Aller au contenu

[ROM] Redux v1.2


Recommended Posts

Les différences : moins d'options, pas de thème manager, pas de DSP manager (mais c'est possible de le rajouter après, je l'ai fait, ça fonctionne très bien), pas de lockscreen avancé, bref, beaucoup moins de choses, mais en contrepartie, de meilleurs performances et une meilleur autonomie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pas de quoi, quand on décrouvre de bonnes roms, autant les faire partager ;)

Pour la radio, aucune idée, perso j'utilise celle de ma signature, sans aucun problème et avec une très bonne autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la radio j'ai la 32_54 et ça tourne sans problème également!

@Minux : j'ai éclairci mes petits problèmes d'applis et de carte sd :

- Le contenu de /data est bien visible avec ES file explorer mais il faut lui donner les droits root (chose que je n'avais pas refaite après mon flash)

- Toutes les applis sont bien sur cette partition et non pas sur la fat32 de la sd : celles qui apparaissent dans la partie "carte sd" du menu "gérer les applications" sont celles qui ont l'option pour y être déplacée, mais elles ne sont pas dessus!!

Donc, youpi, j'ai plus de questions :emo_im_lips_are_sealed:

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout d'abord bravo pour ta roman elle est super ! seulement il y a un souci : quand je démarre le tel ya des applis qui on disparu ! comment ressoudre ca ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Quel est ton problème ? Des applis installées disparaissent après reboot ? C'est ça ? Quelles applis ? Sont-elles installée dans la mémoire interne ou sur la Sd ? Bref, donne un peu de détails, ça manque la pour te répondre ...

@Minux : j'ai éclairci mes petits problèmes d'applis et de carte sd :

Well done, j'avais même pas fait gaffe qu'on pouvait donner les droits root à ES File, du coup j'utilise Root explorer qui est sympa aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai un problème avec cette ROM et Titanium Backup.

Impossible de restaurer mes applications.

Titanium me dit que je dois donner les autorisations d'installer des applications qui ne proviennent pas du market, sans quoi impossible de faire ma restauration.

Le soucis, c'est que la case autorisant les applis hors market, est déjà cochée ...

Une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé voila je n'est pas de partition j'utilise l'option déplacer vers la sd en forçant les applis a se déplacer. quand j'allume mon tel certaines applis ont disparues ! mais pourtant elles ont l'air installer

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon finalement j'ai réussi a accéder a titanium.

j'ai pu restaurer mes applications, mais titanium ne restaure pas mes données.

il faut que je refasse mes profils SetCPU, mes dossiers Folder Organiser,...

Titanium ne sauvegarde pas tout ces réglages normalement?

sinon, petite question par rapport a la ROM. Comment faire pour verrouiller le dock? car je n'aime pas le dock scrollable, mais je n'ai pas trouvé l'option.

et aussi, est ce possible d'avoir la page des applis qui défile a l'horizontale plutôt qu'a la verticale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bn j'ai tester cette rom , elle est très fluide , très performante , mais... j'ai des reboot toute les 5 minutes , de gros bug niveaux des sms ( je ne reçois pas tous les sms et certains font rebooté le telephone) , peut-etre dois-je la reinstaller proprement...(c'est pourtant çe que j'avais fais ) sinon je suis revenu à CM7 en attendant =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa cette ROM. Elle est propre est fluide !

Par contre, il y a des petites choses qui manquent par rapport à Sense. Comme la synchro des contact avec facebook pour avoir leurs tronches, ça c'était vraiment pratique. Il manque aussi la possibilité de se servir du tel comme un modem quand on le connecte en USB ou en point d'accès wifi ...

Des solutions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la synchro facebook, tu télécharge l'appli facebook, au menu principal de l'appli tu appuie sur la touche menu, paramètres, tout en bas : synchroniser les contacts et tu choisis synchroniser avec les contacts existants.

Mais normalement, ils te le demandent à l'installation quand tu as entré pour la première fois ton mail et ton mdp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le français oui ; pour l'update tu fais la même chose que quand tu as installé la rom (flash par le recovery).

Par contre, il y a un changement de build [GRI40], donc je pense qu'il vaut mieux faire un wipe...

Je vais quand même tester sans wipe, enfin si le serveur se réveille parce que là je download à 3Ko/sec :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...