Albert Fritz Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Le backup de quent marche et moi je trouve que swiftkey vip beta en theme black et vert s'integre a merveille a la 2.3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Le backup de quent marche et moi je trouve que swiftkey vip beta en theme black et vert s'integre a merveille a la 2.3.3 Content que ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Voici le clavier lg de base pour cyanogen mod 2.3.2 !! : http://www.megaupload.com/?d=MH0U3UXP A installer via recovery. Les retours sont bons à part qu'il n'y a pas le bouton recherche vocale et que les mots ne s'ajoute pas au dictionnaire. enfin le clavier lg :) Merci beaucoup, il fonctionne a merveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporadofficiel Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 A quand la maj ? :) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nseris Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Bonjour, alors voilà je viens d'installer la version 1.8 en passant par le fastboot. L'installation s'est déroulée sans problème et le téléphone marche nickel. Le seul problème est que le téléphone ne détecte plus le wifi de ma box alors que mon pc portable arrive à s'y connecter sans problème. Même en étant à 1 mètre de la box le téléphone ne détecte rien. Donc je voudrais savoir s'il y a un moyen de corriger ce problème. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Wouaaa la batterie c'est abusé avec la 1.8 Avant: Apres; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Wouaaa la batterie c'est abusé avec la 1.8 Avant: Apres; Les écrans sont pas dans la meme rotation :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 ouai pour la premiere fallait secouer pour prendre la capture et j'y arrivais pas et le tel c'est mis en paysage lors de la capture xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 bonjour j'ai une petite question je suis en D01mod et je voudrais savoir si sa vaut le coup de passer en 1.8 ? (niveau batterie,overclock stable ?) et je voudrais savoir si le clavier officiel LG peut on le mettre sur le D01mod ou on doit le mettre sur obligatoirement sur cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 La 1.8 ne vaut pas le coup la batterie tient a peine une journée sans rien faire ou quelque sms par ci par la mais non alors soit tu attent la prochaine soit tu reste avec ta version actuelle =) et pour le clavier Lg moi il ne marche pas sa met forcer la fermeture des que je l'ai applique comme clavier definitif mais tu peux le mettre dans les autre ROM D01MOD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 En 1.8 ma batterie tient facile 2 jours (6h-22h) avec téléphone en activité... J'écoute de la musique dans le bus (j'ai une heure de bus aller) à l'aller et au retour, j'envoie des sms, et je joue parfois a des jeux, et ca tient 2 jours comme ça, même si je suis a sec le 2e jour... Je recharge tout les jours maintenant par précaution mais chez moi la batterie est aussi stable qu'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Je vais attendre la 1.9 je pense alors ^^ merci des conseils et je vais essayer le clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 le clavier marche nickel !! merci c'est super cool de retrouver l'ancien meme si touchpal etait pas si mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enguerrand1 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Bonjour, J'ai un ptit problème: je ne peux rien télécharger sur internet !! Merci de la reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Je ne s'est pas pourquoi moi aujourdh'ui a 12 h il etait deja en dessou de la moitier sa menerve un peu j'attend la 1.9... Modifié 8 avril 2011 par Lg gtiran540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 J'ai bien fait de rester à la 1.7 alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Je pense oui est je vais repasser en 1.7 d'ailleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oyo01100 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) TUTO TRADUIT AVEC GOOGLE TRAD POUR FIXER LA BATTERIE ;) Post original : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=12728721#post12728721 Points à noter: vous devez avoir l'une des versions les plus récentes (versions 3 +) de clockwork pour aller dans le recovery !!! CLOCKWORK 3.0.1.4 ICI : http://dl.dropbox.com/u/13234825/recovery_clockwork_3.0.1.3_swift.img ( en fastboot : fastboot flash recovery recovery_clockwork_3.0.1.3_swift.img ) Problèmes de batterie Fix Pour toutes ces questions ayant batterie, j'ai suivi tous les commentaires et conseils à ce sujet sur ce forum et j'ai fait quelques expériences au cours des derniers mois. Et finalement, j'ai une solution de travail qui a été de travailler pour moi (voir capture d'écran de mon téléphone), il a travaillé dès maintenant pour 53hrs maintenant et encore à 45%. Et j'ai été en utilisant le sans fil à 4-6h btw par jour et certains appels longue. Voici ce qu'il faut faire: 1. vider votre batterie totalement, le mettre sous / hors tension jusqu'à ce qu'il soit totalement drainés (écran refuse de s'allumer) 2. Chargez pendant la nuit (de 4-6 bonnes heures). Il pourrait aussi être bon de débrancher et rebrancher une couple de fois si elle atteint 100% prématurément (Bump charge). 3. Une fois le délai imparti est écoulé, sans débrancher le téléphone de la charge, allez dans (clockwork) du recovery (à partir de votre écran reboot), rendez-vous pour les plus avancés et, effacez vos statistiques de la batterie, puis redémarrez. Une fois que vous cliquez sur le redémarrage, débranchez votre téléphone. Et c'est tout! Modifié 10 avril 2011 par oyo01100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 merci pour ce petit tuto avec la mise a jour recovery. petite précision [color=red]se[/color] n'est pas la version 3.0.1.3 mais plutot 3.0.1.4. sinon bien merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) Pour la batterie vous pouvez aussi essayer ça : http://forum.xda-dev...d.php?t=1024867 Le lien pour ceux qui ne sont pas membre xda : http://www.megaupload.com/?d=K6N0LH9J Edit : et maintenant disponible sur l'android market : https://market.android.com/details?id=com.nema.batterycalibration&feature=search_result Modifié 11 avril 2011 par Quent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) Pour se qui sont en 1.8 je doute que se soit utile de faire cette action car ces la version qui pompe la batterie parce que la la avec la 1.7 je tien largement une journée =) aprés pour les autres cas.. Modifié 10 avril 2011 par Lg gtiran540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourop 17 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Bonjour ou bonsoir à tous ! Cette Rom a l'air vraiment superbe ! Mais étant assez débutant en matière de bidouillage pour portable, j'ai vraiment du mal pour l'installation de cette Rom. Actuellement, avec Xperia X10 mini pro, je suis sous CyanogenMod6-v3.6 et j'ai réussi à l'installer facilement, mais là je bloque. Autant pour " Installation par Fastboot " que pour " Installation par Recovery ", je suis vraiment perdu. Et pourtant je recherche encore activement sur certain forum et sur google afin de trouver des aides ou des tutos pour me guidé, mais sans réponse. En espérant trouver de l'aide ici ! Merci d'avance, et bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Bonjour ou bonsoir à tous ! Cette Rom a l'air vraiment superbe ! Mais étant assez débutant en matière de bidouillage pour portable, j'ai vraiment du mal pour l'installation de cette Rom. Actuellement, avec Xperia X10 mini pro, je suis sous CyanogenMod6-v3.6 et j'ai réussi à l'installer facilement, mais là je bloque. Autant pour " Installation par Fastboot " que pour " Installation par Recovery ", je suis vraiment perdu. Et pourtant je recherche encore activement sur certain forum et sur google afin de trouver des aides ou des tutos pour me guidé, mais sans réponse. En espérant trouver de l'aide ici ! Merci d'avance, et bonne journée ! Tu es dans la section gt540 et non pas xperia x10 !! Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 La 1.8 me bouffe trop la battery qui peux me faire un recovery fonctionnel de la 1.7 s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Voilà : http://www.megaupload.com/?d=MOJ323NP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.