Aller au contenu

[ROM] Miui+ FR 1.7.8 & MIUI Stable 2.3.4a


Recommended Posts

Oui C'est bien de RASTER dont je parle. (désolé)

Non, pas pensé à configurer mes MMS ^^'

Mais j'ai eu une grosse déception =(

N'ayant pas une class 6 (une Class 4), le TEL démarre mais une fois sur le Lockscreen, je ne sais pas délocker... Gros freeze. Et rien ne bouge, même après avoir attendu 5min.

Bon, je pense que c'est la carte qui en est la cause en lisant les 5 premières pages du Topic.

Pourtant chose étrange ça a fonctionné (avec un ralentissement lors de l'unlock), j'avais juste redémarré le tel pour justement vérifier la classe de ma µSD. Et juste après, ça ne fonctionne plus (Oui la carte est bien mise :)). Je suis revenu contraint et forcé sur Cyanogen. Dommage donc.

Mais Raster, je te félicite pour ton excellent travail même si je n'ai pas pu en profiter longtemps.

Personellement je tourne sur une class 2 .

N'aurais tu pas plutot installé un des nouveaux screenlock ? Il y a effectivmeent un bug avec ceux ci qui ne facilite pas le unlock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Oui, il est vrai, j'ai mis le Unlock quand tu appuies sur le cadenas ça se dévellope circulairement que je trouve furieusement pratique !

C'est également vrai que c'était depuis que j'avais mis cet Unlock que les ralentissements ont commencé à arriver. Je retenterai donc tout à l'heure quand je rentre chez moi.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bugs dus au lockscreen sont bien connus, un correctif ne devrait d'ailleurs pas tarder (de Chine, rien à voir avec la traduction).

Ta carte va très bien, ma classe 2 de 8Go faisait très bien son travail ;)

Pour contourner le bug, il suffit, au démarrage, de ne surtout pas le déverrouiller avant d'introduire le code PIN mais plutôt d'appuyer sur "back" (flèche) + Volume haut. Quand le code PIN est introduit, on peut alors utiliser le lockscreen sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai remis la ROM et pas mis de Locskreen spécial, juste un mis un thême (une sorte de skin en "Jean's") et j'ai encore eu le soucis *snif*

Maintenant Bodhi, j'ai testé ton astuce, et ça fonctionne :) Merci à toi

Faut avouer que c'est tordu, ma femme va encore me dire que mon tél est compliqué :P

Vivement que ces petits désagréments soient réglés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu sans doute parce que chaque bouton étaient dissociés. Mais le lag/freeze je ne l'ai plus depuis la petite astuce de l'ami Bodhi lors du boot du tel.

Je vais essayer de tester les autres lockscreen.

Livelocker ?

Oui j'avais lu la News et en effet, il semble bien sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que les traductions du Changelog c'est toujours un grand n'importe quoi en Français. Mais semble venir du module de traduction du site

J'imagine que c'est pas trop mal. J'ai effectivement lu que les lockscreen seraient complétement intégrés.

Tiens, est-ce qu'il y a des Fonts occidentales téléchargeables en ligne? Sinon, y'a-t'il un moyen d'en ajouter facilement ?

Modifié par Turijo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mise à jour 1.6.17 vers 1.6.24: (Egalement dispo en OTA)

A télécharger ICI

Aucun wipe nécessaire

Version Data2Ext 1.6.24:

Rom complète ICI

Full wipe nécessaire si vous venez d'une autre ROM

Version AIO 1.6.24:

Rom complète ICI

Full wipe nécessaire si vous venez d'une autre ROM

Cette version est la version "normale" de la version chinoise, avec les traductions et modifs que j'y ai apportés.

Si la version data2ext marche pour vous, pas la peine de tester cette version.

Patch FR 1.6.24:

Fichier à télécharger ICI

Modification par rapport à la version officielle:

- Adblock fonctionnel (pas de pub !)

- optimisation diverses

- différents thèmes intégrés (dont les nouveaux lockscreens)

- support des mises à jour OTA

Modifié par raster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question idiote mais... Quelle différence y'a-t'il entre le 1er lien "Mise à jour 1.6.17 vers 1.6.24" et le 3eme "Patch FR 1.6.24" ?

(je vais de toute façon attendre d'être rentré pour l'installer ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boulette sur le patch FR... vraiment désolé, j'espéres que vous aviez fait un nandroid backup... La partition système était reformatté alors qu'il ne fallait pas.

Vraiment désolé, je corrige et réupload

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Raster...est-ce normal que je sois déjà en français sans avoir appliqué le patch ?

Si tu as appliqué une rom complete alors oui c'est probablement normal.

Le patch est destiné uniquement aux rom Miui etrangere pour les franciser

Modifié par Orlith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boulette sur le patch FR... vraiment désolé, j'espéres que vous aviez fait un nandroid backup... La partition système était reformatté alors qu'il ne fallait pas.

Vraiment désolé, je corrige et réupload

Ca devrait être corrigé. Essayez avec ce lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut raster

Bon je viens de télécharger ta version AIO installé nickel je note certain lague et je m'aperçois que le heap size est à 32 alors que maintenant il le mette à 64..

Sinon la barre de charge modifié j'aime pas trop mais ça c'est une histoire de gout..

Bon boulot mais je vais repasser sur la miui xj

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...