enguerrand1 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) Merci ;) Bonne nuit a tous les androidiens Modifié 25 mars 2011 par Babibel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simoes03 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Version Recovery 1.7 ICI! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) Super moi là 1.7 Bug >_<' elle veut pas démarrer elle reste sur Cyanogenmod7 =P Jretourne en 1.6 :( Cordialement Naskul's EDIT : Tout va bien je suis sous 1.7 Avec Market fonctionnel Etc... :) Modifié 26 mars 2011 par Naskul's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauoi Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Merci les gas c'est super , continuez comme ca ^^ pour ma part la ROM fastboot marche impec ,installe en 2min chrono ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simoes03 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Merci les gas c'est super , continuez comme ca ^^ pour ma part la ROM fastboot marche impec ,installe en 2min chrono ;) Pour te servir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 J'ai installer la 1.7 mais pas de market ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simoes03 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 :rolleyes: Chez moi tout marche bien. Il y avait juste l'application Facebook qui manquait. Mais je les réinstalle avec le Market. Fonctionne nikel chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 J'ai installer la 1.7 mais pas de market ... T'est sur ? :rolleyes: Il faut que tu te connecte avec ton compte Google sinon tu ne pourras pas. Cordialement Naskul's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
take.94 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Cyano 1.7 fonctionne nikel batterie a l'air de tenir assez lontemps par rapport au autre version qui ne fesait que 1 journee et demis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simoes03 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 T'est sur ? :rolleyes: Il faut que tu te connecte avec ton compte Google sinon tu ne pourras pas. Cordialement Naskul's J'ai installer CM7 1.7 par Fastboot. Après l'avoir installer il me demande si je veux me connecter à mon compte Google. J'ai mis ignoré et pourtant le market est bien présent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 manque le md5 dans la version recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) en faite c'est bon il y a le market mais je crois qu il y a un autre GROS probleme : j'ai l'impréssion que le systeme s'auto détruit ! (disparition de parametres...) (meme apres reinstallation) bizzare. je vais installer une version anterieur pour voir. version 1.8? Modifié 26 mars 2011 par XcroCoDiLe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ixotik Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 même chose pour moi, pas de Market :s Et un gros problème de réseau .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oyo01100 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) La 1.8 est sortie !!!! :lol: Fastboot : http://www.megaupload.com/?d=49CQFMRI ou http://narod.yandex.ru/disk/8474396001/SwiftDroid_v1.8_fastboot.zip Recovery : http://www.megaupload.com/?d=56AA96Y1 ou http://narod.yandex.ru/disk/8474632001/SwiftDroid_v1.8_recovery.zip Et APPAREMMENT la prochaine mise à jour devrait prendre BEAUCOUP de temps !!! Modifié 26 mars 2011 par oyo01100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 0_o Vous êtes sérieux là ? J'ai aucun problème faite bien un wipe et n'oubliez pas de bien erase le boot et système si sa bug toujours essayez avec mon batch ICI Cordialement Naskul's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oyo01100 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Changelog de la 1.8 ( en anglais ) (+) Full support for memory cards with multiple partitions. Т.е. Ie working swap, ext, and a fully working application porting to flehu in any form, even for a fat, even at ext. (+) Fix GPS, now the icon is all right. (+) More correct rendering and display of battery charge (+) A little more to increase productivity and responsiveness. (+) Slightly redesigned sensors. Et ceux qui veulent le suivre sur Twitter ( mise à jour etc... ) : http://twitter.com/#!/MrMur4ik Modifié 26 mars 2011 par oyo01100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Donc dans la version 1.8 tout est fonctionnel ? Plus aucun soucis de trucs absents, d'accéléromètre ? Et plus de problème de batterie ? Merci de vos futures réponses j'aimerais bien l'installer ce week end mais je me tate vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ixotik Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Moi j'ai toujours le probleme de Market avec la 1.8 :s & le probleme de réseau aussi . :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simoes03 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Pour le reseau il te faut surement re-entrer les APN manuellement :emo_im_foot_in_mouth: . Mais pour le Market c'est vraiment étonnant :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Toi PeaR tu n'a aucun problème avec cette version 1.8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enguerrand1 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Je me lance dans le flashage fastboot =) EDIT: Ça a marché Modifié 26 mars 2011 par Babibel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simoes03 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 J'ai pas encore test la 1.8 (Regarde ma signature :)) Je l'essaie ce soir ou demain j'te dirais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocketv12 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Je viens de passer en 1.8. Mon retour d'expérience : + Pas de problème majeurs + Le système me parait globalement plus stable + Quelques bug ont été corrigés (ex : logo gps) - Des applications inutiles tels qu'un lecteur musicale en chinois (Conseil : désinstaller les a l'aide de Titanium) - Toujours le problème de la recherche vocale Au temps pour moi - La reconnaissance vocale est en anglais Modifié 26 mars 2011 par rocketv12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ixotik Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Après la configuration de l'Apn, l'application android market est apparue -_-' . Sinon tout va bien. Je peux dire qu'il y a de gros progrès sur cette Rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 J'ai téléchargé la 1.8 en recovery mais je n'arrive pas a l'installer... c'est quel fichier qu'il faut séléctionner dans le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.