laurentvdv Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Ok merci , je vais aller voir ca, C'est normal que dans mes widget je ne trouve pas , les grand widget de la version SENSE précédentes, telle que calendrier 4*4, les favoris 4*4, friendstream... je les aimaient bien ceux la moi, si tu as une idée ou on peut aller les chercher merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentvdv Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Avez vous aussi un 'Force close" quand vous essayer d'aller sur l'application Media connecté? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Bonjour. Je vous informe que, malheureusement, cette ROM ne sera plus mise à jour ou suivi par son développeur. Vous cherchez une ROM tout aussi rapide et suivie? RCMIXHD ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Bonjour. Je vous informe que, malheureusement, cette ROM ne sera plus mise à jour ou suivi par son développeur. Vous cherchez une ROM tout aussi rapide et suivie? RCMIXHD ! ;) Salut, Merci Nyto pour l'information. J'hésite à changer puisque j'ai quelques bogues sur la ReflexTSense que j'aimais bien. Moi qui attendais une mise a jour... Dommage c'était prometteur ... Sinon quoi de mieux entre InsertCoins 2.0.1 et la RCMIXHD 3.5 ? Et InsertCoins va pas être abandonné non plus vus que NeoPhyTe.x360 développe avec ? Question bête on sais jamais si t'as du news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 pour Insertcoins je sais pas mais je pense pas. Le principal dev étant baandnewz. Je choisirai RCMixHD 3.5. Je l'avais encore y a 2 jours et c'était formidable ^^ (changé pour la RCMix S ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou8 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 salut, a tous, je voulais installé le thème liamstears mods, Rotating Theme Animation 5.6 mais je sais pas comment m'y prendre et avec quel logiciel j'ai testé avec metamorph ça na rien donné puis j'ai testé de flashé le theme avec rom manager il n'a fait que bloqué mon desire quelqu'un peut me dire comment faire pour installer ce theme ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padrelefrench Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Pour info, j'ai changé mon vote et je m'explique: j'ai droit à des reboot intempestifs pour je-ne-sais-quelle raison de la home sense HD qui se réinstalle en boucle pendant 5 minutes... cela revient régulièrement et c'est gonflant. Aussi, j'ai envie de dire: VIVE les backup car ça permet de revenir à une config stable, tout juste rootée, et ça permet de faire son choix avec une autre rom... Sinon, ca reste une bonne rom mais il y a ce petit grain de sable qui a fait que je la retire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 @Amine8 : flash via le recovery. @Padre : La RCMixHD (ou S) marche nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olovo Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 @Amine8 : flash via le recovery. @Padre : La RCMixHD (ou S) marche nickel :) malheureusement, l'appareil photo ne fonctionne toujours pas :( :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 sur la S non. La RCMixHD est totalement fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.