Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Hum un probléme detecter sur la 1.9 impossible de se connecter sa charge pendant une heure et sa fait rien

Modifié par Lg gtiran540
Posté(e) (modifié)

c'est pas encore trop au point tout sa :s

depuis la 1.2 je suis en D01Mod la je suis passer en 1.9 c'est horrible je suis retourner de nouveau en D01Mod...

EDIT: quelqu'un a essayer celle-ci ? => superfroyo

Modifié par zozo540
Posté(e) (modifié)

retour en 1.7 ou je reste en super fast celle que tu ma donner je tient au courant parce que le probléme usb...

Modifié par Lg gtiran540
Posté(e) (modifié)

?? pas compris la

EDIT : je suis sur la 2.3.1 clean (comme si c'etait l'officiel) elle a l'air pas mal ;) je reste dessus et je donne des nouvelle dans la soiree

EDIT 2 : le clavier officiel LG IME a installer avec le recovery est totalement fonctionnel :lol:

Modifié par zozo540
Posté(e)

Hum y'a un probléme j fais comment la c'est pas le pc et c'est pas le portable donc c'est un bug hard reset? syZN tu peux essayer d'allumer ton portable en fstboot et me dire si ton pc le reconnais ? sa marche plus u_u

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...