Le_Poilu Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 installé Pas de souci particulier Accents effectivement corrigés :D Info ADSL plus complet avec des traits verts dans tous les sens :p Par contre je viens seulement de le remarquer il ne m'affiche pas (plus) la distance au NRA. Ce dernier est bien detecte/affiche mais là où il devrait y avoir la distance c'est vide. Là je suis en 2G/3G.. je regarderai ce soir en Wifi si ça apparait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 1 février 2010 Auteur Share Posté(e) 1 février 2010 Moi je l'ai bien la distance. Si tu ne l'as pas, comme d'hab, envoie le log via l'appli :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 1 février 2010 Auteur Share Posté(e) 1 février 2010 Euh, LePoilu : tu peux tester de : - aller dans comptes - cliquer sur le compte - valider (ca rafraichi toutes les infos du compte en principe) - retester Info ADSL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Euh, LePoilu : tu peux tester de :- aller dans comptes - cliquer sur le compte - valider (ca rafraichi toutes les infos du compte en principe) - retester Info ADSL Je viens de le faire et ça a fonctionné. Merci :D Par contre bizarrement j'ai eu un "impossible de se connecter" lorsque j'ai revalidé mes info de compte. j'ai tenté 2 fois de suite puis c'est passé. M'es avis de dire que le truc est hyper sensible à la connexion et au délais de reponse du serveur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dready75 Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 (modifié) Une dernière beta est sortie : la 0.20rc7Elle est censée corriger tous les problèmes suivants : - erreur "vous n'etes pas dégroupé" alors que vous l'êtes - problèmes d'accents Yep, ca corrige bien, plus de soucis de ce coté là. Par contre niveau UI, j'ai remarqué que sur mon Hero que la partie PVR, les flèche en bas pour passer a l'écran suivant sont tronquées, trop basses. Sinon l'application plante systématiquement lorsque j'accède à la page de modification/ effacement d'un enregistrement programmé . Mais bon comme je te le disais dans mon mail accompagnant le log d'erreur, je tourne sur htc hero avec une ROM alternative Chpoubs 1.6 - Android 2.1, ça viens peut-être de la mon pb... Modifié 1 février 2010 par dready75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 1 février 2010 Auteur Share Posté(e) 1 février 2010 Pour les flèches en bas ca va être corrigé. Pour le plantage, on va regarder :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dready75 Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Oliv' t'est au taquet :) normal pour un olivier remarque ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
summoner Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Bonsoir félicitations pour cette application qui va vite devenir indispensable veuillez m excuser si la question a déjà été posé, il est tard et mes yeux se ferment tout seul lol mais j ai juste une petite question au cas ou je suis sur que j arriverais en retard à la maison et que par malheur je rate le début de la retransmission de la finale de la coupe d europe 2010 france italie ;) pourrais je à distance mettre sur pause ? merci et bon travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 2 février 2010 Auteur Share Posté(e) 2 février 2010 summoner : on ne peut pas faire cela comme ca. Par contre, tu peux toujours lancer l'enregistrement puis commencer à le regarder en rentrant à la maison puisque sur le PVR de la Freebox on peut regarder un enregistrement qui n'est pas terminé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAD13 Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Salut Olivier, Ton application est très bien et très prometteuse. Voici quelques modifications possibles pour améliorer son ergonomie et ses fonctionnalités : 1. pour les non-dégroupés, il vaudrait mieux griser les boutons inaccessibles, plutôt que d'afficher un message qui indique que cette option n'est pas disponible que pour les dégroupés. 2. le bouton "haut parleur" en bas de la liste des messages téléphoniques est en vert, ce qui est très peu lisible. Tu pourrais soit écrire en noir (passage à blanc quand désactivé comme actuellement), soit carrément colorier tout le bouton en vert (clair - pastel) et le rendre gris si on clique dessus (en mettant "haut parleur" en noir). 3. ajout de 2 boutons "pause" et "stop" lorsque l'on écoute un message téléphonique. 4. fonctionnalité supplémentaire possible : accès à la console de gestion avec interface adaptée, pour visualiser son compte, le montant de ses factures, une configuration du routeur (peut-être attendre la freebox v6 pour cela car Free va peut-être changer la manière de configurer son routeur). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 La configuration du routeur n'est pas utile vu qu'il faut rebooter la box pour appliquer un changement, ou alors on met juste la configuration du routeur en mode lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 2 février 2010 Auteur Share Posté(e) 2 février 2010 Hello CAD13, merci pour tes retours. Pour discuter un peu : 1. c'est prévu, mais la Home va sûrement changer un peu prochainement, j'attendais pour tout faire en même temps 2. La première option (texte noir puis blanc) était le comportement sur la première version. Les utilisateurs ne trouvaient pas cela clair. Par contre ta deuxième option mérite d'être testée :) 3. Il y a déjà un bouton pause. Pas trop la place pour un stop, sauf si l'écoute du message se fait sur un second écran (dédié au message) ce qui est prévu :) (mais je peux pas dire pour quand) 4. oui, on l'envisage aussi (les factures, l'historique des appels...) mais petit à petit. Je trouve que le mode routeur a un interet limité non ? (puisqu'il faut être chez soi pour rebooter la Freebox de toutes façons) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 2 février 2010 Auteur Share Posté(e) 2 février 2010 Pour info la 0.20 est dispo sur le Market. Les détails sur le site du projet : http://freeboxmobile.googlecode.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
summoner Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Merci Olivier pour ta reponse rapide Et comme on dit, il n y a pas de probleme mais que des solutions Bon courage, et péter nous cette appli qui va en rendre jaloux plus d un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 2 février 2010 Auteur Share Posté(e) 2 février 2010 Apparement les gens qui ont un HTC Tatoo ne voient pas l'appli sur le Market. Bizarre, j'avais déjà corrigé ce bug. Si quelqu'un peut me confirmer/m'infirmer. Je vais sortir la version 0.20.1 pour tenter de corriger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAD13 Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Merci Olivier pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tlegras Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Bonjour a tous ,J'aimerais vous partagé cet petite application nommé Freebox Recorder permettant de contrôler à distance la fonction de magnétoscope de la Freebox: Programmation d'un enregistrement, visualisation des enregistrement programmés, annulation d'un enregistrement. Un projet est en cours et il avance vitesse grand V :) ci dessous , Le liens direct vers l'application : http://sites.google.com/site/freeboxrecorder/file-cabinet/FreeBoxRecorder.apk?attredirects=0&d=1 Le liens du projet : http://sites.google.com/site/freeboxrecorder/home Amicalement merci pour ce retour, ça fait plaisir :) pour ne pas poluer ce topic, j'ai ouvert un topic propre sur ce site ici Thierry dev de Freebox Recorder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 11 février 2010 Auteur Share Posté(e) 11 février 2010 Bon, une nouvelle version arrive bientot pour tests, vous serez surpris :) Au passage, j'ai ouvert un Google Groups officiel pour les utilisateurs de l'appli : http://groups.google.fr/group/freeboxmobile Et un pour les testeurs : http://groups.google.fr/group/freeboxmobile-tests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 youpi on va attendre (surtout mon Archos et ma freebox qui s'adorent en ce moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Juste au passage : Un gros merci pour cette appli indispensable et fonctionnant à merveille :) Bravo pour tout le boulot, je suis pressé de voir la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAD13 Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Salut, Pour en revenir sur le bouton "Haut Parleur", il y a trois possibilités : 1. comme déjà suggéré changer la couleur du bouton (peut-être la moins jolie), 2. remplacer le button par un togglebutton (avec petite barre verte), 3. remplacer le button par un imagebutton (dans ce cas, tu peux faire 2 images de HP dont une avec une croix dessus, lorsque l'on clique dessus, on bascule d'un image à l'autre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 12 février 2010 Auteur Share Posté(e) 12 février 2010 La 1, j'ai testé, c'est vraiment pas terrible. Je vais essayer 2 ou 3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 (modifié) Un petit truc comme ça, ça serait suffisant: Bon c'est fait en 2min rapidos, c'est juste pour eventuellement donner une direction ;) (Ne connaissant pas la police j''en ai pris une qui ressemble approximativement) Modifié 12 février 2010 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 12 février 2010 Auteur Share Posté(e) 12 février 2010 Merci Le Poilu ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 sinon il ne faut pas hésiter à utiliser des pack d'icon spécialement dédié comme android icons (http://www.androidicons.com) ou même http://somerandomdude.com/projects/iconic/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.