Aller au contenu

Freebox Mobile


Recommended Posts

  • Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Nouvelle version ce soir ou demain (qui apporte quelques fonctionnalités de + à la mevo, mais pas de nouveau module encore) (l'enregistrement à distance avance mais n'est pas près)

Ouep!

J'ai voulu tester l'enregistrement en ligne et petits plantages =)

Donc j'attends le go pour que l'on teste :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je m'occupe du développement de la partie magnétoscope numérique.

J'ai des problèmes avec les tabs et le thème "blanc" :

Image A:

a62cb9185370802065d1bc3b4c030.png

Comme vous pouvez le voir ils apparaissent en foncé et ça fait très moche.

J'ai deux questions: en comparant l'image A avec les deux images B ci-dessous, vous préférez:

- la liste des enregistrements: chaque ligne moins haute (comme sur l'image A) ou bien haut (comme sur l'image B1)

- les onglets avec des icones: c'est bien? c'est mieux que les tabs d'avant? faut-il rajouter du texte?

sachant que les icones seront sans doute changées, ici j'ai pris celles qu'on peut trouver dans les menus d'android

Images B:

c7b96fc251215dad60194a82ed4d3.pngd83b8a00a2356db8515dc95c8a269.png

Sinon, les fonctionnalités pour la liste des enregistrements et la programmation de nouveaux enregistrements sont terminées ;)

Ca veut dire que vous pouvez ajouter, modifier, supprimer et lister les enregistrements à distance, et ce hors de chez vous (via le réseau GSM/3G) :)

Il y a juste des problèmes d'ergonomie sans doute. Hésitez pas à rajouter des issue sur le googlecode, je prendrai en compte.

J'aurais notamment besoin d'idées pour faire une "fiche" enregistrement (la page sur laquelle on arrive quand on clique sur un enregistrement, cf. image C). Il n'y a aucune mise en forme actuellement, je sais pas trop comment présenter ça...

Pour le logo de la chaîne, c'est prévu donc inutile de l'ajouter sur le google code (par contre les idées sur la taille, et l'emplacement d'un tel logo, je prends!!)

Image C:

c505a9b54ce390e1a77264c111d40.png

Si vous voulez tester cette version (aucune garantie, je suis pas responsable, blablabla) :

http://tamaire.hd.free.fr/freeboxmobile.apk

J'attends vos feedbacks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les avancées.

Je vais tester pour voir ce que ça donne.

Personnellement je prefere avec les icones, mais il faudra en trouer des plus explicites, parce que là on ne sait pas trop ce que ça represente.

Et concernant l'espacement du texte, moi je prefere comme sur la photo A, sur la photo B ça fait vraiment "espace perdu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi il me dit directement "impossible d'istaller Freebox mobile sur ce téléphone" !!

j ai un magic with google, et je n ai pas désinstallé la version du market !

-----------------------------

Bon j ai désinstallé la version du market ! et la il veut bien installer la version démo...

mais comme les autres j ai un force close quand je clique sur le bouton magnétoscope...

-----------------------------

Si ca fonctionne !!!!!!!!! faut juste penser à ressaisir identifiant et mdp free...!!

bon bah j ai déjà un enregistrement de programmer, je verrai ce soir en rentrant s'il a bien fonctionné !!

Modifié par hasnou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben, c'est pas banal, ça.

Je vais investiguer le coup de ce FC quand on a pas re-saisi les identifiants...

Sinon, pour le look, je vais essayer de faire un mix des deux: faire que le titre soit gros (genre 12/01/2010 TF1) et que les détails soient petits (ex: date, heure, etc.).

Merci pour vos retours!! (vous êtes au taquet dis donc, tout ça en une heure et demi!! :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi j'ai le probleme meme en ressaisissant mes parametres de connexion.

J'ai aussi eu le soucis pour l'installer => necessité de virer la version precedente. Mais ça ne n'est pas un vrai probleme je pense.

Topper Harley => sur Gcode tu demandes un logcat. Je n'ai pas ça et je ne sais pas comment l'obtenir mais si on m'explique je peux peut-etre voir pour le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le logcat, si tu as ton cable USB et les outils du SDK de Google, c'est :

- tu branches le cable USB

- sur le tel dans parametres > applications > developpement tu actives le débuggage

- sur le pc dans un terminal dans le répertoire où tu as les outils du SDK, tu fais: adb logcat > C:\logcat.txt puis ctrl-c apres 5 secondes environ, le log sera dans C:\logcat.txt (changer par ~/logcat.txt sous mac/linux)

Pour installer les outils du SDK, faut aller télécharger ça sur le site d'android... si tu n'as pas ça d'installé je comprends que tu n'aies pas envie de le faire, surtout qu'avec windows le driver USB fait souvent chier.

Il y a une autre méthode, une application qui s'appelle "Log Collector" (dispo sur le market)

Sinon le souci pour l'installer c'est normal, vous avez une appli qui vient du market, et vous demandez à la remplacer par une qui vient de nulle part, forcément ça coince.

L'ennui c'est que pour l'installer vous devez virer la version du market, et donc lors de la désinstallation vous perdez les identifiants stockés. Faudra re saisir ça au premier démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une autre méthode, une application qui s'appelle "Log Collector" (dispo sur le market)

Je vais essayer ça

Etan sur Win7 64bit je ne suis pas sur que l'ADB fonctionne correctement.

Sinon le souci pour l'installer c'est normal, vous avez une appli qui vient du market, et vous demandez à la remplacer par une qui vient de nulle part, forcément ça coince.

L'ennui c'est que pour l'installer vous devez virer la version du market, et donc lors de la désinstallation vous perdez les identifiants stockés. Faudra re saisir ça au premier démarrage.

Pour ma part je telecharge les versions directement depuis Google Code, je ne le prends pas sur le market parce que j'installe toutes les betas mises à dispo.

Donc j'ai l'habitude de devoir ressaisir mes identifiant à chaque fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...