Aller au contenu

[ROM] Redux v1.2


Recommended Posts

  • Réponses 377
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pareil, j'ai (enfin) réussi à l'installer, c'est nickel! ;)

J'ai pas testé sans wipe parce que j'ai eu un "petit" problème d'usb brick (j'ai débranché le cable usb pendant le boot de la rom :mad: ), du coup, au passage, remise à zéro du téléphone...

@leozz : CPU settings permet de gérer les cadences minimum et maximum de ton processeur donc si tu les diminues tu gagneras en autonomie mais tu perdras en performances... à toi de faire des tests...

Si tu fais des changements, n'oublie pas de cocher "set on boot" pour qu'ils soient conservés! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un petit soucis avec le LED bleue de handcent : il reste que très peu de temps lors d'une reception d'un sms, et s'éteint avec l'écran. Une astuce pour forcer la LED à être constamment allumée lors des notifications ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne conseille pas le flash de la dernière version qui est un peu bancale ...

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=11726953&postcount=1878

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques explications supplémentaires ont été publiées par le développeur...

Donc en gros redux 1.0.1 est un mix entre les différentes versions de gingerbread, ce n'est pas à proprement parlé une rom 2.3.3 (le framework est basé sur 2.3.1 par exemple) mais elle contient une partie du code provenant de cette version.

Le dév. ajoute qu'il est plus intéressé par la fonctionnalité globale de la rom que par une refonte du code permettant simplement d'être éligible à l'appelation 2.3.3.

Au final, cette version n'est pas si bancale que ça, je n'ai eu aucun problème depuis que je l'ai flashée et elle tourne largement aussi bien que la précédente!

D'ailleurs les retours sur xda sont très positifs!

De plus, le problème concernant la musique a été fixé.

Modifié par YannouDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yannou

Je déménage donc sur ce topic.

Par couleurs moyennes de la barre de notification, j'entends le vert qui ne me convient guère, je le trouve pas beau, question de goût!

Y-t-il une appli simple pour changer ces couleurs et appliquer des thèmes différents ? C'est vrai que la rom SensedroidHD n'était pas aussi fonctionnelle, mais par contre plus jolie...

EDIT: J'ai mis la 1.0.2

Modifié par Valheck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sous Redux! :D

Pour les thèmes je suis actuellement en train d'en chercher aussi parce que c'est vrai que la rom de base est un peu austère! Mais, pour l'instant, pas de résultats... :emo_im_undecided:

Du coup, en attendant, je te conseille un petit passage par la kitchen!

J'en profite pour demander : je n'arrive pas à mettre la barre de notification en transparent... pas d'erreur lors de la préparation du fichier sur uot ni d'erreur pendant le flash mais pas de modification de la transparence non plus. :mad:

J'avais le même problème sur oxygen mais là il y a avait des thèmes qui fonctionnaient... Si quelqu'un connait la manip??

Sinon tu parlais de la led de charge, as tu bien coché "charging light" dans Menu -> Paramètres -> Affichage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé encore de remettre la rom d'origine, mais je n'ai encore une fois ni réussi à restorer mon backup d'origine (m5D je sais pas quoi qui check pas), ni mettre la rom RUU.

Bref, du coup là j'ai mis la Oxygen 2.0, mais je vois que les couleurs vertes sur les indications réseau/batterie sont les mêmes que sur la Redux.

Fait ch..r !

Ca m'apprendra à bidouiller un truc qui marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que la version 1.0.2 est stable ?

Je suis actuellement sous la 1.0.0 qui me va très bien !

Si je veux mettre à jour, faut-il d'abord que je mette a 1.0.1 ?

J'espere qu'il ne faut pas faire un wype du cache et des données pour la MAJ ! ? !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Valheck : les couleurs vertes sont celles d'origine de gingerbread donc tu les retrouveras sur toutes les rom aosp...

Si tu veux t'en débarrasser 2 solutions :

- tu flash un theme prévu pour la rom

- tu utilises la kitchen, cet outils te permet de modifier de nombreux aspects graphiques de la rom (dont ces fameuses icones vertes...)

(la kitchen est compatible avec Redux)

@leozz : la 1.0.2 est parfaitement stable. Pas besoin de transition par la 1.0.1 (ce sont exactement les mêmes versions, il y a juste un bugfix concernant la musique dans la 0.2) Pour le wipe je ne sais pas, tu peux toujours tester, si tu fais un nandroid avant tu ne risques pas grand chose! ;)

Modifié par YannouDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé encore de remettre la rom d'origine, mais je n'ai encore une fois ni réussi à restorer mon backup d'origine (m5D je sais pas quoi qui check pas), ni mettre la rom RUU.

Bref, du coup là j'ai mis la Oxygen 2.0, mais je vois que les couleurs vertes sur les indications réseau/batterie sont les mêmes que sur la Redux.

Fait ch..r !

Ca m'apprendra à bidouiller un truc qui marche :)

Concernant le MD5 Mismatch.

Perso j'avais renommé le dossier de mon backup, je l'avais appelé "Cyanogen 7" au lieu de la date qui est mise automatiquement et du coup je me tapais MD5 Mismach en faisant un restore

J'ai lu sur XDA qu'il ne fallait pas mettre d'espace dans le nom du dossier, n'ayant rien à perdre, j'ai essayé et ...

CA MARCHE !

Donc si jamais tu as renommé ton dossier en mettant des espaces, supprimes les et après ça ira tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...