Aller au contenu

[ROM] Miui+ FR 1.7.8 & MIUI Stable 2.3.4a


Recommended Posts

@Raster

Salut bon je viens de test ta version data2ext sur une kingston class4 ben franchement je suis surpris comme ça tourne bien.... j'ai été trop bête de pas tester cette version avant même sous quadrant je pulvérise des records...

En tout cas très bon boulot je restaure tout petit à petit j'ai du tout formater lool..

Juste un truc pourrais tu remettre la barre de la batterie en normale et pas custom j'aime pas et j'arrive pas à la virer lool sinon dis moi comment...

Voilà en gros merci je vais rester un peu dessus lool...

;)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Je ne sais pas si je suis le seul. J'ai tout un tas de choses qui ne m'appartiennent pas exemple 7 Juillet légère chaleur???

J'ai vérifier sur mon agenda en ligne mais je n'ai pas ces entrées d'agenda.

Ce ne serait pas un reste de ton agenda rastet??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je suis le seul. J'ai tout un tas de choses qui ne m'appartiennent pas exemple 7 Juillet légère chaleur???

J'ai vérifier sur mon agenda en ligne mais je n'ai pas ces entrées d'agenda.

Ce ne serait pas un reste de ton agenda rastet??

Bonjour,

non, pas du tout. Les dévs chinois ont ajoutés leurs jours fériés et événements ! Voilà le pourquoi du comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma contribution à la trad.

Quand on branche le câble USB alors que l'écran est allumé et déverrouillé, le message qui apparaît nous laisse deux possibilités pour le stockage USB: "Activé" ou "Désactivé".

Pour être exact, c'est "Activer" ou "Désactiver" (avec "r")

Merci Bodhi, idem, pour la prochaine version !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Raster

Salut bon je viens de test ta version data2ext sur une kingston class4 ben franchement je suis surpris comme ça tourne bien.... j'ai été trop bête de pas tester cette version avant même sous quadrant je pulvérise des records...

En tout cas très bon boulot je restaure tout petit à petit j'ai du tout formater lool..

Juste un truc pourrais tu remettre la barre de la batterie en normale et pas custom j'aime pas et j'arrive pas à la virer lool sinon dis moi comment...

Voilà en gros merci je vais rester un peu dessus lool...

;)

+++

Merci Subout. Pour les icônes de batterie, retour à la normal avec la prochaine version. J'ai trouvé un système qui permettra de télécharger les APK moddés (Basé sur le CMUpdater de XJ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bonne nouvelle merci Raster...

Bon sinon la je vous parle d'un problème que j'ai depuis quelque semaine et le fait de changer la ROM n'y change rien ainsi que radio et ril..... enfaite c'est au niveau de la 3G donc je suis bien connecté j'arrive à surf et tout sauf que par moment ben sa charge à moitié les pages l'accroche se fait mal bref c'est horrible alors pour remédier à ce problème je change 2 3 truc dans les réglages opérateurs genre type authentification aucune et puis chap après et la bing sa repart nickel vitesse de surf et tout nickel plus de souci je reste sur c'est réglages donc et genre 2 heures après bing Re Bug...

Ma carte sim vient d'être changé les configs APN sont ok la je vois pas je but et pourtant le market fonctionne lui toujours très bien et je précise que j'ai test 3 navigateurs différents et pareil...

Si vous pouvais m'aider..

+++

Merci encore raster pour ton taf

Edit : je rajoute que je suis chez orange merci de m'indiquer vos paramètres et je désimlocker via le live cd dispo dans la section tuto..

Modifié par subout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bonne nouvelle merci Raster...

Bon sinon la je vous parle d'un problème que j'ai depuis quelque semaine et le fait de changer la ROM n'y change rien ainsi que radio et ril..... enfaite c'est au niveau de la 3G donc je suis bien connecté j'arrive à surf et tout sauf que par moment ben sa charge à moitié les pages l'accroche se fait mal bref c'est horrible alors pour remédier à ce problème je change 2 3 truc dans les réglages opérateurs genre type authentification aucune et puis chap après et la bing sa repart nickel vitesse de surf et tout nickel plus de souci je reste sur c'est réglages donc et genre 2 heures après bing Re Bug...

Ma carte sim vient d'être changé les configs APN sont ok la je vois pas je but et pourtant le market fonctionne lui toujours très bien et je précise que j'ai test 3 navigateurs différents et pareil...

Si vous pouvais m'aider..

+++

Merci encore raster pour ton taf

Salut,

N'ai pas de solution mais

1) J'espère pour toi que ce n'est pas un problème hardware.

2) N'oublie pas (au cas où) que le RIL est inscrit dans la ROM. Donc, quand tu changes de ROM, le RIL est changé (pas la radio). La mise à jour du RIL doit donc se faire à chaque chagement de ROM (sauf bien entendu si la ROM contient le RIL souhaité).

Avec l'apk ICI, tu connaîtras la version de ton RIL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que c'est possible pour la prochaine mise à jour de recentrer le bouton menu lors de la réception d'un appel en mode veille ; il est positionné trop bas sur l'écran du coup il n'est pas entièrement lisible.

Modifié par JCR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello...

Aujourd'hui, en surfant sur MIUIFr, je suis tombé sur des thèmes de lockscreen. Jusque là rien de bien spécial. Sauf que je suis tombé sur celui-là, et perso, j'aime beaucoup.

http://www.deviantpics.com/images/nakedprevi.jpg

http://www.megaupload.com/?d=94QRI9X8

Bonne soirée. ;)

Modifié par patatoyde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas toujours gagné mais ça passe assez souvent.

Non, je n'arrive pas à choisir un fond d'écran spécifique au lockscreen.

Salut,

if faut modifier les fichiers de thèmes pour pouvoir modifier les fonds d'écrans des lockscreens. Ceux inclus dans la rom sont corrigés, retour à la normale demain ou samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma contribution à la trad.

Quand on branche le câble USB alors que l'écran est allumé et déverrouillé, le message qui apparaît nous laisse deux possibilités pour le stockage USB: "Activé" ou "Désactivé".

Pour être exact, c'est "Activer" ou "Désactiver" (avec "r")

Merci Bodhi, corrigé pour la prochaine version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello...

Aujourd'hui, en surfant sur MIUIFr, je suis tombé sur des thèmes de lockscreen. Jusque là rien de bien spécial. Sauf que je suis tombé sur celui-là, et perso, j'aime beaucoup.

http://www.deviantpics.com/images/nakedprevi.jpg

http://www.megaupload.com/?d=94QRI9X8

Bonne soirée. ;)

Comment tu l'installe? Quand je le lance il modifie toute ma configure.

solution trouver....

Modifié par JCR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit retour sur mes problème de 3G ils ont disparu je comprend pas pourquoi j'ai vraiment tout essayé jusqu'à changer de carte sim et après avoir gueuler chez orange et d'avoir eu un technicien de niveau 2 qui comprend ce que je lui dis, pour eux tout va bien mais depuis mon appel magie tout est rentré dans l'ordre...

lool

En tout cas merci raster encore pour ta rom qui fonctionne à merveille...

+++

Edit : Pour les lockscreen vous en avez plein sur l'application thème en ligne dont ceux de XJ...

Modifié par subout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que c'est possible pour la prochaine mise à jour de recentrer le bouton menu lors de la réception d'un appel en mode veille ; il est positionné trop bas sur l'écran du coup il n'est pas entièrement lisible.

J'ai rien dis. Tout est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@raster

Je viens de m'apercevoir d'un truc bizarre depuis que je suis passé sous ta version quand je vais sur le market web et que je veux installer une application à distance d'habitude mon HTC était bien reconnu via mon compte GMAIL et la depuis il reconnait un appareil sous SFR et je peux pas installer d'application à distance....

Bizarre...

Merci si tu a une solution...

+++

PS : je suis chez orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello...

Aujourd'hui, en surfant sur MIUIFr, je suis tombé sur des thèmes de lockscreen. Jusque là rien de bien spécial. Sauf que je suis tombé sur celui-là, et perso, j'aime beaucoup.

http://www.deviantpics.com/images/nakedprevi.jpg

http://www.megaupload.com/?d=94QRI9X8

Bonne soirée. ;)

Merci pour cette belle trouvaille!!! Franchement lockscreen nikel, il lui manque uniquement l'affichage du nombre d'sms reçus et des appels manqués, chose absente dans plusieurs nouveaux lockscreen mais peut etre que ça viendra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les packs d'appli supplèmentaires sont disponible via l'application MIUI App Downloader. Je vous laisse vérifier par vous mêmes.

Pour les plus téméraires, il y a aussi un kernel à télécharger (UNIQUEMENT POUR LA VERSION DATA2EXT) (Merci Subout pour l'info !)

Je l'ai installé, je vous tiendrais au courant pour l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...