Aller au contenu

[ROM] Android 2.3.2 / CyanogenMOD 7 ! YOUHOU ! [NOFiX]

Recommended Posts

J'ai un problème avec android 2.3... certaines applis marchent pas... J'ai réussi a trouver des équivalents, ou les version lite de certaines qui marchent, mais pour fat booth (appli pour se voir gros) impossible de trouver, l'appli plante après avoir ajusté les marqueurs juste avant d'afficher le résultat... j'obtiens un message d'erreur...

Petit message pour dire que je viens d'installé SPB Shell 3D sur notre belle rom 2.3.3 1.8 et bah je dois dire que sa tourne niquel pour le moment meme pas de freeze à 600mhz.

J'ai eu peur en achetant sur market au cas ou cela ne marcherai pas.

Le seul problème le prix un peu exhorbitant je trouve enfin bon je ne suis vraiment pas déssus.

Donc voila si des gens avaient des doutes il ne faut plus en avoir, je suis déjà fan des écrans en 3D.

Pour les fans de launcher pro je pense que jetter un coup d'oeil n'est pas une perte de temps

https://www.frandroid.com/66048/le-launcher-spb-shell-3d-maintenant-sur-landroid-market/

Amis frandroidiens.

PS: après une journée d'exploitation un ou deux bugs mineurs déjà pour l'installé faut chopper la technique mais sa marche puis pour gardé cette appli en home c'est moins facile quand on a pas Home selector. Mais je persiste et signe elle est vraiment pas mal cette appli :)

Modifié par Yvory

Pour l'instant la 1.9 est parfaite pour moi le seul bug que j'avai avec la 1.8 a disparut (ecran noir au démarage avec launcher pro il fallat attendre 1minute pour que ca redevienne normal)

Sinon niveau batterie je ne sais pas trop mais on verra a l'usage d'ici 2/3 jours^^

Bonjour alors voilà je me lance.

Je viens d'acquérir un LG GT540 en version 1.6, j'ai ensuite installé la version 2.1 via le logiciel LG PC SUITE sans problème.

Cela fait déjà un certain temps que je parcours ce forum et je n'y comprends rien ^^

C'est vrai que c'est ma PREMIÈRE EXPÉRIENCE dans le monde du smartphone donc voilà.... J'arrive pas à suivre les Pros d'ici. :(

Entre Fastboot et autre je m'y retrouve pas. Donc voilà j'aimerais avoir une aide pour pouvoir mettre mon GT540 en Android 2.3 ( une version stable, performante si possible et fonctionnelle ) Je n'ai pour l'instant AUCUNE donné deçu, si ce n'est les application fournis par Orange..... :emo_im_undecided:

Je vous remercie d'avance de vous proposer :D

PS: Et à oui j'ai remarqué un truc bizarre, je n'arrive pas à faire glissé la barre du haut ( celle avec les notifications ) comme sur le Galaxy S de ma copine... C'est du à la version 2.1 ? Ou a cause d'un mauvais réglage ?

Merci à tous :)

La 1.9 est parfaite pas de bug toute les appli fonctionnel est la batterie tient bien =)

Guezmer pour ta question je crois que c'est du a la 2.1 mais une fois la maj terminer tu peux le faire aprés pour l'aide je ne suis pas un grand professionnel mais deja je pense que tu peux aller faire un petit tour sur les tuto

http://www.androidge...icle-398-1.html

le voila tu pourra méme le telecharger ;)

Ok je te remercie sauf que moi il est en 2.1 mais j'ai trouvé ce tuto :

Je me lance et je reviens après pour continué, ou sinon met moi directement les étapes..... C'est toi qui vois tout de suite

Ok je te remercie sauf que moi il est en 2.1 mais j'ai trouvé ce tuto : http://forum.frandro...903#entry428903

Je me lance et je reviens après pour continué, ou sinon met moi directement les étapes..... C'est toi qui vois tout de suite

Tu peut quand meme le faire avec z4root c'est pas un problème si il est en 2.1 ton gt540. Et en plus c'est nettement plus rapide avec z4root que cette technique.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...