Aller au contenu

[ROM] Miui+ FR 1.7.8 & MIUI Stable 2.3.4a


Recommended Posts

Je viens de passer sur cette rom et pour le moment niveau réactivité je ne trouve pas de grande différence avec la rom mnlk2. J'ai viré les apk qui ne n'intéressais et pour le moment aucun bug particulier à déplorer. Pour info j'ai un sd de classe 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Moi j'ai test hier vite fait la version de raster et celle du site miuifr et ben je suis vite retourné sur la version de mnlk2 qui est pour moi la plus aboutie...

Bonjour,

juste par curiosité, en quoi trouves tu la version de mnlk2 plus aboutie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut raster

Oui peut être le mot aboutie n'est pas le bon mais quand j'ai installé ta version AIO je me suis dejà retrouvé avec les anciens icônes et impossible de mettre le thème récent de base de miui sinon FC de l'application thème pareil avec la version dark du thème que tu a intégré après je trouvais que j'avais plus de lag que sur la version mnlk2 après j'ai bien fait un full wipe...

Donc c'est vrai que je me suis pas attardé dessus donc un retour peut être trop rapide dsl je testerai plus une prochaine fois mais je veut bien que tu me donne une explication au niveau de ces icônes et les FC de l'application thème...

+++

;)

Edit : peut être que c'est la version que j'ai test juste avant la tienne la version de MIUIFR et pourtant j'ai fait des full wipe à chaque foi....

Modifié par subout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui ton patch pour la correction du backup on peut la mettre sur la version mnlk2??

Merci

+++

C'est juste un apk, ça devrait donc marcher sans problèmes.

Concernant les problèmes de la version AIO, je ne peux pas te répondre... les deux thèmes marche nickel chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

MàJ 1.5.20 vers 1.5.27 (toutes versions) :

Mise à jour 1.5.20 vers 1.5.27 ICI

Aucun wipe requis

Version Data2Ext 1.5.27:

Rom complète ICI

Full wipe nécessaire si vous venez d'une autre ROM

Version AIO 1.5.27:

Rom complète ICI

Full wipe nécessaire si vous venez d'une autre ROM

Cette version est la version "normale" de la version chinoise, avec les traductions et modifs que j'y ai apportés.

Si la version data2ext marche pour vous, pas la peine de tester cette version.

Modification par rapport à la version officielle:

- Ajout des applications AdFree, BrightnessLevel, ClipboardContents, et QuickBoot

- Adblock fonctionnel (pas de pub !)

- Animation flying

- optimisation diverses

- différents thèmes intégrés

- suppression de l'appli Updater.

Suivi sur Tweeter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@raster : comment faire pour virer le clavier htc? j'ai cherché dans le zip mais je le vois pas. Il fait bugger mon tél. Il reboot sans raison et fc au redémarrage avec le clavier htc. Ensuite le bouton home se désactive et impossible de recevoir des appels, ils tombent systématiquement sur le répondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé cette ROM qui est très fluide.

Par contre, mon tel s eteind quand je prend une photo.

Que puis-je faire a votre avis ?

Pour info, j ai flashe que la rom, rien de plus ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JCR: le mieux serait de faire un backup de tes applis et données. Tu installes la 1.5.27 complète en faisant avant un full wipe.

Le clavier HTC n'est plus dans cette version, pour ça que tu le vois pas.

@ari95: aucune idée, tout roule chez moi... tu as fais un full wipe avant de l'installer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dsl je retourne sur la miui mnlk2. J'ai un bug qui me fatigue. Perte de connections et dès que je redémarre mon tél la partition ext3 et toute ma configuration disparaît.

ext4 au lieu de ext3, pas de problème pour cette rom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JCR: le mieux serait de faire un backup de tes applis et données. Tu installes la 1.5.27 complète en faisant avant un full wipe.

Le clavier HTC n'est plus dans cette version, pour ça que tu le vois pas.

@ari95: aucune idée, tout roule chez moi... tu as fais un full wipe avant de l'installer ?

Slt oui j'ai effectué supérieur System/date/cache et wipe dalvik cache.

Je vais refaire l installer. Avec la 27?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JCR: le mieux serait de faire un backup de tes applis et données. Tu installes la 1.5.27 complète en faisant avant un full wipe.

Le clavier HTC n'est plus dans cette version, pour ça que tu le vois pas.

@ari95: aucune idée, tout roule chez moi... tu as fais un full wipe avant de l'installer ?

Slt oui j'ai effectué supérieur System/date/cache et wipe dalvik cache.

Je vais refaire l installer. Avec la 27?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

AppShare me signale un màj dispo pour l'appli MMS. Une idée de la raison? L'appli n'est pas à jour dans ta version raster?

Merci ;)

fait pas ça, tu auras l'appli en chinois. A priori il y a des FC... je n'ai rien constaté de mon côté. Je vais voir si je m'en occupes ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...