Olivier Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2009 Je sors la 0.10RC3 entre midi et deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2009 0.10RC3 sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 rien ne change avec la dernière version, force close dès que j'appuie sur téléphone (magic sfr) ça sera mon dernier message ici, pour les prochains j'irais voir pour poster sur gg code ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2009 Ok. Donne un descriptif aussi précis que possible sur Google Code. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 De même! J'ai déjà posté concernant le Force Close si on efface tous les messges. Mais là dès que je vais sur le bouton "Téléphone" j'ai directement le Force Close. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2009 frd : pour le force close si on efface tous les messages j'ai répondu sur Google Code. Tu as pu tester avec la 0.10RC3 ? Pour le bouton "Téléphone", c'est celui du premier écran ? Du coup tu ne peux jamais accéder à la liste des messages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Je go répondre directement sur Google Code histoire que tu ne lises pas en double =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 free propose son appli pour iphone sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2009 Ce n'est pas free qui la propose. C aussi une appli non officielle et payante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui71 Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Bonjour, J'ai un HTC Magic, un grand bravo pour votre appli. J'attend la suite avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 22 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2009 Merci :) Dorénavant, pour participer au beta test, il faut s'inscrire à la mailing liste freeboxmobile. Pour cela, envoyez un email à : freeboxmobile-request@ml.free.fr Avec pour sujet : subscribe Vous recevrez alors un mail de confirmation. Répondez y sans rien changer. Je viens de publier sur Google Code la 0.10RC5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 22 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2009 Première version publiée sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Telechargé sur le Market :D J'sais pas si c'est normal mais j'ai du d'abord desinstaller la version "non-market" sinon j'avais une erreur de signature de package à l'installation. Vivement la suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 et si je n'ai pas acces au market ? je continue a le prendre sur code.google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GillesM Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Hello, Il semblerait que ça ne soit pas compatible avec le HTC Tattoo car pas dispo pour moi sur le market (Androïd 1.6 mais surtout je suppose à cause de la déclaration des résolutions d'écrans supportées pas indiquée ?) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgirolami76 Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Olivier, je viens de t'envoyer un email pour qu'on se parle. Je suis le développeur de Freebox Wifi Connect (l'autre appli, avec la carte : http://www.freebox-wifi.fr) et je termine une énorme mise à jour pour Noël où j'ai prévu la possibilité d'intégrer l'appli avec d'autres applis via un JAR, je vais d'ailleurs le faire avec l'appli d'un copain. On pourrait discuter pour voir si il y a un intérêt à faire une intégration et comment le faire. Contacte-moi si çà t'intéresse. Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 ...Il semblerait que ça ne soit pas compatible avec le HTC Tattoo car pas dispo pour moi sur le market (Androïd 1.6 mais surtout je suppose à cause de la déclaration des résolutions d'écrans supportées pas indiquée ?) ;) Snif... je vais lancer une incantation pour avoir un Galaxy en Donut... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 (modifié) bon au bout de 10 sec d'utilisation, plusieurs choses à signaler : faudrait empecher d'écrire l'identifiant et le mot de pass sur plusieurs lignes :) et comment ca en appyant sur entré ca passera à l'item suivant et l'appli crash durant suite a une rotation pendant un progress dialog :) D/_FreeboxMobile(25779): MainActivity Pause D/_FreeboxMobile(25779): MainActivity Stop D/_FreeboxMobile(25779): MainActivity Destroy E/WindowManager(25779): Activity org.madprod.freeboxmobile.freeboxmobile has leaked window com.android.internal.policy.impl.PhoneWindow$DecorView@437e5958 that was originally added here E/WindowManager(25779): android.view.WindowLeaked: Activity org.madprod.freeboxmobile.freeboxmobile has leaked window com.android.internal.policy.impl.PhoneWindow$DecorView@437e5958 that was originally added here E/WindowManager(25779): at android.view.ViewRoot.(ViewRoot.java:214) E/WindowManager(25779): at android.view.WindowManagerImpl.addView(WindowManagerImpl.java:148) E/WindowManager(25779): at android.view.WindowManagerImpl.addView(WindowManagerImpl.java:91) E/WindowManager(25779): at android.view.Window$LocalWindowManager.addView(Window.java:409) E/WindowManager(25779): at android.app.Dialog.show(Dialog.java:238) E/WindowManager(25779): at android.app.ProgressDialog.show(ProgressDialog.java:107) E/WindowManager(25779): at android.app.ProgressDialog.show(ProgressDialog.java:95) E/WindowManager(25779): at org.madprod.freeboxmobile.HttpConnection$1.run(HttpConnection.java:224) E/WindowManager(25779): at android.os.Handler.handleCallback(Handler.java:587) E/WindowManager(25779): at android.os.Handler.dispatchMessage(Handler.java:92) E/WindowManager(25779): at android.os.Looper.loop(Looper.java:123) E/WindowManager(25779): at android.app.ActivityThread.main(ActivityThread.java:4203) E/WindowManager(25779): at java.lang.reflect.Method.invokeNative(Native Method) E/WindowManager(25779): at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:521) E/WindowManager(25779): at com.android.internal.os.ZygoteInit$MethodAndArgsCaller.run(ZygoteInit.java:791) E/WindowManager(25779): at com.android.internal.os.ZygoteInit.main(ZygoteInit.java:549) E/WindowManager(25779): at dalvik.system.NativeStart.main(Native Method) D/_FreeboxMobile(25779): MainActivity Create D/_FreeboxMobile(25779): MainActivity Start D/_FreeboxMobile(25779): MainActivity Resume I/global (25779): Default buffer size used in BufferedReader constructor. It would be better to be explicit if an 8k-char buffer is required. D/dalvikvm( 79): GC freed 1628 objects / 71168 bytes in 374ms D/_FreeboxMobile(25779): idt :76a842f491f24a44 D/_FreeboxMobile(25779): id :4511730 D/AndroidRuntime(25779): Shutting down VM W/dalvikvm(25779): threadid=3: thread exiting with uncaught exception (group=0x4001da28) E/AndroidRuntime(25779): Uncaught handler: thread main exiting due to uncaught exception E/AndroidRuntime(25779): java.lang.IllegalArgumentException: View not attached to window manager E/AndroidRuntime(25779): at android.view.WindowManagerImpl.findViewLocked(WindowManagerImpl.java:355) E/AndroidRuntime(25779): at android.view.WindowManagerImpl.removeView(WindowManagerImpl.java:200) E/AndroidRuntime(25779): at android.view.Window$LocalWindowManager.removeView(Window.java:417) E/AndroidRuntime(25779): at android.app.Dialog.dismissDialog(Dialog.java:279) E/AndroidRuntime(25779): at android.app.Dialog.access$000(Dialog.java:72) E/AndroidRuntime(25779): at android.app.Dialog$1.run(Dialog.java:108) E/AndroidRuntime(25779): at android.os.Handler.handleCallback(Handler.java:587) E/AndroidRuntime(25779): at android.os.Handler.dispatchMessage(Handler.java:92) E/AndroidRuntime(25779): at android.os.Looper.loop(Looper.java:123) E/AndroidRuntime(25779): at android.app.ActivityThread.main(ActivityThread.java:4203) E/AndroidRuntime(25779): at java.lang.reflect.Method.invokeNative(Native Method) E/AndroidRuntime(25779): at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:521) E/AndroidRuntime(25779): at com.android.internal.os.ZygoteInit$MethodAndArgsCaller.run(ZygoteInit.java:791) E/AndroidRuntime(25779): at com.android.internal.os.ZygoteInit.main(ZygoteInit.java:549) E/AndroidRuntime(25779): at dalvik.system.NativeStart.main(Native Method) voila tout bon courage :) EDIT: pour le support du tatou il faut compiler avec 1.6 normalement tout en restant une appli pour 1.5 :) http://developer.android.com/intl/fr/guide/practices/screens_support.html Modifié 23 décembre 2009 par neoakira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2009 neoakira : pour la rotation de l'écran, je l'avias vu pas longtemps avant. Je vais m'en occuper ( http://code.google.com/p/freeboxmobile/issues/detail?id=47 ) Pour le multiline, je le met dans ma todolist aussi :) http://code.google.com/p/freeboxmobile/issues/detail?id=49 pgirolami76 : j'ai vu ton mail, je te contacte demain cajl : oui, je publie les apk sur google code aussi :) gillesm : je vais m'occuper du tatoo pour que ca passe dessus http://code.google.com/p/freeboxmobile/issues/detail?id=51 Bonne nuit ! (et pensez à mettre des étoiles, ca fait toujours plaisir ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAD13 Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Bonjour Olivier, Ton programme est absolument génial, et très bien conçu. J'ai une suggestion : dans les versions futures, tu prévois plein de nouvelles fonctionnalités mais qui concernent surtout les dégroupés. Pourrais-tu prévoir une version "light" pour les non-dégroupés ? (avec uniquement les fonctions utiles au non-dégroupés). Pour les étoiles j'en mets 5 ! Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2009 (modifié) En fait, je prévois (à terme) que l'appli puisse gérer plusieurs comptes Freebox, autant dégroupés que non dégroupés (son propre compte et d'autres de sa famille par exemple). Par contre, il sera possible (plus tard aussi) que les différentes fonctions soient des "applis" séparées, des plugins, pour une appli centrale. Chacun pourra ainsi installer les fonctions dont il aura besoin... Modifié 23 décembre 2009 par Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 En fait, je prévois (à terme) que l'appli puisse gérer plusieurs comptes Freebox, autant dégroupés que non dégroupés (son propre compte et d'autres de sa famille par exemple).Par contre, il sera possible (plus tard aussi) que les différentes fonctions soient des "applis" séparées, des plugins, pour une appli centrale. Chacun pourra ainsi installer les fonctions dont il aura besoin... Ah justement, le multicompte faisait partie des suggestions que je pensais faire un de ces quatre... perso je gère... 5 comptes Free. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2009 "que tu pensais faire" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Froggy_69 Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Bonjour Olivier 1 - merci pour cette appli qui semble tres prometteuse 2 - je veux bien jouer le role de beta testeur le seul hic c'est que je be sais pas installer ton appli --> Froggy_69 = beta testeur de base (HTC Hero - FreeBox V5 - r'egion Lyonnaise) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2009 Froggy : pour installer la version publique, il suffti d'aller sur le market. Pour les beta, il faut s'abonner à la mailing liste (procédure donnée plus haut dans ce thread). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.