Spoke_ Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 La RC1 n'a plus ADW.Launcher en natif ! On dirait une officielle... :bad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManoloLeclair Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Quand il Dise "-Added LGE keyboard" c'est le clavier officiel du gt540 ? (celui des rom officielles?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 @ Hurricane Lightnings : enfait avant c'était RC0 @ mleclair : Oui c'est le clavier de base - Beurrk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 C'est le clavier LG de base, comme tu avais dans la 1.6 ou la 2.1 par exemple. Mais il y a toujours le clavier android de présent donc au final, si t'aime pas celui de LG (qui est franchement moche) tu a toujourd l'autre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bonjour à tous, je suis en RC1, et j'aimerais installer le recovery (jusqu'à la j'étais en fastboot) le recovery sa me fait un peu peur car j'y comprend strictement rien^^ donc je voulais savoir quel tuto je devais suivre pour installer le recovery pour la première fois. est-ce que je dois faire sa : http://www.youtube.com/watch?v=4dHVdAtG1Ew mettre le recovery.img de la RC1 sur ma sd et faire comme sur la vidéo est-ce que sa marche si je n'ai encore jamais eu de recovery ? et après je mettrais ma rom à jour coment ? toujours par fastboot sauf en rajoutant flash recovery recovery.img ? ou alors est-ce qu'il faut que je flash juste ma rom en fastboot normalement en rajoutant juste le recovery.img ? merci d'avance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Si t'a flash ta rom en utilisant le flash_all.bat, il t'a installé le recovery tout seul :) Sinon, tu peux faire par fastboot, ou par Terminal Emulator comme sur la vidéo (je l'ai moi même fait via cette méthode pour installer le thème optimus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) en gros toute les méthode que j'a dite marche ? bah je vais reflasher avec le flash_all.bat alors comme sa sa fait tout seul.. et au moins sa wipe pas^^ et après on peut faire quoi avec le recovery comment flasher les patch.zip etc ? merci ! je vais bientot ouvrir un sujet regroupant plein de thème pour CM7 que j'ai trouvé sur XDA et qui marche très bien sur le gt540 ! ex : XperiaArc, TouchWizz, Motoblur, Gingerblur.... =D Edit : et pour démarrer en mode recovery comment je fais ? (appui long raccrocher, redémarrage : recovery ??) Modifié 15 juillet 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bah pour installer un zip depuis le recovery, tu fais "install zip from sdcard" xD Si tu reflashe avec le flah_all.bat ça va reflasher ta rom, avec terminal emulator t'installe que le recovery quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 ok j'ai faiyt en fastboot [color=red][b]sa[/b][/color] m'a tout wipé mais tant pis toute façàon j'avais pas encore tout remis (j'ai update hier mdr) et donc pour démarrer en recovery jhe fais redémarrage recovery ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 ok enfait c'est encore plus simple que fastboot mdr !! et pour mettre a jour ma rom via recovery je fais comment ? la c''st en train de backup sur sd^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 ok enfait c'est encore plus simple que fastboot mdr !! et pour mettre a jour ma rom via recovery je fais comment ? la c''st en train de backup sur sd^^ Tout est expliqué ici : http://www.androidgen.fr/b-ba-options-clockworkmod-recovery-article-606-3.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 merci ! le recovery est génial est hyper simple ! je kiff x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 et par exemple si j'installe un patch.zip pour rendre la barre de notif transparante après je fais comment pour l'enlever ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 j'ai installé patch.zip pour avoir barre de notif transparente seulement maintenant j'ai plus de barre du tout !! (le patch vient de xda sur le topic du thème meizu by zdune25) !! merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) est-ce qu'avec le recovery on peut installer un pack d'icone en .zip pour modifier les icones du drawer ? edit : est-ce que rom manager marche sur le gt540 ? https://market.android.com/details?id=com.koushikdutta.rommanager Modifié 15 juillet 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bonjour, Il l'aura une version officielle d'Android 2.3 sur le LG GT540 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 @couzzin : Evite de faire des quadruple-post et utilise plutôt la fonction "Editer" à l'avenir s'il te plait ^^ Et si tu a installé un theme via recoery et que tu n'a pas fait de backup avant, je pense que tu es bon pour reflasher... @Niko802 : Non il n'y aura pas de version officielle ni 2.2 ni 2.3 sur le LG Gt540, c'est pour ça qu'on utilise des roms alternatives comme la CyanogenMod :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Pour l'histoire du clavier LGE, c'est sur la RC1 qu'il y est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Pour l'histoire du clavier LGE, c'est sur la RC1 qu'il y est ? Oui la toute derniere version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Moi quand j'utilise des ROMS CyanogenMod mon téléphone fonctionne très bien par contre il y a pas de WIFI ce qui est vraiment dommage quoi :/ Pourtant sa tourne bien Android 2.3 CyanogenMod il y a moins de lag sur Android 2.1(Officielle LG) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 @Niko : Si fait un Factory Reset ou un Wipe, et le WiFi, normalement, reviendra... @Quent : C'est le clavier qu'on avait en 2.1 officielle ? Le clavier numérique là ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Le wifi marche très bien pour moi, je suis sous CyanogenMod RC1, et sur toutes les versions antérieures que j'ai pu essayer il marchait aussi sans soucis. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 @syzN : Non, non, il y a bien un bug a l'instalation, le WiFi ne capte rien, et se désactive au bout de 45 sec. Et ce, sur les installs en Recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 @Niko : Si fait un Factory Reset ou un Wipe, et le WiFi, normalement, reviendra... @Quent : C'est le clavier qu'on avait en 2.1 officielle ? Le clavier numérique là ?! Celui là : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Non désolé, j'ai pas celui la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.