Aller au contenu

[ROM] Android 2.3.2 / CyanogenMOD 7 ! YOUHOU ! [NOFiX]

Recommended Posts

Tu as raison Yvory...désolé.

Merci pour tout guezmer, mais si je te demande quels sont tes réglages c'est parce que j'essaye de comprendre les différences de bench sous Quadrant.

J'ai refait le test plusieurs fois de suite et j'obtiens des résultats différents selon le mode (performance, ondemand, etc...) ou selon le réglage de fréquence minimum... mais aucun réglages ne m'a permis de dépasser le score de 971 (ce qui est déjà mieux que hier)

Ma théorie étant que tous les GT540 ne sont pas équipés du même processeur (origine, génération, type...) et que cela explique que certains calent en overclock à moins de 800 MHz, ou encore qu'à la même fréquence certains aient 200 points de plus que d'autres.

Pour info mon processeur est noté ARMv6-compatible processor rev 5 (v6l)

Current freq: 825,6 MHz

Max freq: 900 MHz

Min freq: 122,88 MHz

Architecture: 6TEJ

Hardware: Swift Board

Revision:5

et je suis sous la CM7 2.0 M3 via fastboot

Et vous autres ?

Merci pour tout guezmer, mais si je te demande quels sont tes réglages c'est parce que j'essaye de comprendre les différences de bench sous Quadrant.

J'ai refait le test plusieurs fois de suite et j'obtiens des résultats différents selon le mode (performance, ondemand, etc...) ou selon le réglage de fréquence minimum... mais aucun réglages ne m'a permis de dépasser le score de 971 (ce qui est déjà mieux que hier)

Ma théorie étant que tous les GT540 ne sont pas équipés du même processeur (origine, génération, type...) et que cela explique que certains calent en overclock à moins de 800 MHz, ou encore qu'à la même fréquence certains aient 200 points de plus que d'autres.

Et vous autres ?

Heu et moi.... Attands je te dit sa tout de suite :lol:

EDIT :

Mon processeur est noté ARMv6-compatible processor rev 5 (v6l)

..... Ben en fait tout est comme toi ^^

Modifié par guezmer60-69

Dans la version 1.9 de la CM 7 il y a swapper 2. A quoi sert ce programme ? A gerer la partition swap meme quand on en a pas ? car il me dit les swapper a reçu les autorisations blablabla mais je sais pas pourquoi ;)

S'il vous plais, quelqu'un peu t'il m'aidé à installé le recovery et à pouvoir l'utilisé ? J'ai cherché sur internet mais je ne trouve pas de tuto.

Jusque là j'utilisais toujours le FASTBOOT mais voulant flashé une certaine ROM il me faut le recovery.

je vous remercie

S'il vous plais, quelqu'un peu t'il m'aidé à installé le recovery et à pouvoir l'utilisé ? J'ai cherché sur internet mais je ne trouve pas de tuto.

Jusque là j'utilisais toujours le FASTBOOT mais voulant flashé une certaine ROM il me faut le recovery.

je vous remercie

Il fallait pas chercher bien loin : wink.png

On est pas obligé de mettre la frequence à 825Mhz MAX L'overclock n'est pas une science exacte. Moi mon processeur tiens à 844Mhz facile et sans trop chauffer alors que celui d'un ami ne tient pas au dessus de 785Mhz

Le mini pour une bonne fluidité je te le conseille à 320.... En tout cas moi je le met comme sa

Salut je me suis reconnu dans se que tu a dit ;) mdr. Dit tu pourrais me redonner les réglages qu'ont avaient mis ensemble stp [color=red]pck[/color] j'ai eu un problèmes alors voilà :$ merci d'avance cordialement Kiwi Jumper.

URGENT : Suis-je le seul à ne pas avoir les APN paramétrés automatiquement comme je les avais pourtant avec Cyanogen 6?? Ah oui, et bien sûr, pour "faciliter les choses", il est bien entendu que les paramètres du topic sur les APN ne fonctionnent pas! (Bouygues).

Et vous autres ?

Donc déjà en premier lieu... ça peut dépendre de la version de Quadrant. La basique ou Quadrant Advanced.

Ensuite, ça vient pas forcément du processeur, ça peut venir de l"I/O" (Input/Ouput)... en gros l'écriture et la lecture. Ça peut aussi venir de la mémoire, etc.

Par contre, concernant la stabilité des processeurs à un certain niveau... là je vois pas

Hello tout le monde!

Voici un post URGENT car j'ai plusieurs problèmes de taille très gênants sur Cyanogen Mod 7.0.2 (SwiftDroid 2.0) M3 .

1 : Les APN ne sont pas reconnus (contrairement à Cyanogen 6 par exemple). De même qu'il se connecte sur un réseau Bouygues nommé "Bouygues" et non "BOUYGTEL Universal", "BOUYGTEL" ou "F BOUYGTEL". En bref le réseau mobiles (data) ne fonctionne pas malgré les paramètres trouvés dans d'autres topics du forum.

2 : Tout téléchargement sur le Market se solde automatiquement par un échec. L'appli se télécharge normalement mais lorsque le téléchargement se termine, au lieu de démarrer l'installation, je reçois une notification d'échec.

Une idée? Est-ce que ça marche mieux avec la 1.9 ???

PS : Je suis en fastboot et je ne veux pas passer en recovery car la dernière fois j'ai eu beaucoup de problèmes à cause de ce dernier.

Modifié par Byond

Hello tout le monde!

Voici un post URGENT car j'ai plusieurs problèmes de taille très gênants sur Cyanogen Mod 7.0.2 (SwiftDroid 2.0) M3 .

1 : Les APN ne sont pas reconnus (contrairement à Cyanogen 6 par exemple). De même qu'il se connecte sur un réseau Bouygues nommé "Bouygues" et non "BOUYGTEL Universal", "BOUYGTEL" ou "F BOUYGTEL". En bref le réseau mobiles (data) ne fonctionne pas malgré les paramètres trouvés dans d'autres topics du forum.

2 : Tout téléchargement sur le Market se solde automatiquement par un échec. L'appli se télécharge normalement mais lorsque le téléchargement se termine, au lieu de démarrer l'installation, je reçois une notification d'échec.

Une idée? Est-ce que ça marche mieux avec la 1.9 ???

PS : Je suis en fastboot et je ne veux pas passer en recovery car la dernière fois j'ai eu beaucoup de problèmes à cause de ce dernier.

Pour les apn essaye peut etre ceux-ci : https://forum.frandroid.com/topic/49275-probleme-apn-rom-d01mod/

Pour l'android market : Quelle notification reçoit-tu lors de l'échec ??

Pour les apn essaye peut etre ceux-ci : https://forum.frandroid.com/topic/49275-probleme-apn-rom-d01mod/

Pour l'android market : Quelle notification reçoit-tu lors de l'échec ??

J'ai réessayé une application qui a échoué tout à l'heure et elle a réussi...donc le mystère reste entier. -__- Mais au moins l'appli marche, si ça recommence j'écrirais le message.

Mais en gros c'était "Échec du téléchargement" suivi du nom de l'application.

Pour ce qui est des APN, n'existe-t-il pas un moyen de faire en sorte qu'ils soient automatiquement découverts?

Ah, autre chose : le programme "E-Mail" de base est absent, remplacé par K-9 Mail, mais moi je préférais le programme de base et normalement il est toujours sur Gingerbread (en officiel) et ne fait pas partie des applications non disponibles sous Cyanogen, un moyen de le récupérer?

Bonsoir

pour les APN il suffit d'aller sur le site bouygtel pour les avoir il existe un application APN backup and restore je n'est jamais tester encore.

et pour le logiciel K9 on peu le virée avec titanium et ensuite dans le fichier joint ICI il suffira d'installer l'APK de l'application e-mail et titanium backup pro.

pour le market vous remarquerez dans titanium qu'il est présent mais congeler.

Je remercie ce forum pour toute les info fournie sur les MOD du LG540

Modifié par jon113

Pas mal le boot du D01Mod sur la cyanogen jon113 !

Je me demandais, étant donné qu'on peut changer le boot aussi facilement, peut-on mettre un boot custom ? ce serait facile, il suffirait de créer une archive rar appellée bootanimation.zip et de mettre nos images a l'interieur, ainsi que le fichier desc.txt

Quelqu'une se lance ? :P

Pas mal le boot du D01Mod sur la cyanogen jon113 !

Je me demandais, étant donné qu'on peut changer le boot aussi facilement, peut-on mettre un boot custom ? ce serait facile, il suffirait de créer une archive rar appellée bootanimation.zip et de mettre nos images a l'interieur, ainsi que le fichier desc.txt

Quelqu'une se lance ? :P

Je me lance pas mais je donne un lien wink.png : http://www.androidgen.fr/tuto-modifier-votre-bootanimation-article-804-1.html

est-ce que vous avez remarqué vous aussi que la batterie en tient vraiment pas longtemps en CM7 2.0 M3... elle ne tient qu'une journée moi et encore

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...