Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

D'accord je fais sa je re des que j'ai passé les étapes. A tout l'heure

pour le system.img et le boot.img et c'est dans l'archive de la rom 1.9 ( page 32 lien fastboot ;) )

si tu l'a pas encore telecharger

Posté(e)

J'ai préféré reflasher, ca me paraissait bizarre cette histoire... :D Et la c'est bon j'ai tout perdu ! (Le mec trop fou, il préfère tout perdre)

Posté(e) (modifié)

J'ai préféré reflasher, ca me paraissait bizarre cette histoire... :D Et la c'est bon j'ai tout perdu ! (Le mec trop fou, il préfère tout perdre)

lol perso moi aussi je prefere tout refaire du debut ;)

Modifié par zozo540
Posté(e)

lol perso moi aussi je prefere tout refaire du debut ;)

Ouais c'est pour ça que j'ai reflashé :P

Posté(e) (modifié)

pour le system.img et le boot.img et c'est dans l'archive de la rom 1.9 ( page 32 lien fastboot ;) )

si tu l'a pas encore telecharger

J'ai installé le SDK et toutes les mise jour qu'il demandais mais sa n'a rien changé, le téléphone n'est toujours pas reconnu automatiquement.

EDIT: A OUI JE COMPRENDS !!! Il faut lancer le SDK en ADMINISTRATEUR sinon sa installe rien du tout

Modifié par guezmer60-69
Posté(e)

ah attend je regarde si il y en a pas d'autre sa me parait bizarre ...

C'est bon regarde mon EDIT. Je me disais bien que ce n'étais pas normal que sa installais une 30ene de package en moins de 10 sec

Posté(e)

:( va dans ordinateur>propriete systeme (en haut)> gestionnaire de peripherique et regarde si tu as un driver avec un "?" a côté

Oui il y a écris Android avec un "?"

Je suis aller trouver le dossier des pilotes USB dans C:\Program Files\Android\android-sdk\extras\google\usb_driver et il y a un fichie .inf

Quand je l'ouvre je vois 3 pilotes:

Android ADB Interface

Android bootloader Interface

Android Composite ADB Interface

Lequel j'installe ?

Posté(e)

Adb interface il me semble ^^ tu peut pas installer les 3 ?

Non je ne peu pas installer les 3 mais j'ai Installé le Boot...truc et sa al'air de fonctionné apres je continu le 2) tu m'a dit....

Si j'arrive un moment ou sa me stop j'en installerais un autre :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...