Aller au contenu

[ROM] Miui+ FR 1.7.8 & MIUI Stable 2.3.4a


Recommended Posts

  • Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

un truc que j'avais deja remarqué et qui est assez "chiant" , c'est le fait qu'après re-installation de la sauvegarde des apps faite avec miui backup , ceux ci n'apparaisse pas , a part ceux acheté , dans le market "mes applications" .

D'ou ma question comment faire pour tjrs avoir les maj de ces apps ??

Comment faire pour les faire reapparaitre sans les reinstaller une par une ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré une quantité incroyable de full wipe et de réinstallations le wifi ne veut toujours pas marcher :(

J'ai jamais utilisé d'autre Kernel, on va donc essayer le MANU ;)

EDIT: Je confirme, ça marche bien grâce à MANU ^^

Je m'y connais bien peu par rapport aux différents Kernels...

Raster, tu pourrais m'expliquer quels sont les avantages ?

Merci pour ton travail et tes conseils

Modifié par deadsmile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai pas eu tous ces problèmes... à part le wifi, et j'ai donc reflasher le kernel donné plus haut, et nickel.

Pour le kernel disons que grosso modo, il est optimisé pour l'optimisation de la consommation, sans pour autant négligé les perfs.

Franchement, j'en suis très satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je voudrais essayer cette ROM.

Est ce que quelqu'un peut me confirmer que gtalk fonctionne?

J'avais des FC sur les MIUI en 2.3 de mnlk2 et j'en ai vraiment besoin.

Merci d'avance et bravo pour le boulot.

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je voudrais essayer cette ROM.

Est ce que quelqu'un peut me confirmer que gtalk fonctionne?

J'avais des FC sur les MIUI en 2.3 de mnlk2 et j'en ai vraiment besoin.

Merci d'avance et bravo pour le boulot.

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

Salut, je viens d'essayer de lancer google talk, et j'arrive sur la page "Disponible". Je ne peux pas aller plus loin car je ne m'en sers pas. Si ça t'as aider...

Concernant la version à installer, tout dépend de ta carte SD. Si tu as une classe 6, essaye la version data2ext, sinon, la version AIO. Si tu rencontres des problèmes de wifi, flash le kernel MANU 1.4 donné plus haut.

De toute façon, ça ne pourra que être positif !

A toi de voir maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je voudrais essayer cette ROM.

Est ce que quelqu'un peut me confirmer que gtalk fonctionne?

J'avais des FC sur les MIUI en 2.3 de mnlk2 et j'en ai vraiment besoin.

Merci d'avance et bravo pour le boulot.

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

J'avais le même soucis avec la version de mnlk2. J'ai juste refashé le zip de Gtalk et après ca à fonctionner. Mais teste avec cette version, peut être que ca fonctionnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'installer cette ROM et je trouve très agréable !

néanmoins j'ai quelques soucis que je n'arrive pas à résoudre :

Lors d'installation j'ai effectuer un formatage complet des SD/ext et SD/int, tous les wipe disponibles ont été faits.

l'installation s'est bien déroulé et le mobile (HTC Désire) à bien redémarré :

- Le wifi ne s'active pas : erreur !!!!

- l'installation de logiciels via le market ne se fait pas (le téléchargement se lance mais ne termine jamais)

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai une sd class 4 mais j'ai des ralentissements donc j'ai rapidement opté pour la version app2sd par contre j'ai un souci, il m'est impossible de déplacer mes applis sur la carte sd.

Une erreur survient "Echec du déplacement de l'application... espace de stockage insuffisant"; il me reste environ 4Go sur la carte sd.

J'ai tenté de reformater la carte sd avec clockwork mais ce n'est pas mieux.

Quelqu'un a-t-il le même problème que moi ?

Modifié par Sapo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai une sd class 4 mais j'ai des ralentissements donc j'ai rapidement opté pour la version app2sd par contre j'ai un souci, il m'est impossible de déplacer mes applis sur la carte sd.

Une erreur survient "Echec du déplacement de l'application... espace de stockage insuffisant"; il me reste environ 4Go sur la carte sd.

J'ai tenté de reformater la carte sd avec clockwork mais ce n'est pas mieux.

Quelqu'un a-t-il le même problème que moi ?

Je viens d'installer les mises à jour mais mon pb n'est pas résolu.. j'ai tenté un zipalign sans succès

:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer les mises à jour mais mon pb n'est pas résolu.. j'ai tenté un zipalign sans succès

:'(

Bonjour,

tu as bien deux partition ? la première en fat32, et la deuxième en EXT3 (pas plus de 2GO, 1GO semble être le meilleur compromis) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer les mises à jour mais mon pb n'est pas résolu.. j'ai tenté un zipalign sans succès

:'(

Salut Sapo,

je suis pas un expert mais de ce que j'ai compris, pour utiliser l'A2SD, il faut faire la manip suivante sous Terminal Emulator (à priori tu connais mais dans le doute) :

su (pour se mettre ne root)

a2sd zipalign

a2sd cachesd

Le tel redémarre et l'A2SD est maintenant activer.

Par contre, il ne faut pas déplacer les applis sur la carte SD car dans ce cas, tu ne les déplaces pas vers la partition "ext3" mais vers la FAT32.

C'est en fait le système android classique (app2SD) mais pas l'A2SD.

En fait quand tu utilise l'app2SD, un partie des prog reste dans la mémoire interne ce qui fini par la saturer quand même.

Le plus "propre" est d'installer ta ROM après tous les wipes. Tu actives l'A2SD et tu réinstalles tes programmes en interne. l'A2SD fera le travail tout seul comme un grand et t'auras plein de mémoire de libre.

Ca fonctionnait bien pour moi sur les anciennes versions mais vu que j'utilise la Data2ext, je peux pas te confirmer avec cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la traduction je trouve que c moins bien que la version précédente (ce n'est pas une critique Raster :) ) et je la trouve un peu plus beuguer ... led qui reste allumé sans raison.

Sinon encore bravo c'est la meilleur rom que g tester a ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la traduction je trouve que c moins bien que la version précédente (ce n'est pas une critique Raster :) ) et je la trouve un peu plus beuguer ... led qui reste allumé sans raison.

Bonjour,

pour les bugs de la rom (comme la LED), faut se plaindre au chinois :-)

Concernant la traduction, je suis ouvert aux améliorations, et si tu vois une meilleure traduction, n'hésites pas à la proposer en indiquant :

- le nom de l'application

- l'intitulé exact de la phrase mal traduite

- ta proposition de traduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...