Aller au contenu

[ROM] Android 2.3.2 / CyanogenMOD 7 ! YOUHOU ! [NOFiX]

Recommended Posts

Nouvelle version de la 2.0 qui corrige quelques bugs :

Fastboot : http://narod.yandex....fastboot_M2.zip ( lien plus rapide : http://www.megaupload.com/?d=7KWHQUHF)

Recovery : http://narod.yandex....R4IK-signed.zip ( lien plus rapide : http://www.megaupload.com/?d=0FU0SR47)

@juliendu45 : Tu doit sans doute parler de ce lien : http://www.mediafire...2wnd9s0dpssebg1 mais malheuresement il faut l'installer par recovery et guezmer60-69 ne l'a pas...

Oui je parlais de ce lien :) mais il peut l'installer avec fastboot, "fastboot.exe" dans l'invité de comande et après tu a un index. Je crois qu'il faut juste renomer le fichier en "update.zip"

J'ai essayé la version recovery de la nouvelle version de la 2.0 et moi elle se bloque, quand je l'allume sur le logo swiftdroid …

merci, je test de suite ! :D

Par contre, j'espère que la prochaine update sera une grosse update, parce que la, flashé 3x en 3jours a peu près ca commence a faire ^^

Merci pour le tuto.

Je viens d'installer la CM7 en 2.0 sans aucun problèmes, sauf que...

J'ai voulu pousser l'overclocking au delà de 825 MHz et le GT540 s'est arrêté tout de suite.

Comment peut-on redémarrer et remettre la fréquence à 825?

Merci de votre aide.

Merci pour le tuto.

Je viens d'installer la CM7 en 2.0 sans aucun problèmes, sauf que...

J'ai voulu pousser l'overclocking au delà de 825 MHz et le GT540 s'est arrêté tout de suite.

Comment peut-on redémarrer et remettre la fréquence à 825?

Merci de votre aide.

T'a overclock avec SETCPU ?

Quand tu dis reflasher, tu veux dire réinstaller la ROM?

Mais à partir d'où?

Est-ce qu'il faut que je repasse ne 2.1 booté puis sur la CM7?

Merci de ton aide.

Pas forcement tu peux juste réinstallé la version..... Enfin tu l'installe en RECOVERY ou en FASTBOOT ?

Allez, maintenant que ça remarche, une question pour tout le monde...

Combien obtenez-vous sous le test de benchmark Quadrant?

Moi en version 2.3.3 je culmine à 954 alors que j'en vois certains dépassant allègrement les 1000...

bonjour,

moi j'obtient un score de 1148.

cm7 2.3.3 1.9 overclock a 825mhz

Modifié par jeromedu59

Bonjour,

je viens de mettre la 7.02 en fastboot. Dans le dossier à dezipper il y avait 3 fichiers, system et boot et une image nommée recovery. Faut-il l'installer de manière à avoir ensuite la possibilité de mettre à jour en recovery ?

Une question concernant launcher pro. Une fois installé, tout marche bien sauf le bouton home. Un appui sur le bouton home ramène systématiquement au launcher de base de la rom. y a-t'il une solution ?

Superbe rom.

Merci.

Bonjour à tous, grâce a guezmer60-69 je suis passer en 2.3.3 V1.9 cyanogen mod7 et je trouve qu'elle est super.

Je voulais savoir ou on peut trouver des applis en apk et aussi widget ??

Je sais vous aller me dire google est ton amis mais je trouve plein de truc mais sa fonctionne pas alors voila je vous remercie d'avance.

Cordialement, Kiwi Jumper.

bonjour,

moi j'obtient un score de 1148.

cm7 2.3.3 1.9 overclock a 825mhz

Mais c'est dingue la différence!

Peux tu me dire quels sont tes réglages pour obtenir ce score?

Moi après plusieurs essais Quadrant, je n'ai jamais dépassé 964 même en mode Performance.

Merci d'avance.

Mais c'est dingue la différence!

Peux tu me dire quels sont tes réglages pour obtenir ce score?

Moi après plusieurs essais Quadrant, je n'ai jamais dépassé 964 même en mode Performance.

Merci d'avance.

Tu overclock avec quoi ?

essaye de mettre ton GT540 avec SETCPU à 825Mhz MAX

Si c'est stable trouve une valeur au deçu jusqua ce que ton téléphone fige..... Et à oui ne coche pas SET on boot pour l'instant

Tu overclock avec quoi ?

essaye de mettre ton GT540 avec SETCPU à 825Mhz MAX

Si c'est stable trouve une valeur au deçu jusqua ce que ton téléphone fige..... Et à oui ne coche pas SET on boot pour l'instant

Je te remercie mais SETCPU c'est une appli payante non?

En quoi est-elle supérieure à l'overclock du CM7?

Ok merci.

juste un truc... je me doute qu'il faut régler la fréquence max à 825 MHz mais à combien doit on mettre la fréquence minimale?

On est pas obligé de mettre la frequence à 825Mhz MAX L'overclock n'est pas une science exacte. Moi mon processeur tiens à 844Mhz facile et sans trop chauffer alors que celui d'un ami ne tient pas au dessus de 785Mhz

Le mini pour une bonne fluidité je te le conseille à 320.... En tout cas moi je le met comme sa

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...