Aller au contenu

[ROM] Miui+ FR 1.7.8 & MIUI Stable 2.3.4a

Recommended Posts

Salut,

Je te remercie pour ta ROM avec laquelle on a beaucoup moins de bug que la version miui france. Cependant c'est bizarre depuis la nouvelle maj, j'ai plusieurs reboot qui me gêne beaucoup. Je ne m'en rend pas vraiment compte et comme je suis à la recherche d'emploi il y a quelques coups de fils qui peuvent me passer sous le nez lol. Une idée?

• Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

@ Mendine

Je crois qu'il faut vérifier les autorisations dans Super-utilisateur. Tu coches la gestion des droits si ce ne l'est pas fait déjà, ensuite tu autorises toutes les applications.

Modifié par Fourire

@ Mendine

Je crois qu'il faut vérifier les autorisations dans Super-utilisateur. Tu coches la gestion des droits si ce ne l'est pas fait déjà, ensuite tu autorises toutes les applications.

OK Fourire je vais essayer je te remercie ;)

Salut,

Je te remercie pour ta ROM avec laquelle on a beaucoup moins de bug que la version miui france. Cependant c'est bizarre depuis la nouvelle maj, j'ai plusieurs reboot qui me gêne beaucoup. Je ne m'en rend pas vraiment compte et comme je suis à la recherche d'emploi il y a quelques coups de fils qui peuvent me passer sous le nez lol. Une idée?

Salut et merci,

concernant ton problème, tu n'aurais pas un lockscreen "thémé" ? Certaines personnes ont des reboot avec ces nouveaux lockscreens et en remettant celui d'origine, plus de problèmes...

Salut et merci,

concernant ton problème, tu n'aurais pas un lockscreen "thémé" ? Certaines personnes ont des reboot avec ces nouveaux lockscreens et en remettant celui d'origine, plus de problèmes...

Oui effectivement depuis hier j'ai remis le lockscreen d'origine et plus de reboot pour le moment. Je te remercie en tout cas pour l'astuce ;)

Salut,

Oui Orlith, c'est avec le 1.7.1. L'appli s'appelle Miui App Downloader, une icône bleue avec une fléche blanche vers le haut.

oui je confirme également que l'appli est présente dans la rom, seulement pour moi elle est apparu une semaine après avoir installé la rom et suite à un reboot. Miui c'est bien mais je commence à fatiguer avec une maj par semaine qui malheureusement ne marche pas toujours. Je ne parle pas ton travail raster, mais des développeurs. J'aurai préféré moins de maj qui tourne parfaitement.

Salut :)

Je suis en 1.6.24 et j'ai un problème de batterie. Quand mon portable a plus de 89% de batterie il ne se charge plus : il reconnaît le câble, la diode est verte (alors qu'elle devrait être orange) et dans le lockscreen j'ai l'animation de chargement. Sauf que l'icône de la batterie dans la barre de notifications ne s'anime pas et le portable ne se recharge pas. D'ailleurs, la batterie se décharge super vite. Quand j'ai moins de 89%, aucun problème.

Avez-vous une solution ? Je vais passer en 1.7.1 bientôt. Merci.

En ce qui concerne la diode verte à 90% c'est "normal", j'avais lu sur le forum ( mais je ne sais plus dans quel topic ) qu'à ce pourcentage la batterie est considéré chargée.

Dès que la diode est verte tu débranche directement le téléphone ou tu le laisse encore en charge pour voir si ça évolue?

Dans un premier temps je te conseillerai de faire une calibration de ta batterie avec l'application Battery Calibration disponible sur le market pour voir si cela règle ton problème ;)

@ Jruku tu l'as trouvé où le mode voiture parce que moi j'ai pas??

Désolé je n'avais pas vu ta question...

L'appli avait disparue depuis la reprise en mains de Raster mais elle est à nouveau présente dans la version 1.7.1, je n'ai chargé aucun pack d'applis supplémentaire ou alors Alzheimer me guette.

Salut

Je viens de voir quel a version 1..7.8 est dispose par OTA. malheureusement quand je veux la charger il me dit que ma carte SD est pas présente....

J avais pas eu ce soucis avec la 1.6.24 et l'update vers la 1.7.1

Suis je le seul ?

merci

Salut !

Non tu n'es pas le seul.

J'ai un pop-up qui m'annonce le même message quand je veux mettre à jour.

Mais bon, j'attends l'annonce de raster; peut-être que ce sera réglé à ce moment-là.

Modifié par Jophiel

Cool merci

Je teste de ce pas.

Pour l instant pas de bug bloquant a part une impossibilite de se connecter a un reseau wifi que j'utilise habituellement. Je vais voir ca.

Sinon sympa le nouveau look/theme. Ca epure les icones c cool.

++

Bonjour,

Après pas mal de galére pour récupérer les version chinoises, et ensuite me battre avec les nouveaux thèmes, les versions complètes sont disponibles !

Pour le problème d'OTA, aucune solution, je ne vois pas d'où peut venir le problème... Si l'un de vous à pu télécharger, qu'il se fasse connaître !

Concernant la version stable, je vous prépare ça pour la semaine prochaine... cette release m'a fatigué !

Mise à jour 1.7.1 vers 1.7.8: (Egalement dispo en OTA)

A télécharger ICI

Aucun wipe nécessaire

Version Data2Ext 1.7.8:

Rom complète ICI

Full wipe nécessaire si vous venez d'une autre ROM

Version AIO 1.7.8:

Rom complète ICI

Full wipe nécessaire si vous venez d'une autre ROM

Cette version est la version "normale" de la version chinoise, avec les traductions et modifs que j'y ai apportés.

Si la version data2ext marche pour vous, pas la peine de tester cette version.

Patch FR 1.7.8: (A appliquer sur une version MIUI non traduite)

Fichier à télécharger ICI

Modification par rapport à la version officielle:

- Adblock fonctionnel (pas de pub !)

- Application Miui Weather

- optimisation diverses

- différents thèmes intégrés (dont les nouveaux lockscreens)

- support des mises à jour OTA

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...