juliendu45 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Nouvelle version de la 2.0 qui corrige quelques bugs : Fastboot : http://narod.yandex....fastboot_M2.zip ( lien plus rapide : http://www.megaupload.com/?d=7KWHQUHF) Recovery : http://narod.yandex....R4IK-signed.zip ( lien plus rapide : http://www.megaupload.com/?d=0FU0SR47) @juliendu45 : Tu doit sans doute parler de ce lien : http://www.mediafire...2wnd9s0dpssebg1 mais malheuresement il faut l'installer par recovery et guezmer60-69 ne l'a pas... Oui je parlais de ce lien :) mais il peut l'installer avec fastboot, "fastboot.exe" dans l'invité de comande et après tu a un index. Je crois qu'il faut juste renomer le fichier en "update.zip" J'ai essayé la version recovery de la nouvelle version de la 2.0 et moi elle se bloque, quand je l'allume sur le logo swiftdroid … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byond Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Question peut-être idiote : Cyanogen 7 1.9 gère-t-il le cloud? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) Nouvelle version ( cyanogenmod 7.0.2) M3 qui corrige plusieurs bugs d'applications comme skype. Fastboot : http://www.megaupload.com/?d=URFY6TDA Recovery : http://www.megaupload.com/?d=IYPYWMFD Modifié 28 avril 2011 par Quent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 merci, je test de suite ! :D Par contre, j'espère que la prochaine update sera une grosse update, parce que la, flashé 3x en 3jours a peu près ca commence a faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 ouais j'avoue mais celle la est importante car c'est une nouvelle version : cyanogenmod 7.0.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydubs Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Merci pour le tuto. Je viens d'installer la CM7 en 2.0 sans aucun problèmes, sauf que... J'ai voulu pousser l'overclocking au delà de 825 MHz et le GT540 s'est arrêté tout de suite. Comment peut-on redémarrer et remettre la fréquence à 825? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Merci pour le tuto. Je viens d'installer la CM7 en 2.0 sans aucun problèmes, sauf que... J'ai voulu pousser l'overclocking au delà de 825 MHz et le GT540 s'est arrêté tout de suite. Comment peut-on redémarrer et remettre la fréquence à 825? Merci de votre aide. T'a overclock avec SETCPU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydubs Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 T'a overclock avec SETCPU ? J'ai overclocké avec le mode performances cpu du Cyanogen Mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 J'ai overclocké avec le mode performances cpu du Cyanogen Mod. Et ton tel s'allume mais bug direct au demarrage.... il faut que tu reflashe et utilise SETCPU pour overtclock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydubs Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Quand tu dis reflasher, tu veux dire réinstaller la ROM? Mais à partir d'où? Est-ce qu'il faut que je repasse ne 2.1 booté puis sur la CM7? Merci de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Quand tu dis reflasher, tu veux dire réinstaller la ROM? Mais à partir d'où? Est-ce qu'il faut que je repasse ne 2.1 booté puis sur la CM7? Merci de ton aide. Pas forcement tu peux juste réinstallé la version..... Enfin tu l'installe en RECOVERY ou en FASTBOOT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydubs Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 A peine mon message écrit, je me rends compte que mon tel a redémarré normalement. Incompréhensible! Merci pour toute ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydubs Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Allez, maintenant que ça remarche, une question pour tout le monde... Combien obtenez-vous sous le test de benchmark Quadrant? Moi en version 2.3.3 je culmine à 954 alors que j'en vois certains dépassant allègrement les 1000... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Allez, maintenant que ça remarche, une question pour tout le monde... Combien obtenez-vous sous le test de benchmark Quadrant? Moi en version 2.3.3 je culmine à 954 alors que j'en vois certains dépassant allègrement les 1000... bonjour, moi j'obtient un score de 1148. cm7 2.3.3 1.9 overclock a 825mhz Modifié 29 avril 2011 par jeromedu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Je ne sais pas en quoi il peux avoir une différence alors que niveaux hardware et software on es tous pareil, balancer vos screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbio0811 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour, je viens de mettre la 7.02 en fastboot. Dans le dossier à dezipper il y avait 3 fichiers, system et boot et une image nommée recovery. Faut-il l'installer de manière à avoir ensuite la possibilité de mettre à jour en recovery ? Une question concernant launcher pro. Une fois installé, tout marche bien sauf le bouton home. Un appui sur le bouton home ramène systématiquement au launcher de base de la rom. y a-t'il une solution ? Superbe rom. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 A peine mon message écrit, je me rends compte que mon tel a redémarré normalement. Incompréhensible! Merci pour toute ton aide. A ben c'est tant mieux alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 bonjour, moi j'obtient un score de 1148. cm7 2.3.3 1.9 overclock a 825mhz A ce point, je savais pas que le fait de mettre une ROM Cyanogen boostais les perf à ce point.... Je suis en 2.3.1 Clean Android et j'ai un score Quadrant de 1 041 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi jumper Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour à tous, grâce a guezmer60-69 je suis passer en 2.3.3 V1.9 cyanogen mod7 et je trouve qu'elle est super. Je voulais savoir ou on peut trouver des applis en apk et aussi widget ?? Je sais vous aller me dire google est ton amis mais je trouve plein de truc mais sa fonctionne pas alors voila je vous remercie d'avance. Cordialement, Kiwi Jumper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydubs Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 bonjour, moi j'obtient un score de 1148. cm7 2.3.3 1.9 overclock a 825mhz Mais c'est dingue la différence! Peux tu me dire quels sont tes réglages pour obtenir ce score? Moi après plusieurs essais Quadrant, je n'ai jamais dépassé 964 même en mode Performance. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Mais c'est dingue la différence! Peux tu me dire quels sont tes réglages pour obtenir ce score? Moi après plusieurs essais Quadrant, je n'ai jamais dépassé 964 même en mode Performance. Merci d'avance. Tu overclock avec quoi ? essaye de mettre ton GT540 avec SETCPU à 825Mhz MAX Si c'est stable trouve une valeur au deçu jusqua ce que ton téléphone fige..... Et à oui ne coche pas SET on boot pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oyo01100 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Vraiment merci beaucoup =) merci de ta réponse merci =) cordialement =) =D Mais je t'en prie =) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydubs Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Tu overclock avec quoi ? essaye de mettre ton GT540 avec SETCPU à 825Mhz MAX Si c'est stable trouve une valeur au deçu jusqua ce que ton téléphone fige..... Et à oui ne coche pas SET on boot pour l'instant Je te remercie mais SETCPU c'est une appli payante non? En quoi est-elle supérieure à l'overclock du CM7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydubs Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Elle est plus personalisable, avec profils et tout çà. Tu peu l'avoir gratuitement en cherchant un peu ^^ Ok merci. juste un truc... je me doute qu'il faut régler la fréquence max à 825 MHz mais à combien doit on mettre la fréquence minimale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Ok merci. juste un truc... je me doute qu'il faut régler la fréquence max à 825 MHz mais à combien doit on mettre la fréquence minimale? On est pas obligé de mettre la frequence à 825Mhz MAX L'overclock n'est pas une science exacte. Moi mon processeur tiens à 844Mhz facile et sans trop chauffer alors que celui d'un ami ne tient pas au dessus de 785Mhz Le mini pour une bonne fluidité je te le conseille à 320.... En tout cas moi je le met comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.