Aller au contenu

[ROM] Android 2.3.2 / CyanogenMOD 7 ! YOUHOU ! [NOFiX]


Recommended Posts

les Amis, je viens d'installer la RC2 ! nickel comme comme toujours sauf que là j'ai fait une grosse bêtise avec le menu boot recovery, j'ai effacer ma carte mémoire et impossible de trouver un logiciel qui me répare tout ça ! je viens pour vous demander de l'aide si possible si vous connaissez un logiciel qui pourrai me recoller tout les fichiers sd ,car j'avais tout mes contacts téléphone et logiciels que je n'ai plus après cette grosse bêtise et encore merci pour vos messages précieux !

Salutations respectueuses.

SCENIC2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens, ici LightningsHD, en direct de l'Île de La Réunion.

Non, sans déconner, c'est juste pour vous prévenir que je suis en vacances, mais que je reste quand même au courant des actualités de notre ROM favorite sur cet androphone favori...

Et pour preuve, je vous présente :

#ROULEMENT DE TAMBOURS...#

CyanogenMod 2.3.4(.5?!) v2.0 RC3 !

Oui, alors, sur XdaDev, il mette 2.3.5, mais je sais pas si ils parlent de la RC3... Désolé, je ne suis pas aussi bon que @Quent, mais je fais de mon mieux.

Lien de téléchargement pour installation par Fastboot :

http://depositfiles.com/en/files/j5rnwzjog

Lien de téléchargement pour installation par Recovery :

http://depositfiles.com/en/files/0yt5orywg

Voili voilà voilou !

Et surtout un grand merci a Mur4ik, sans lequel, nous n'aurions pas de Cyanogen sur nos LG GT540 !

ALLEZ SUR LE TWITTER DE MUR4IK, ET DITES LUI MERCI OU MÊME : THANKS 4 UR JOB !

Son Twitter : @mur4ik

Allez a la prochaine et bonnes vacances a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens, ici LightningsHD, en direct de l'Île de La Réunion.

Non, sans déconner, c'est juste pour vous prévenir que je suis en vacances, mais que je reste quand même au courant des actualités de notre ROM favorite sur cet androphone favori...

Et pour preuve, je vous présente :

#ROULEMENT DE TAMBOURS...#

CyanogenMod 2.3.4(.5?!) v2.0 RC3 !

Oui, alors, sur XdaDev, il mette 2.3.5, mais je sais pas si ils parlent de la RC3... Désolé, je ne suis pas aussi bon que @Quent, mais je fais de mon mieux.

Allez a la prochaine et bonnes vacances a vous !

Ba bonne vacances alors veinard ;)

Ba, si c'est toi qui a traduit de XDA, j'aurais pas fait mieux je comprend rien de rien à l'anglais LOL

Okay merci pour les liens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ms de rien, c'est un plaisir. :D

Merci Jerome :)

J'ai des origines anglaises, donc tu comprendras que je suis a l'aise avec cette langue ! 8-)

Mdrrr Je comprend mieux alors :P

Modifié par valouu83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tp la m**** en recovery et puis je préfère faire un wipe !en fastboot au moins je réinstalle que les choses utiles et sa me vire tout comme sa mon tél lag moins =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que le mien aime pas trop que je le bidouille ^^

Mais la depuis la RC3 ça va mieux j'ai l'impression, plus fluide et plus stable, et j'ai rebaisse mon overclocking a 768Mhz, et vraiment ça va beaucoup mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...