Aller au contenu

[ROM] Android 2.3.2 / CyanogenMOD 7 ! YOUHOU ! [NOFiX]

Recommended Posts

Voici le clavier lg de base pour cyanogen mod 2.3.2 !! : http://www.megaupload.com/?d=MH0U3UXP

A installer via recovery. Les retours sont bons à part qu'il n'y a pas le bouton recherche vocale et que les mots ne s'ajoute pas au dictionnaire.

enfin le clavier lg :)

Merci beaucoup, il fonctionne a merveille.

Bonjour, alors voilà je viens d'installer la version 1.8 en passant par le fastboot. L'installation s'est déroulée sans problème et le téléphone marche nickel. Le seul problème est que le téléphone ne détecte plus le wifi de ma box alors que mon pc portable arrive à s'y connecter sans problème. Même en étant à 1 mètre de la box le téléphone ne détecte rien.

Donc je voudrais savoir s'il y a un moyen de corriger ce problème.

Merci!

bonjour j'ai une petite question je suis en D01mod et je voudrais savoir si sa vaut le coup de passer en 1.8 ? (niveau batterie,overclock stable ?)

et je voudrais savoir si le clavier officiel LG peut on le mettre sur le D01mod ou on doit le mettre sur obligatoirement sur cette rom ?

La 1.8 ne vaut pas le coup la batterie tient a peine une journée sans rien faire ou quelque sms par ci par la mais non alors soit tu attent la prochaine soit tu reste avec ta version actuelle =) et pour le clavier Lg moi il ne marche pas sa met forcer la fermeture des que je l'ai applique comme clavier definitif mais tu peux le mettre dans les autre ROM D01MOD

En 1.8 ma batterie tient facile 2 jours (6h-22h) avec téléphone en activité... J'écoute de la musique dans le bus (j'ai une heure de bus aller) à l'aller et au retour, j'envoie des sms, et je joue parfois a des jeux, et ca tient 2 jours comme ça, même si je suis a sec le 2e jour... Je recharge tout les jours maintenant par précaution mais chez moi la batterie est aussi stable qu'avant

TUTO TRADUIT AVEC GOOGLE TRAD POUR FIXER LA BATTERIE ;)

Post original : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=12728721#post12728721

Points à noter: vous devez avoir l'une des versions les plus récentes (versions 3 +) de clockwork pour aller dans le recovery !!!

CLOCKWORK 3.0.1.4 ICI : http://dl.dropbox.com/u/13234825/recovery_clockwork_3.0.1.3_swift.img ( en fastboot : fastboot flash recovery recovery_clockwork_3.0.1.3_swift.img )

Problèmes de batterie Fix

Pour toutes ces questions ayant batterie, j'ai suivi tous les commentaires et conseils à ce sujet sur ce forum et j'ai fait quelques expériences au cours des derniers mois. Et finalement, j'ai une solution de travail qui a été de travailler pour moi (voir capture d'écran de mon téléphone), il a travaillé dès maintenant pour 53hrs maintenant et encore à 45%. Et j'ai été en utilisant le sans fil à 4-6h btw par jour et certains appels longue.

Voici ce qu'il faut faire:

1. vider votre batterie totalement, le mettre sous / hors tension jusqu'à ce qu'il soit totalement drainés (écran refuse de s'allumer)

2. Chargez pendant la nuit (de 4-6 bonnes heures). Il pourrait aussi être bon de débrancher et rebrancher une couple de fois si elle atteint 100% prématurément (Bump charge).

3. Une fois le délai imparti est écoulé, sans débrancher le téléphone de la charge, allez dans (clockwork) du recovery (à partir de votre écran reboot), rendez-vous pour les plus avancés et, effacez vos statistiques de la batterie, puis redémarrez. Une fois que vous cliquez sur le redémarrage, débranchez votre téléphone. Et c'est tout!

snap20110407_201407.jpg

Modifié par oyo01100

Pour la batterie vous pouvez aussi essayer ça : http://forum.xda-dev...d.php?t=1024867

Le lien pour ceux qui ne sont pas membre xda : http://www.megaupload.com/?d=K6N0LH9J

Edit : et maintenant disponible sur l'android market : https://market.android.com/details?id=com.nema.batterycalibration&feature=search_result

Modifié par Quent

Pour se qui sont en 1.8 je doute que se soit utile de faire cette action car ces la version qui pompe la batterie parce que la la avec la 1.7 je tien largement une journée =) aprés pour les autres cas..

Modifié par Lg gtiran540

Bonjour ou bonsoir à tous !

Cette Rom a l'air vraiment superbe !

Mais étant assez débutant en matière de bidouillage pour portable, j'ai vraiment du mal pour l'installation de cette Rom.

Actuellement, avec Xperia X10 mini pro, je suis sous CyanogenMod6-v3.6 et j'ai réussi à l'installer facilement, mais là je bloque.

Autant pour " Installation par Fastboot " que pour " Installation par Recovery ", je suis vraiment perdu.

Et pourtant je recherche encore activement sur certain forum et sur google afin de trouver des aides ou des tutos pour me guidé, mais sans réponse.

En espérant trouver de l'aide ici !

Merci d'avance, et bonne journée !

Bonjour ou bonsoir à tous !

Cette Rom a l'air vraiment superbe !

Mais étant assez débutant en matière de bidouillage pour portable, j'ai vraiment du mal pour l'installation de cette Rom.

Actuellement, avec Xperia X10 mini pro, je suis sous CyanogenMod6-v3.6 et j'ai réussi à l'installer facilement, mais là je bloque.

Autant pour " Installation par Fastboot " que pour " Installation par Recovery ", je suis vraiment perdu.

Et pourtant je recherche encore activement sur certain forum et sur google afin de trouver des aides ou des tutos pour me guidé, mais sans réponse.

En espérant trouver de l'aide ici !

Merci d'avance, et bonne journée !

Tu es dans la section gt540 et non pas xperia x10 !! Désolé

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...