Aller au contenu

[ROM] Miui+ FR 1.7.8 & MIUI Stable 2.3.4a


Recommended Posts

  • Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Mise à jour effectuée. Merci Raster.

Pour ma part encore beaucoup de FC depuis ta version, notamment sur Shazam et Soundhound qui ne se lancent pas même après réinstallation... Une idée la-dessus ?

De plus, tes lockscreens en première page on les trouve où (ou alors j'ai raté quelque chose...) ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part encore beaucoup de FC depuis ta version, notamment sur Shazam et Soundhound qui ne se lancent pas même après réinstallation... Une idée la-dessus ?

Tu utilises quelle version ? Si c'est la data2ext, les FC sont peut-être dû à la vitesse de la SD...

De plus, tes lockscreens en première page on les trouve où (ou alors j'ai raté quelque chose...) ?

Tu vas dans l'application "Thème", ensuite "Modifier le thème" et tu choisis "Ecran de vérouillage". Tu n'as plus qu'à choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la version c'est l'a2sd+ il me semble, ma carte est une classe 6.

Je sais comment on change l'écran de verrouillage depuis le menu Thème mais je ne trouve pas d'écran avec cet espèce de cercle comme sur tes snapshots...

Suite des applis qui FC : Business Calendar, Fb Touch, gstrings... et j'ai pas tout essayé !!

EDIT : pour les thèmes, je me suis trompé, je les avais vus sur un autre forum...

Modifié par jruku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Raster

De rien pour l'info sur le kernel par contre un truc me turlupine au niveau performance je test à nouveau la version xj (je sais je suis un peu fou de flasher en permanence) donc la je m'aperçois que les performances sont meilleures sur la xj je me dit ok je met à nouveau le kernel eviollet et je fais un test sur quadrant et la je fais environ 2100 point alors qu'avec ta version j'en fais 1756 au mieux.... pourquoi cette différence en plus que la version de XJ est plus lourde que la tienne... faudrait que je test ta version avec ce nouveaux kernel mais il à l'air de pomper pas mal de batterie... et pour info sur ce kernel je fais environ 2300 points sous quadrant..

+++

Modifié par subout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subout, tes scores ne sont pas du tout les mêmes que les miens. Si je lance Global Quadrant (pour être sûr que tu utilises la même appli que moi...) j'arrive à 1130 !!??

Je n'ai pas changé le Kernel de la version de Raster, mon RIL est le 2.2.0131HM et la Radio la 32.56.00.32U_5.17.05.23...

Ceci explique peut-être tous mes FC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ton cas n'est pas isolé. Je viens pour ma part de faire un full wipe car ça FC grave. Après réinstallation de la Rom, j'ai toujours des FC et quelques reboots.

Les versions précédentes (celles de mnlk2 et de Mush) ne me faisaient pas ça, qu'y a-t-il de différent dans la tienne Raster ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien moi j'ai téléchargé via l'OTA et installé manuellement. Super tout fonctionne bien - il me semble l'avoir déjà dit - Moi aussi j'ai bien apprécié au redémarrage la confirmation comme quoi la mise à jour se soit bien déroulée. Est-ce dans mes rêves que j'ai vu ça la rafio FM ? Enfin bravo une fois de plus à toi Raster.

Modifié par Fourire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J' ai déjà posté mon problème ici "[ROM] MIUI 1.6.10 - RDV sur MIUI France !" mais je n' ai eu aucun retour donc je me permet de le re poster ici comme c' est maintenant le ROM que j' utilise.

Je ne peux plus transférer mes applications "transférables" sur ma SD, ( hormis une ou deux ce qui est encore plus curieux) j' ai systématiquement un message " échec du déplacement de l' application, l' espace de stockage restant est insuffisant".

Avec les versions précédentes, celle de Mursh je crois, je n'avais aucun souci.

Je n'ai pas de partition ext, j'utilise juste le fonction déplacer sur le SD d' android qui fonctionnait parfaitement jusqu' à le version 1.6.10

Avez vous une solution ? au pire une explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Sur cet rom depuis quelques jours (dernière mise à jour), je n'ai pas de problème particulier mais ce matin, en voulant installer google maps, impossible, le téléchargement commence et s'arrête immédiatement après. J'ai installé d'autres applications sans problème. Par contre, je constate que je ne peux pas déplacer mes applications comme je le faisais auparavant, sur ma carte sd.

Quelqu'un a t'il une solution pour moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voulant installer google maps, impossible, le téléchargement commence et s'arrête immédiatement après. Quelqu'un a t'il une solution pour moi?

Oui, la solution est ici. Cela résout le problème du cache trop petit en hboot cm7. A flasher en recovery.

Modifié par Ed Roid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

comme promis voici les versions complètes et le patch FR.

Version Data2Ext 1.7.1:

Rom complète ICI

Full wipe nécessaire si vous venez d'une autre ROM

Version AIO 1.7.1:

Rom complète ICI

Full wipe nécessaire si vous venez d'une autre ROM

Cette version est la version "normale" de la version chinoise, avec les traductions et modifs que j'y ai apportés.

Si la version data2ext marche pour vous, pas la peine de tester cette version.

Patch FR 1.7.1: (A appliquer sur une version MIUI non traduite)

Fichier à télécharger ICI

Modification par rapport à la version officielle:

- Adblock fonctionnel (pas de pub !)

- optimisation diverses

- différents thèmes intégrés (dont les nouveaux lockscreens)

- support des mises à jour OTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J' ai déjà posté mon problème ici "[ROM] MIUI 1.6.10 - RDV sur MIUI France !" mais je n' ai eu aucun retour donc je me permet de le re poster ici comme c' est maintenant le ROM que j' utilise.

Je ne peux plus transférer mes applications "transférables" sur ma SD, ( hormis une ou deux ce qui est encore plus curieux) j' ai systématiquement un message " échec du déplacement de l' application, l' espace de stockage restant est insuffisant".

Avec les versions précédentes, celle de Mursh je crois, je n'avais aucun souci.

Je n'ai pas de partition ext, j'utilise juste le fonction déplacer sur le SD d' android qui fonctionnait parfaitement jusqu' à le version 1.6.10

Avez vous une solution ? au pire une explication.

Bonjour,

Quelle version utilises tu ? L'AIO ? il te reste combien de place dispo sur ta SD ? Tu n'as qu'une partition en FAT32 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Raster, pour ma part j'ai bien fait un full wipe et tout réinstallé. J'ai essayé les deux dernières versions, les tiennes, car j'avais viré les autres. Beaucoup beaucoup d'applis FC ou bien ne se lancent pas correctement, c'est peut-être dû à cette version de la ROM elle-même, je ne sais pas. En tous cas c'est bien pénible.

Merci d'avoir rajouté le Mode Voiture.

Pour le Adblock intégré, ça remplace AdFree, c'est bien ça, car je ne vois plus apparaître ce dernier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelle version utilises tu ? L'AIO ? il te reste combien de place dispo sur ta SD ? Tu n'as qu'une partition en FAT32 ?

bonjour,

j' utilise le miui +fr 1.7.1 (problème apparu depuis la 1.6.24), il me reste 1,3 Go de disponible sur ma SD et je n'ai qu' une partition FAT32.

Le plus curieux, c'est que ça fonctionnait parfaitement avant la 1.6.24 et que depuis cette version (1.7.1) il y a 2 ou 3 applications que je peux re-déplacer :rolleyes:

:excl: Problème résolu de manière boiteuse.

En fait le problème vient des applications réinstallées avec le miui backup donc je désinstalle 1 à 1 les applications et je les réinstalle.

Modifié par Fledermausmann76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jruku et JCR

vraiment désolé, je n'ai vraiment pas la moindre idée d'où cela peut venir... J'imagine que vous avez fait les full wipe nécessaire...

Qu'est ce que ça donne avec une autre rom MIUI ?

Pour ma part j'ai fait un wipe cache. Je pense que l'installation s'est mal passée car quand je clique sur le bouton home la vue d'ensemble ne marche pas. Je vais tout réinstaller avec la version complète + full wipe après on verra.

Modifié par JCR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai fait un wipe cache. Je pense que l'installation s'est mal passée car quand je clique sur le bouton home la vue d'ensemble ne marche pas. Je vais tout réinstaller avec la version complète + full wipe après on verra.

Non ce n'est pas un probleme d'install. La vue dont tu parles a migrée. Ce n'est plus activable avec le bouton Home mais est disponible dans les option quand tu appui sur Menu.

C'est un changement appliqué par la team MIUI, c'est dans le changelog original sur leur site de mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...