hasnou Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 c est [color=red]koi[/color] le multicompte !!!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2010 Pouvoir utiliser FreeboxMobile sur plusieurs comptes Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasnou Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 ok... la ça me parle plus...! en tout cas encore merci pour cette appli vraiment magique... le magnetoscope marche nickel !! mais je me demandé si on pouvait arreter un enregistrement programmé pour en lancer un autre par exemple, ou parceque l émission que l'on souhaitait enregistrer est terminée. ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 mais je me demandé si on pouvait arreter un enregistrement programmé pour en lancer un autre par exemple, ou parceque l émission que l'on souhaitait enregistrer est terminée. ?? L'interface web de free ne permet pas ça, donc ça m'etonnerai que l'application le permette. Faut pas oublier que là on utilise ce que Free propose via l'interface "Mon compte" sur son site. On ne controle pas directement la Freebox, loin de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasnou Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 mais je me demandé si on pouvait arreter un enregistrement programmé pour en lancer un autre par exemple' date=' ou parceque l émission que l'on souhaitait enregistrer est terminée. ??[/quote'] L'interface web de free ne permet pas ça, donc ça m'etonnerai que l'application le permette. Faut pas oublier que là on utilise ce que Free propose via l'interface "Mon compte" sur son site. On ne controle pas directement la Freebox, loin de là. Ok message reçu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topper Harley Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Salut, Petites améliorations du design :-) Ignorez les icones bleues par contre, c'était juste pour montrer qu'il y aura une icone ou quelque chose de plus sur le bouton. Le bouton "Programme TV" va sans doute disparaître aussi, au profit d'un bouton sur l'activité principale (celle où on choisit entre la messagerie, le magnétoscope, etc.). J'espère que ça vous plaît ! Selon moi, avant que je veuille mettre ça sur l'android market, il manque: - dernières améliorations sur les boutons ajouter / programme TV - amélioration de la "fiche" d'un enregistrement (logo, etc.) - gestion de la qualité HD/SD/etc. Pas pour tout de suite donc ;) Comme l'autre fois, si vous voulez tester cette revision: http://tamaire.hd.free.fr/freeboxmobile.r132.apk Oubliez pas de me signaler les soucis comme vous l'avez déjà fait ! Normalement la plupart sont résolus (si ce n'est tous! :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasnou Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Installé et essayé, ca fonctionne nickel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybaut Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Bonjour, merci bcp pour cette nouvelle version :-) Je viens de regarder rapidement (sur mon motorola milestone), sur la liste des programmes il y a encore le problème d'accent, c'est un problème connu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topper Harley Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Bonjour,merci bcp pour cette nouvelle version :-) Je viens de regarder rapidement (sur mon motorola milestone), sur la liste des programmes il y a encore le problème d'accent, c'est un problème connu ? Non, c'est pas un problème connu :(C'est quelle version d'android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 il aime pas les I apparement, il me change les lettres de mosaique, paris premiere mais accepte les éééé enregistrement ok, verifié sur la tv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybaut Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Non, c'est pas un problème connu :(C'est quelle version d'android? Sur Milestone c'est un android 2.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topper Harley Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Non, c'est pas un problème connu :(C'est quelle version d'android? Sur Milestone c'est un android 2.0. Ok, je ferai qq tests avec l'émulateur. Sinon: Ca commence à ressembler à qqch! (image tirée de la r135) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybaut Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Sinon: (...) Ca commence à ressembler à qqch! (image tirée de la r135) Ah oui, très chouette ! :-) Pour le problème d'accent je retesterai et te ferai un retour dès que tu publieras une nouvelle version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 (modifié) Sur l'Archos 5 IT c'est ok L'écran de mise en place d'un enregistrement pourrait -être un peu mieux photos : http://cajl.free.fr/freeboxmobile/ Modifié 14 janvier 2010 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axionman Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Salut, tout d'abord merci pour le boulot effectué, l'appli a l'air vraiment prometteuse. Je viens juste pour remonter un probleme sur mon Galaxy Spica qui tourne sur 1.5. L'appli plante des que je clique sur magnetoscope... En esperant que tu puisses resoudre ce bug dans une future maj. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Testé la derniere version 0.16RC J'ai enfin pu tester la fonction PVR qui marche bien dans son implementation actuelle. Seul petit soucis: la gestion des caractères accentués, mais cela a déjà été signalé ;) N'ayant qu'un compte à gérer je ne suis pas en mesure de tester la fonction multicomptes par contre. Ca avance bien tout ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 18 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2010 Le Poilu : tu as désinstallé la version précédente ou tu as pu faire une mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybaut Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Pour info sur Milestone (android 2.0), j'ai du désinstaller la version précédente pour pouvoir mettre la mise à jour et comme Le_Poilu j'ai le pb d'accent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Le Poilu : tu as désinstallé la version précédente ou tu as pu faire une mise à jour ? J'ai du desinstaller comme à peu pres à chaque beta que je recupère hors-Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Testé la derniere version 0.16RCJ'ai enfin pu tester la fonction PVR qui marche bien dans son implementation actuelle. Seul petit soucis: la gestion des caractères accentués, mais cela a déjà été signalé ;) J'ai envoye un patch mais visiblement, il n'a pas recu d'echo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 18 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2010 Benoit n'a pas eu le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 18 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2010 0.16 sur le market :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Benoit n'a pas eu le temps Je me doute bien. De plus il ne couvre pas l'ensemble de l'application (trop fatigué pépère :D). Mais l'idée est là (patch contre la r142 il me semble au passage). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topper Harley Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Benoit n'a pas eu le temps Je me doute bien. De plus il ne couvre pas l'ensemble de l'application (trop fatigué pépère :D). Mais l'idée est là (patch contre la r142 il me semble au passage). Oui je suis désolé, le seul pc que j'ai réussi à toucher depuis jeudi c'est celui du boulot... Je crois que demain je pourrai jeter un oeil à tout ça, voire même ce soir peut-être.Mais ne vous inquiétez pas, le boulot sera fait! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasnou Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 On s'inquiète pas, je trouve formidable le boulot déjà éffectué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.