Olivier Posté(e) 30 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2010 Si tu veux, mais sinon tu te mails le log (avec la fonction de l'appli) vers une de tes adresses, puis tu copies/colles sur une autre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Si tu veux, mais sinon tu te mails le log (avec la fonction de l'appli) vers une de tes adresses, puis tu copies/colles sur une autre :) Ok, en fait ne sachant pas si ça envoyait direct un mail ou si cela ne faisait que créer un nouveau mail qu'il faut envoyer ensuite j'ai préféré poser la question. Mais si c'est le deuxieme cas je pourrais faire comme tu dis alors ;) ... mais ce sera plus tard, repas de famille en vue là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Bonjour, je viens de tester la partie magnéto. C'est très interessant. Cependant, est-il prévu plus tard de passer par le guide télé pour programmer un enregistrement comme sur le site web de Free pour l'enregistrement à distance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 merci j ai pu corriger me plais bien cette petite appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 30 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2010 Bonjour,je viens de tester la partie magnéto. C'est très interessant. Cependant, est-il prévu plus tard de passer par le guide télé pour programmer un enregistrement comme sur le site web de Free pour l'enregistrement à distance? Oui c'est prévu :) Cf pages du projet : http://freeboxmobile.googlecode.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManY Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Bonjour a tous , J'aimerais vous partagé cet petite application nommé Freebox Recorder permettant de contrôler à distance la fonction de magnétoscope de la Freebox: Programmation d'un enregistrement, visualisation des enregistrement programmés, annulation d'un enregistrement. Un projet est en cours et il avance vitesse grand V :) ci dessous , Le liens direct vers l'application : http://sites.google.com/site/freeboxrecorder/file-cabinet/FreeBoxRecorder.apk?attredirects=0&d=1 Le liens du projet : http://sites.google.com/site/freeboxrecorder/home Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManY Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Bonjour Olivier , un petit geste pour les propriétaire de HTC Tattoo ^^ , j'ai suivi de pret l'avancement du projet cependant malgré les mise a jour , il nous est impossible nous proprietaire d'HTC Tattoo de faire fonctionné convenablement cet application erreur constaté : lorsque je veut accède au magnétoscope , un message me nargue xD et me dit: " impossible de charger la liste des chaines ! Avez-vous renseigné votre identifiant et mot de passe" Malgré que les champs identifiant et mot de passe on été complété cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 30 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2010 Bonjour Olivier , un petit geste pour les propriétaire de HTC Tattoo ^^ , j'ai suivi de pret l'avancement du projet cependant malgré les mise a jour , il nous est impossible nous proprietaire d'HTC Tattoo de faire fonctionné convenablement cet application erreur constaté : lorsque je veut accède au magnétoscope , un message me nargue xD et me dit: " impossible de charger la liste des chaines ! Avez-vous renseigné votre identifiant et mot de passe" Malgré que les champs identifiant et mot de passe on été complété cordialement Le problème est connu (uniquement chez certaines personnes) et n'est pas spécifique au Tatoo. On cherche d'où il peut venir. ManY, tant qu'on y est, serait il possible d'avoir : Opérateur GSM : Version d'Android : Le problème surivent il uniquement en 3G / uniquement en Wifi / dans les deux cas ? Ligne Freebox : dégroupé total / dégroupé partiel / pas dégroupé / fibré Modèle de Freebox : v4 / v5 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 30 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2010 Pour les quelques personnes qui ont le PROBLEME DE TELECHARGEMENT DE LA LISTE DES CHAINES sur le PVR : - comme je n'arrive pas à reproduire le problème ici, il faut que vous m'aidiez pour que je vous le résolve :) Voici la marche à suivre : - installez Freebox Mobile beta 0.20rc4 à partir de cette adresse : http://code.google.com/p/freeboxmobile/downloads/detail?name=freeboxmobile-beta.apk - provoquez le problème (il faut que l'erreur s'affiche) - revenez sur la Home - touche Menu -> Log Erreur et envoyez moi un rapport par email - si possible envoyez moi un autre mail à coté (en +) avec les infos suivantes : Opérateur GSM : Version d'Android : Le problème surivent il uniquement en 3G / uniquement en Wifi / dans les deux cas ? Ligne Freebox : dégroupé total / dégroupé partiel / pas dégroupé / fibré Modèle de Freebox : v4 / v5 Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Je n'ai jamais eu ce probleme donc je ne peux pas aider sur ce point... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 La liste des options à venir est très longue mais fortement intéressante. Continue comme ça olivier !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Est-ce que les enregistrements sont opérationnels ? Ici, les fichiers restent à 0ko du coup je ne risque pas d'enregistrer quoique ce soit. Ou alors j'ai loupé quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dready75 Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 (modifié) Bonjour olivier, Je n'a pas de souci de TELECHARGEMENT DE LA LISTE DES CHAINES sur le PVR, par contre je n'arrive pas a acceder aux "PVR" et "Infos ADSL" avec la dernière rc, 0.20rc4 : - Message d'erreur : "Fonction réservé aux abonnés degroupés" Pourtant, je suis en dégroupé total... Remarque : la 0.18 ou la version de Topper Harley, r212 fonctionnaient bien.... Je t'ai envoyé la log d'erreur Sinon voici d'autres indications : Opérateur GSM : Bouyges Telecom Version d'Android : Android 2.1 Le problème surivent en : 3G / Wifi Ligne Freebox : dégroupé total Freebox V5 Modifié 31 janvier 2010 par dready75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Est-ce que les enregistrements sont opérationnels ? Ici, les fichiers restent à 0ko du coup je ne risque pas d'enregistrer quoique ce soit. Ou alors j'ai loupé quelque chose. Chez moi cela fonctionne. J'ai déjà programmé un enregistrement qui s'est bien déroulé et que j'ai pu visionner sans souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2010 dready75 : il y a une nouvelle fonction pour détecter si la ligne est dégroupée ou pas. Mais elle a l'air de ne pas fonctionner correctement dans certains cas. En principe j'ai répondu à ton email en te demandant des précisions (je ne sais pas forcément quels noms sont derrière les pseudos présents ici). Amicalement, Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2010 [h]FreeboxMobile a dépassé les 5000 téléchargements[/h] et est 6° de la rubrique "Communication" sur l"Android Market. Merci à tous ! On continue à régler les petits problèmes qui restent avant de continuer les nouvelles fonctionnalités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Est-ce que les enregistrements sont opérationnels ? Ici' date=' les fichiers restent à 0ko du coup je ne risque pas d'enregistrer quoique ce soit. Ou alors j'ai loupé quelque chose.[/quote']Chez moi cela fonctionne. J'ai déjà programmé un enregistrement qui s'est bien déroulé et que j'ai pu visionner sans souci Tu sais quoi, en fait le disque dur était plein :D Ca me fait penser que ce serait pas mal de l'indiquer lorsqu'on tente un enregistrement... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2010 Bonne idée, rentre une issue sur le site :) Le truc c'est qu'il est quand meme difficile de savoir si l'enregistrement va rentrer dans l'espace restant ou pas lorsqu'on le programme (bon forcément, si y'a plus du tout d'espace restant...) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 (modifié) En fait sur FBox mobile je voyais 0/36 sans vraiment savoir ce que cela signifiait. Sur le boitier, je voyais 36/36 toujours sans savoir ce que cela signifiat ;) Je ne sais pas dans quelle mesure tu peux savoir si l'enregistrement tiendra ou non mais un petit message d'avertissement ou une petite précision de ce que signifie les chiffres (genre: espace restant si je comprends bien), devrait suffir. J'entre un case. Update: done. Modifié 31 janvier 2010 par xma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topper Harley Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 En fait sur FBox mobile je voyais 0/36 sans vraiment savoir ce que cela signifiait. Sur le boitier, je voyais 36/36 toujours sans savoir ce que cela signifiat ;)Normalement, ça affiche quelque chose comme "8/39 Gio libres", comme c'est le cas avec ma freebox. C'est peut-être que tu as un petit écran qui n'affiche pas au delà de "Disque dur (8/39" ?En tout cas je vais améliorer ça, et afficher un petit texte en dessous du disque choisi pour indiquer plus clairement qqch comme (o) Disque dur [v]Nom: Disque dur Espace libre: 8 Gio sur 39 Gio Point de montage: /Disque dur/Enregistrements etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 J'ai un milestone :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topper Harley Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 et ça n'affiche que "Disque dur (0/39)" ? pas de "Gio libres" ? moi j'ai: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dready75 Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Salut a tous, je me suis laissé tenté a developper une petite evolution de freeboxmobile qui permet de faxer des documents pdf presents sur la sdcard. Pour ceux qui veulent tester le build est la http://myfreeboxmobile.googlecode.com/svn/trunk/freeboxmobile.apk (attention lapplication remplace Freeboxmobile)Le code source est disponible sur google code si jamais olivier est interessé pour l'utiliser. Ludo N'il y a t-il pas possibilité de modifier l'ordre de la roadmap et de passer la 0.50 : Envoyer un fax à partir de son mobile en 0.21 ? ;) Roadmap prévisionnelle du projetPrédiction des versions / fonctionnalités. Mais rien n'est figé, ca ne se fera peut être pas dans cet ordre ! Pour les fonctionnalités déjà implémentées, voir le ChangeLog. 0.20 : Suivre l'état de sa connexion ADSL 0.22 : Etre notifié d'un problème réseau sur sa connexion fixe (ADSL / FTTH) et suivre le problème 0.30 : Programmer ses enregistrements FreeboxTV à distance à partir du guide des programmes 0.35 : Séparer l'application en modules différents (l'utilisateur ne sera pas obligé d'installer toutes les fonctionnalités) 0.40 : Lire l'actualité Freenautes à partir de son mobile (Univers Freebox, Freephonie, ...) via l'application FreeboxMobile 0.45 : Lire l'actualité Freenautes à partir d'un widget de bureau Android 0.48 : Consulter et archiver l'historique des appels de sa Freebox à partir de son mobile (avec un lien numéro de téléphone - contact) 0.50 : Envoyer un fax à partir de son mobile (à travers le service fax de l'offre Freebox) 0.60 : Accéder aux contenus vidéo de son réseau local à partir de son mobile (y compris lorsqu'on se trouve hors de chez soi) 0.70 : Accéder aux enregistrements vidéo de sa FreeboxHD à partir de son mobile (y compris lorsqu'on se trouve hors de chez soi) 0.80 : Accéder aux contenus audio de son réseau local à partir de son mobile (y compris lorsqu'on se trouve hors de chez soi) 0.90 : Accéder aux flux TV de sa Freebox (les chaînes du multiposte) à partir de son mobile (y compris lorsqu'on se trouve hors de chez soi) 1.00 : Accéder aux flux radio de sa Freebox (et aux autres) à partir de son mobile (y compris lorsqu'on se trouve hors de chez soi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 1 février 2010 Auteur Share Posté(e) 1 février 2010 Si bien sur. J'ai contacté par email l'auteur du module Fax, j'attend sa réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 1 février 2010 Auteur Share Posté(e) 1 février 2010 Une dernière beta est sortie : la 0.20rc7 Elle est censée corriger tous les problèmes suivants : - erreur "vous n'etes pas dégroupé" alors que vous l'êtes - problèmes d'accents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.