Aller au contenu

[ROM] Miui+ FR 1.7.8 & MIUI Stable 2.3.4a


Recommended Posts

y aurait-il une âme charitable pour me dire quoi faire lorsqu'on n,arrive pas à naviguer...je reçois des sms, courriels mais niet pour la navigation, avez-vous une idée ? Il n y a que le mode wifi qui me permet de naviguer.

Modifié par Fourire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Ne répondez pas tous en même temps ...j'ai trouvé mon problème, c'était dans la configuration de l'APN. Tout de même bizarre , il manquait certaines informations que je n'avais jamais inscrites...enfin tout fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pas d'update aujourd'hui, selon le site chinois, il faut faire un full wipe pour que la rom soit fonctionnelle... donc une rom complète à installer SANS WIPE si vous venez de la 1.6.3, dans le cas contraire faites un full wipe.

Par mesure de précaution, faites un backup de vos données avec MiuiBackup... Suite à la mise à jour, plus de SMS !

Concernant l'AIO, j'arrête de la maintenir au vu du peu de téléchargement ainsi que des problèmes de maintenance des deux roms...

Version Data2Ext 1.6.10:

Rom complète ICI

Full wipe nécessaire si vous venez d'une autre ROM

Modification par rapport à la version officielle:

- Ajout des applications AdFree, BarcodeScanner, BrightnessLevel et QuickBoot

- Adblock fonctionnel (pas de pub !)

- Animation flying

- optimisation diverses

- différents thèmes intégrés

- suppression de l'appli Updater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je cherche des volontaires pour des tests. Je viens de mettre en place le système d'OTA, chez moi, ça fonctionne, j'aimerais savoir si ça marche chez vous.

Pour ce faire télécharger le fichier ICI.

Une fois flashé, lancez une mise à jour, il va vous proposer une 10.6.11 (un truc bidon).

Si vous êtes en clockworkmode 2.5.0.7, l'installation ne marchera pas, je suis passé en 3.2.0.0 et l'install marche nickel. Concernant AmonRA, je n'ai pas testé.

Si tout roule, il devrait y avoir une OTA vendredi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est avec regret que je laisse de coté cette rom , mais cela est du a plusieurs FC inexplicable que je n'arrive pas a supprimer.

Ces fc arrivent de maniere aléatoire , et m'oblige a redémarrer le htc plusieurs fois par jours et pour une utilisation quotidienne cela n'est pas exploitable.....

Cela m'est apparu a partir des version 1.5 ...jusqu'a celle ci et ce malgré plusieurs full wip et autres essais j'ai toujours ces fc , étonnement sur l'autre miui du forum je n'est pas ces soucis , mais je trouve cette version plus complete ( pas de manip a faire avec terminal emulator pour la memoire par exemple )

Voila , reviendrais peut être un jour réessayer qui sait ?

en attendant je suis sous rom sense ginger ( joli mais moins pratiques )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'utilise cette rom depuis quelques temps, j'aime bien le principe de la partition mais là j'ai des fc et des ralentissements qui me fatigues. J'espère que la mise a jour sera mieux. Bon boulot malgré tout raster. Pour info quand le téléphone sonne en mode veille le menu qui est en dessous de décrocher n'apparaît pas bien a l'ecran. Et il manque encore quelques petites traductions.

Merci pour ton travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A JCR et Vickman, désolé pour vos problèmes, mais n'ayant aucun des symptômes, je ne peux pas vous aider...

Avez vous essayer la radio 32.56.00.32U_5.17.05.23 ? Ca pourrait régler vos problèmes.

Concernant les oublis de traductions, il faut m'en faire part, en précisant l'application, et où le texte manquant se trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez dingue quand même. Aucun FC à déplorer depuis le début de mon coté.

Quelle en est la raison?

Je n'en sais rien, navré.

raster, j'ai la version "modifiée" du CWM 3.2.0.1 à savoir la 4.0.0.2 (dispo sur XDA). Je vais tester ton OTA ;)

EDIT: OTA OK avec CWM 4.0.0.2 ;)

Bravo raster.

Modifié par Bodhi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez dingue quand même. Aucun FC à déplorer depuis le début de mon coté.

Quelle en est la raison?

Je n'en sais rien, navré.

raster, j'ai la version "modifiée" du CWM 3.2.0.1 à savoir la 4.0.0.2 (dispo sur XDA). Je vais tester ton OTA ;)

EDIT: OTA OK avec CWM 4.0.0.2 ;)

Bravo raster.

C'est quoi la procédure pour installer ton CWM. J'ai regardé des tutos mais je n'y comprends rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ pour vendredi: nouveaux lockscreen ^^.

C'est quoi la procédure pour installer ton CWM. J'ai regardé des tutos mais je n'y comprends rien.

Comme pour les autres versions de CWM. Je fais tout via fastboot. Tu sais utiliser cmd.exe sous Windows? Android SDK et les drivers sont installés sur ton PC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de tout ça. A l'époque j'avais juste rooter

Alors tu peux essayer avec Unrevoked, comme si tu rootais pour la première fois mais avant de connecter ton Desire clique sur "file", "custom recovery" et chosis la version 4.0.0.2.img téléchargée. Puis branche ton Desire...

EDIT: tu es en S-OFF?

Modifié par Bodhi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je suis pas en s-off. C'est grave?

Je vais faire comme tu as dis avec Unrevoked

Grave non mais ça explique peut-être tes FC...

Pas évident de passer en S-OFF mais ça change la donne.

EDIT: J'ai fait comme ici (partie II). Prends le temps de faire comme ils disent ;)

Modifié par Bodhi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si vous avez téléchargé l'update de test, la mise à jour est disponible !

S'il y a des soucis, tenez moi au courant.

Mise à jour 1.6.10 vers 1.6.17:

A télécharger ICI

Aucun wipe nécessaire

Version Data2Ext 1.6.17:

Rom complète ICI

Full wipe nécessaire si vous venez d'une autre ROM

Modification par rapport à la version officielle:

- Ajout des applications AdFree, BarcodeScanner, BrightnessLevel et QuickBoot

- Adblock fonctionnel (pas de pub !)

- Animation flying

- optimisation diverses

- différents thèmes intégrés (dont les nouveaux lockscreens)

- support des mises à jour OTA

Suivi sur Tweeter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super bug avec les nouveaux lockscreens. Plus moyen de déverrouiller, j'ai dû enlever la batterie et faire un full wipe :(

EDIT: Bug connu sur MIUIAndroid.com, ils sont en attente d'une MàJ de la Chine.

Modifié par Bodhi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...