Aller au contenu

[ROM] ReflexTSenseHD v1.8


Invité Nyto

Recommended Posts

Je viens d'aller faire un tour dans le fichier "backup", et je m'aperçoit que certains fichiers font 0 ko !? Ca peut venir de là mon problème pour faire un backup ? Genre data est à 0, .android_secure également, cache également.

Est ce que le fichier update.zip peut m'aider à restaurer ? A quoi quoi il sert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Quel rom magnifique , après une après midi à attendre quelle veuille bien démarrée , de multiple wipe et reinstall et bien rien , nada, 0 total reste bloqué sur écran htc sur fond blanc.

M'en vais test la Redux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rom magnifique , après une après midi à attendre quelle veuille bien démarrée , de multiple wipe et reinstall et bien rien , nada, 0 total reste bloqué sur écran htc sur fond blanc.

M'en vais test la Redux.

Installée du premier coup sur le Desire de ma femme (c'est vrai le premier boot est long, ~15min), cette rom tourne nickel et tout est parfaitement stable, ras, super rom HD B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toutes les roms Sense / HD, l'autonomie est légèrement inférieure aux roms AOSP, mais celle-ci conserve une très bonne autonomie, surtout si tu passes sur un kernel modifié et sous volté (si ton téléphone le supporte) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé cette rom sur le Desire de ma femme qui est un SLCD, sans aucun problème, donc ce n'est pas le problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok sur le mien je suis tres content de cette rom et ma femme a prefere reprendre son wildfire qui tiend plus de deux jours en autonomie. Comme quoi les gouts et les couleurs :-( c'est vrai que le slcd a 16h la batterie est vide et j'ai teste toutes les rom possibles sense et aosp avec differents kernel.

Le mien en amoled avec utilisation intensive tiend la journee je le met en charge tous les soirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toutes les roms Sense / HD, l'autonomie est légèrement inférieure aux roms AOSP, mais celle-ci conserve une très bonne autonomie, surtout si tu passes sur un kernel modifié et sous volté (si ton téléphone le supporte) ...

OK, mais je choisi quel kernel entre le Vork 2.6.35 HAVS-BFS et un Undervolt, sachant que j'ai déjà testé le ULV Redux sans aucun ralentissement...

HS : D’ailleurs, le ULV de Redux est plus efficace que le Vork 2.6.35 HAVS-BFS sous Redux v1.0.0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux prendre n'importe quel kernel, vu que ton Desire supporte l'ULV, il n'aura aucun souci avec d'autres ;)

HS : je sais pas j'ai pas encore testé d'autres kernel sur ma Redux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais niveau autonomie, lequel est le mieux ? Il y a aussi le ManU-HAVS-AXI-CFS d'EViollet qui a l'air pas mal...

On peut tenir deux jours sous cette ROM HD avec la MaJ 1.8 ? Et au pire, je peux prendre la 1.7 qui semble avoir une meilleure autonomie en flashant les changements de la 1.8 qui m’intéressent, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kikuko : Selon ton utilisation tu atteindras plus ou moins 2 jours (je suis dans cette moyenne). J'utilise le second kernel dispo sur XDA (dispo sur mon FTP également dans "divers")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour d'expérience après plusieurs jours de test....je rappelle que je tourne avec le kernel coutts 875mV...

J'avais donc des problèmes de lags énormes au réveil du Desire...je suis donc repassé sous Launcherpro et aucune différence.

J'ai ensuite testé différents modes de SetCpu et idem toujours le même soucis jusqu'à ce que je décide de désinstaller SetCpu hier soir, je ne l'utilisais que pour underclocker afin d'améliorer l'autonomie mais je vais m'en passer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour d'expérience après plusieurs jours de test....je rappelle que je tourne avec le kernel coutts 875mV...

J'avais donc des problèmes de lags énormes au réveil du Desire...je suis donc repassé sous Launcherpro et aucune différence.

J'ai ensuite testé différents modes de SetCpu et idem toujours le même soucis jusqu'à ce que je décide de désinstaller SetCpu hier soir, je ne l'utilisais que pour underclocker afin d'améliorer l'autonomie mais je vais m'en passer....

Salut, je la teste depuis une semaine, elle est stable, par contre chez moi, j'ai le même soucis de lags énorme au réveil du Désire, de plus j'ai également perdu en fluidité, dommage car elle me convient bien, bonne autonomie, et stable. Je suis toujours avec le kernel d'origine, je sais pas si en prenant le voltage au dessus, je ferais disparaître ces lags.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le mobile de ma femme qui a cette rom, pas de souci de lag au réveil, mais je suis pas sur le kernel d'origine (kernel coutts@875mV), ça peut jouer. La rom est super stable et fluide, aucun problème rencontré (j'en aurai entendu parler ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'aurais une autre question avant de me lancer : Sur quel Hboot je peux faire tourner la Rom pour gagner un maximum d'espace en data ? Elle marche sous le hboot Sense ou encore mieux, Data++ ?

Merci

EDIT : je pense que ma question est idiote, puisque la ROM a flasher a une taille supérieure à l'espace proposé par les tables Data++ et Sense...

Allé, eje me lance pour de vrai sur la table stock !

Modifié par kikuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Tout d'abord merci beaucoup à vous tous pour ce super forum !

Voilà, je rencontre avec cette ROM un drôle de soucis (si c'est bien la ROM) :

Après être reparti de zéro (je viens de la ROM stock - jamais flashé auparavant), j'ai installé mais applications et refait mes réglages.

Alors que tout fonctionné pour le mieux, j'ai tout à coup - sans aucune raison apparente - le Market qui s'est réinitialisé (car il me redemande d'accepter les conditions générales d'utilisation) et quand je veux accéder une une appli j'ai le market qui qui se ferme avec un message arrêt forcé !

J'ai essayé de vider les données / cache de l'appli, c toujours pareil !!!

J'ai aussi restauré un Nandroid, là ça repart, puis quelques heures après ça le refait !!!

Franchement je suis perdu, je sais plus trop quoi faire ... Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Y'aurait-il une solution ?

Je fini par me dire que je vais devoir tout recommencer et passé sur une autre ROM ... Mais celle-ci me convenait à merveille !

Merci par avance ! ;)

EDIT : Bon ben maintenant j'ai cru désinstaller la mise à jour du Market et je l'ai supprimé ! Décidément .....

Modifié par LeRescator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réponds à moi-même :) ! Bon, je viens de réinstaller le market puis l'update présent dans le dossier systeme\app !

Alors qu'il plantait toujours, j'étais prêt à réinstaller le Market en flashant cette fois avec le ZIP du market et avec le recovery !

Et, allez savoir pourquoi, en redémarrant le tél, j'y retourne une dernière fois (je sais pas pourquoi ... je rêvais sans doute lol) et il refonctionne !!!!!!! j'y comprends rien !!!!!!

La, c'est vraiment bizarre !!! :rolleyes:

Modifié par LeRescator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je la teste depuis une semaine, elle est stable, par contre chez moi, j'ai le même soucis de lags énorme au réveil du Désire, de plus j'ai également perdu en fluidité, dommage car elle me convient bien, bonne autonomie, et stable. Je suis toujours avec le kernel d'origine, je sais pas si en prenant le voltage au dessus, je ferais disparaître ces lags.

Comme je l'ai dis, plus aucun soucis de lag avec le kernel coutts@875mV depuis que j'ai désinstallé SetCpu...tu n'as plus qu'a tester un autre kernel... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...