajouter un compte autre que gmail et exchange ?

en fait je voudrais ajouter mon compte hotmail :emo_im_lips_are_sealed:

tu va dans l'appli e-mail et tu configure :D

Bonjour,

J'ai installé cette ROM, elle marche très bien, juste une chose me manque : l'option "silence complet" qui ajoute un cran sans vibreur pour la gestion du son (Volume sonnerie > Vibreur > Silence complet) Cette option est disponible sur beaucoup de ROM (Defrost, Oxygen, Cyanogen...) est-ce que c'est moi qui l'a voit pas dans les options ? ça serai dommage de changer de ROM juste pour ça mais bon poiur moi c'est très utile

merci

Coucou ! Je voudrais juste connaître l'autonomie de Redux par rapport à cyanogenmod7 et Oxygen, si quelqu'un a déjà comparé.

Et ensuite, par rapport à MIUI ^^

On peut tenir plus de 2 jours sans data, en 2G tout le temps (avec utilisation normale pour le reste) ?

L'autonomie sur Redux est équivalente à celle que j'avais sous Oxygen, mais un poil mieux que sous CynogenMod7 (enfin avec le kernel par défaut, avec un kernel modifié, j'arrive au même résultat sur les 3 roms).

Et oui, je tiens plus de deux jours sans data en permanence et en 3G quand j'en fait, voici ce que ça donne sous CM7 (la nuit en mode avion par contre) :

Question autonomie, sans rien modifier aux kernels (je touche pas encore à ça... peur faire des bétise :emo_im_money_mouth: ) c'est meilleur sur cette ROM

Je confirme que la LED fonctionne désormais correctement avec la V1 (appels ratés, handcent, en charge, batterie presque vide)

Je ne comprend pas que cette ROM light suffisante pour la majeure partie des utilisateurs n'ait pas plus de succès...

J'ai testé quelques jours CM7 mais je la trouve trop complète, je suis sur de ne pas utiliser son potentiel donc c'est un peu dommage... des menus dans lesquels je ne vais jamais, des applications en trop...

enfin bref, je kiff Redux pour son côté minimaliste mais indispensable :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...