Aller au contenu

[ROM] Redux v1.2


Recommended Posts

Oui, c'est ce coté qui m'avait attiré aussi :)

Content que ça te plaise en tout cas, et d'avoir pu faire découvrir cette rom à quelques-un d'entre vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Avec MIUI, non (ce sont des kernel Gingerbread, MIUI est à base de Froyo), avec CM7 peut-être (ce sont des AOSP Gingerbread), mais aucune certitude vu que ce sont des kernels spécifiques pour Redux, compilés par le créateur de la rom ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

tout d'abord, très bon travail, merci pour cette rom, je l'ai depuis hier et je la trouve impeccable. J'ai cependant une question, lorsque je tente d'installer un programme via le market mon téléphone redémarre. Je n'ai pas trouvé de réponses concrètes sur le net, quelqu'un a t il une solution ??

Deuxième question, quel est la radio recommandé avec cette ROM??

D'avance merci pour vos reponses.

Modifié par kimu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reboot n'est pas normal, as-tu bien fait un wipe après installation, et si oui, as-tu modifié le kernel d'origine ? Aurais-tu par hasard restauré des paramètres système avec Titanium Backup ?

Si ce n'est rien de tout ça, refait un wipe total, réinstalle la rom et retente le téléchargement via le marlet. Si le problème subsiste, teste avec une rom stock et si c'est toujours un problème c'est que c'est surement matériel donc go SAV ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement restauré des applis avec Titanium Backup, je vais refaire une reinstall complete de la rom avec wipe total. Sinon je n'ai pas modifié le kernel. Je ne pense pas que se soit un probleme materiel, tout fonctionnait tres bien avec mon ancienne rom custom. Je test sa et je posterai la solution. Je tenterai egalement une restaure avec Titanium voir si le soucis vient de la. Je test tout ca demain et te tiens au courant.

Merci pour ta reponse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu restaures avec Titanium, il ne faut restaurer QUE les applis utilisateurs, et surtout aucune appli ou paramètre système ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est tentante cette rom... du coup je suis en train de la flasher :P

Le contrôle cpu intégré à la rom c'est vraiment une bonne idée!! :)

Par contre je galère un peu avec les kernels, quand j'installe la rom je suis en 2.6.35.9 et avec le kernel ULV du 1er post je passe en 2.6.35.10 (alors qu'ils sont censés être identiques mise à part le voltage):

Où est le 2.6.37?!

Modifié par YannouDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'avais pas vu ton message, j'ai modifié les liens du premier post avec les bons kernel spécifiques à Redux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le kernel de base et le ULV sont bien en 2.6.35.9, car les versions 2.6.35 sont connues pour leur performance en terme d'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je viens de réinstaller cette rom en V1.0.0 (en attendant l'Oxygen finale, comme ça j'ai remis le Hboot Oxygen), et bien c'est carrément bien plus fluide que sur la CM7 ! Impresionnant ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je te remercie Minux pour tes réponses, j'ai Re flashé mon téléphone et plus de problèmes. C'etait bien la restaure de mes applis qui a pourri ma roman (j'ai fait plusieurs test ^^). m

Merci encore pour la dépanne.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifies tes APN, c'est souvent le problème ... Supprime-les, reboot, ils seront recréés automatiquement, et avec les bons paramètres généralement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Minux! :D (et joli triple post, cher responsable de section ;) )

Du coup je tourne sur l'ULV 2.6.35.10 et aucun problème à signaler !

Je parlais de la 2.6.37 car c'est dans le changelog de la RC5 et dans la RC6 on a juste "new version of redux kernel" rien qui laisse supposer qu'on est revenu à une version précédente...

Cette rom est propre, très fluide, et n'ayant pas acheté setcpu je kiffe complètement les petits réglages proposés! J'ai presque envie de rester sur celle là! :D

Petite question à propos de go launcher (que je suis en train de tester, pas mal du tout! :P ), est-il possible de l'intégrer au zip de la rom (en supprimant zeam pour n'avoir qu'un seul launcher)? Je le fais habituellement avec launcher pro mais là impossible de terminer l'installation : FC de setupwizard suivi d'un bel écran tout noir... Ca vient de la rom, de go launcher ou de moi qui ai encore fait de la m**** ? :|

Autre question, sur l'installation des applis cette fois ci, j'ai supprimé la partition ext3 de ma carte sd mais quand je vais dans "gérer les applis" j'ai toute une liste d'applis soit disant installées sur ma carte sd, elles le sont vraiment ou c'est un bug?

Tant qu'on y est sur les applis : Pourquoi n'a-t-on pas accès à celles de la partition data (ou sd-ext)? J'ai essayé avec ES file explorer, file manager ou depuis mon pc avec myphone explorer et à chaque fois le répertoire est "vide".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, faut que je me modère, les triples posts, ça fait pas propre :|

Pour SetCPU, je l'ai jamais acheté, si t'es inscrit sur Xda, tu peux le récupérer gratuitement dans le post du développeur ;)

Ensuite, pour le launcher, peut-être un bug de Go Launcher, si ça fonctionne avec LP, y'a pas de raison que ça fonctionne pas avec d'autres launcher ... perso généralement je ne fait rien avant installation, et ensuite un petit coup d'adb shell rm pour nettoyer tout ce qui est en trop ;)

Pour tes applis et la partition ext3, la partition data n'est pas la même que la partition sd-ext (qui est vide pour moi aussi), cette dernière n'étant utilisée que pour le montage de la partition ext quand celle-ci existe, donc si tu n'as plus de partition ext, c'est normal ;)

Pour les applis, celles qui sont cochées sont effectivement sur la SD, mais sur la partition fat32, dans le répertoire .android_secure , du coup tes applis ne sont pas dispo quand tu met ta sd en lecteur de disque sur ton pc.

D'autres question ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle rapidité... Quelle efficacité... Minux toujours au top! :)

Mais puisque tu en redemandes, voici d'autres questions : :P

Ok pour la partition sd-ext qui est vide, mais du coup elles sont où ces applis? (mon /data est vide lui aussi)

Je suis un peu déçu par cette histoire de carte sd, en supprimant la parition etx3 j'espérais avoir toutes mes applis sur la mémoire interne! Est-ce que je peux les forcer à s'y installer, sachant que quand je clique dessus il me propose de les déplacer vers la carte sd? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, bizarre ton histoire, t'es sur que ton /data/app est vide ? C'est la que sont les applis utilisateur, moi, c'est plein de trucs dedans (à voir avec adb shell ls /data/app, ou avec root explorer, car avec ES File, effectivement c'est vide, il est buggé ce truc :rolleyes: )

Et y'a que les grosses applis prévues pour passer sur SD qui y sont pour moi (comme AirAttackHD, trop beau ce jeu B) ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...