Aller au contenu

[ROM] Miui+ FR 1.7.8 & MIUI Stable 2.3.4a

Recommended Posts

On vient de me propose la version 1.29 en ota alors que je suis data2ext on peut la faire comme ça? ou alors forcément en flash avec full wipe?

Bonjour,

ne fais surtout pas ça, tu vas te retrouver avec une version en chinois... J'ai vérifié la 1.4.22, et j'ai oublié de virer l'updater chinois...

A la rigeure, installe la 1.4.29 compléte en faisant un full wipe (n'oublie pas les sauvegardes avant).

• Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

je suis sur cette ROM depuis quelques jour, en data2ext et tout marche nickel appart quelques lag sur certains jeux gameloft (les dernier sorties) mais pas bien méchants. Mais carte SD est une class 4 de 16 go et pas trop de lag. Merci encore pour cette excellente ROM ou on gagne énormément de place.

Seuls souci que je rencontre est que parfois le tel met du temps à sortir de veille mais pas méchants.

parcontre lorsque j'active le clavier Android et que j 'éteint le tel, le clavier bascule sur le clavier HTC IME à chaque redémarrage je dois revalider le clavier Android ça c'est chiant. Auriez vous une solution pour forcer le clavier Android ? Merci.

parcontre lorsque j'active le clavier Android et que j 'éteint le tel, le clavier bascule sur le clavier HTC IME à chaque redémarrage je dois revalider le clavier Android ça c'est chiant. Auriez vous une solution pour forcer le clavier Android ? Merci.

Idem, aime po le clavier HTC IME, et pas trouver de solution, le Re active a chaque redémarrage ... :(

Bonjour,

Après avoir mis une autre SD dans mon portable histoire de copier des images qui étaient dessus vers le portable, j'ai eu des petit soucis en remettant ma SD: portable remis à 0 mis à part mes appli qui étaient installées. Je suis donc sur un coup de tête retourné sous leedroid.

J'aimerais reprendre Miui mais je garde certaines réticences:

- Puis je avoir accès à ma SIM ( ce que je ne peux pas avec les rom non sense ), s'il y a besoin de manip ou d'appli supplémentaire merci de me les indiquer.

- Autres soucis superficiels: synchro des anniversaires FB avec l'agenda android ( qui ne se fait que sous sense aussi ), LED par fonctionnel à 100% comme le mélange des couleurs quand réception de messages + charge du portable.

Merci d'avance de vos réponses.

Bonjour

Version Data2Ext 1.5.6:

Rom complète ICI

Full wipe nécessaire si vous venez d'une autre rom.

Pas de patch cette semaine. Le kernel est celui fourni par MIUI, la version du MANU kernel ne fonctionnant pas...

A karinio et Vikman : désolé, je n'ai pas de solution, le clavier htc reviens toujours par défaut... je n'ai aucune idée de comment mettre le clavier android par défaut...

A Lewa: trop pointue comme question pour moi... J'espère que d'autres pourront te répondre...

Bonjour,

Version AIO 1.5.6 :

Rom complète ICI

Full wipe nécessaire si vous venez d'une autre rom.

Cette version est la version "normale" (sans data2ext) de la version chinoise, avec les traductions et modifs que j'y ai apportés.

Si la version data2ext marche pour vous, pas la peine de tester cette version.

Salut Raster.

Dit moi serait il possible de supprimer le clavier htc de la rom et de ne laisser que le clavier android ?

Petite question... Est ce que tu as essayé de "congeler" le clavier htc avec Titanium Backup..? Normalement il ne devra plus revenir. Après à voir si le clavier android s'affiche bien comme il faut. Normalement oui...

Salut Raster.

Dit moi serait il possible de supprimer le clavier htc de la rom et de ne laisser que le clavier android ?

Salut,

avant de flasher la rom, tu ouvres le zip avec un gestionnaire d'archive. Tu vas dans system, puis app, et tu supprimes les deux fichiers suivants:

- Clicker_hi.apk

- HTC_IME_hi22.apk

et voilà, plus de clavier HTC.

Idem pour les applis dont tu ne veux pas et dont voici la liste :

AdFree.apk

BarcodeScanner.apk

BatteryGraph.apk

BrightnessLevel.apk

ClipboardContents.apk

Gallery3D.apk

MiuiFancyWidget.apk

QuickBoot.apk

Bonjour,

J'ai une carte SD partitionnée à l'aide de ClockworkMod 3.0.2.8, 1Go d'Ext et 32Mo de swap.

Quand je vais dans le gestionnaire d'applications, il m'indique que j'ai 0,91Go de libre, ce qui semble correct. Par contre, si je vais dans les paramètres "Carte SD et mémoire", il m'indique "Ce dispositif ne supporte pas A2SD+".

Où est le problème? :)

Merci ;)

Ho! :)

Parce que dans une version précédente de Raster, je n'avais pas un "Ce dispositif ne supporte pas A2SD+", j'avais la taille.

Etant passé par une autre ROM entre temps, je me demandais si c'était normal...

Merci, mais s'il y a d'autres explications, je suis preneur!

Bonjour,

Version Data2Ext 1.5.13:

Rom complète ICI

Full wipe nécessaire

Version AIO 1.5.13:

Version AIO téléchargeable ICI

Cette version est la version "normale" de la version chinoise, avec les traductions et modifs que j'y ai apportés.

Si la version data2ext marche pour vous, pas la peine de tester cette version.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...