Aller au contenu

Freebox Mobile


Recommended Posts

  • Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci :)

Dorénavant, pour participer au beta test, il faut s'inscrire à la mailing liste freeboxmobile. Pour cela, envoyez un email à :

freeboxmobile-request@ml.free.fr

Avec pour sujet :

subscribe

Vous recevrez alors un mail de confirmation. Répondez y sans rien changer.

Je viens de publier sur Google Code la 0.10RC5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier, je viens de t'envoyer un email pour qu'on se parle. Je suis le développeur de Freebox Wifi Connect (l'autre appli, avec la carte : http://www.freebox-wifi.fr) et je termine une énorme mise à jour pour Noël où j'ai prévu la possibilité d'intégrer l'appli avec d'autres applis via un JAR, je vais d'ailleurs le faire avec l'appli d'un copain.

On pourrait discuter pour voir si il y a un intérêt à faire une intégration et comment le faire. Contacte-moi si çà t'intéresse.

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Il semblerait que ça ne soit pas compatible avec le HTC Tattoo car pas dispo pour moi sur le market (Androïd 1.6 mais surtout je suppose à cause de la déclaration des résolutions d'écrans supportées pas indiquée ?) ;)

Snif... je vais lancer une incantation pour avoir un Galaxy en Donut... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon au bout de 10 sec d'utilisation, plusieurs choses à signaler :

faudrait empecher d'écrire l'identifiant et le mot de pass sur plusieurs lignes :) et comment ca en appyant sur entré ca passera à l'item suivant

et l'appli crash durant suite a une rotation pendant un progress dialog :)

D/_FreeboxMobile(25779): MainActivity Pause
D/_FreeboxMobile(25779): MainActivity Stop
D/_FreeboxMobile(25779): MainActivity Destroy
E/WindowManager(25779): Activity org.madprod.freeboxmobile.freeboxmobile has leaked window com.android.internal.policy.impl.PhoneWindow$DecorView@437e5958 that was originally added here
E/WindowManager(25779): android.view.WindowLeaked: Activity org.madprod.freeboxmobile.freeboxmobile has leaked window com.android.internal.policy.impl.PhoneWindow$DecorView@437e5958 that was originally added here
E/WindowManager(25779):     at android.view.ViewRoot.(ViewRoot.java:214)
E/WindowManager(25779):     at android.view.WindowManagerImpl.addView(WindowManagerImpl.java:148)
E/WindowManager(25779):     at android.view.WindowManagerImpl.addView(WindowManagerImpl.java:91)
E/WindowManager(25779):     at android.view.Window$LocalWindowManager.addView(Window.java:409)
E/WindowManager(25779):     at android.app.Dialog.show(Dialog.java:238)
E/WindowManager(25779):     at android.app.ProgressDialog.show(ProgressDialog.java:107)
E/WindowManager(25779):     at android.app.ProgressDialog.show(ProgressDialog.java:95)
E/WindowManager(25779):     at org.madprod.freeboxmobile.HttpConnection$1.run(HttpConnection.java:224)
E/WindowManager(25779):     at android.os.Handler.handleCallback(Handler.java:587)
E/WindowManager(25779):     at android.os.Handler.dispatchMessage(Handler.java:92)
E/WindowManager(25779):     at android.os.Looper.loop(Looper.java:123)
E/WindowManager(25779):     at android.app.ActivityThread.main(ActivityThread.java:4203)
E/WindowManager(25779):     at java.lang.reflect.Method.invokeNative(Native Method)
E/WindowManager(25779):     at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:521)
E/WindowManager(25779):     at com.android.internal.os.ZygoteInit$MethodAndArgsCaller.run(ZygoteInit.java:791)
E/WindowManager(25779):     at com.android.internal.os.ZygoteInit.main(ZygoteInit.java:549)
E/WindowManager(25779):     at dalvik.system.NativeStart.main(Native Method)
D/_FreeboxMobile(25779): MainActivity Create
D/_FreeboxMobile(25779): MainActivity Start
D/_FreeboxMobile(25779): MainActivity Resume
I/global  (25779): Default buffer size used in BufferedReader constructor. It would be better to be explicit if an 8k-char buffer is required.
D/dalvikvm(   79): GC freed 1628 objects / 71168 bytes in 374ms
D/_FreeboxMobile(25779): idt :76a842f491f24a44
D/_FreeboxMobile(25779): id :4511730
D/AndroidRuntime(25779): Shutting down VM
W/dalvikvm(25779): threadid=3: thread exiting with uncaught exception (group=0x4001da28)
E/AndroidRuntime(25779): Uncaught handler: thread main exiting due to uncaught exception
E/AndroidRuntime(25779): java.lang.IllegalArgumentException: View not attached to window manager
E/AndroidRuntime(25779):     at android.view.WindowManagerImpl.findViewLocked(WindowManagerImpl.java:355)
E/AndroidRuntime(25779):     at android.view.WindowManagerImpl.removeView(WindowManagerImpl.java:200)
E/AndroidRuntime(25779):     at android.view.Window$LocalWindowManager.removeView(Window.java:417)
E/AndroidRuntime(25779):     at android.app.Dialog.dismissDialog(Dialog.java:279)
E/AndroidRuntime(25779):     at android.app.Dialog.access$000(Dialog.java:72)
E/AndroidRuntime(25779):     at android.app.Dialog$1.run(Dialog.java:108)
E/AndroidRuntime(25779):     at android.os.Handler.handleCallback(Handler.java:587)
E/AndroidRuntime(25779):     at android.os.Handler.dispatchMessage(Handler.java:92)
E/AndroidRuntime(25779):     at android.os.Looper.loop(Looper.java:123)
E/AndroidRuntime(25779):     at android.app.ActivityThread.main(ActivityThread.java:4203)
E/AndroidRuntime(25779):     at java.lang.reflect.Method.invokeNative(Native Method)
E/AndroidRuntime(25779):     at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:521)
E/AndroidRuntime(25779):     at com.android.internal.os.ZygoteInit$MethodAndArgsCaller.run(ZygoteInit.java:791)
E/AndroidRuntime(25779):     at com.android.internal.os.ZygoteInit.main(ZygoteInit.java:549)
E/AndroidRuntime(25779):     at dalvik.system.NativeStart.main(Native Method)

voila tout bon courage :)

EDIT:

pour le support du tatou il faut compiler avec 1.6 normalement tout en restant une appli pour 1.5 :)

http://developer.android.com/intl/fr/guide/practices/screens_support.html

Modifié par neoakira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neoakira : pour la rotation de l'écran, je l'avias vu pas longtemps avant. Je vais m'en occuper ( http://code.google.com/p/freeboxmobile/issues/detail?id=47 )

Pour le multiline, je le met dans ma todolist aussi :)

http://code.google.com/p/freeboxmobile/issues/detail?id=49

pgirolami76 : j'ai vu ton mail, je te contacte demain

cajl : oui, je publie les apk sur google code aussi :)

gillesm : je vais m'occuper du tatoo pour que ca passe dessus

http://code.google.com/p/freeboxmobile/issues/detail?id=51

Bonne nuit !

(et pensez à mettre des étoiles, ca fait toujours plaisir ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Olivier,

Ton programme est absolument génial, et très bien conçu.

J'ai une suggestion : dans les versions futures, tu prévois plein de nouvelles fonctionnalités mais qui concernent surtout les dégroupés. Pourrais-tu prévoir une version "light" pour les non-dégroupés ? (avec uniquement les fonctions utiles au non-dégroupés).

Pour les étoiles j'en mets 5 ! Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je prévois (à terme) que l'appli puisse gérer plusieurs comptes Freebox, autant dégroupés que non dégroupés (son propre compte et d'autres de sa famille par exemple).

Par contre, il sera possible (plus tard aussi) que les différentes fonctions soient des "applis" séparées, des plugins, pour une appli centrale.

Chacun pourra ainsi installer les fonctions dont il aura besoin...

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je prévois (à terme) que l'appli puisse gérer plusieurs comptes Freebox, autant dégroupés que non dégroupés (son propre compte et d'autres de sa famille par exemple).

Par contre, il sera possible (plus tard aussi) que les différentes fonctions soient des "applis" séparées, des plugins, pour une appli centrale.

Chacun pourra ainsi installer les fonctions dont il aura besoin...

Ah justement, le multicompte faisait partie des suggestions que je pensais faire un de ces quatre... perso je gère... 5 comptes Free. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...