Aller au contenu

[ROM] ReflexTSenseHD v1.8


Invité Nyto

Recommended Posts

Ok merci , je vais aller voir ca,

C'est normal que dans mes widget je ne trouve pas , les grand widget de la version SENSE précédentes, telle que calendrier 4*4, les favoris 4*4, friendstream... je les aimaient bien ceux la moi, si tu as une idée ou on peut aller les chercher

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Invité Nyto

Bonjour.

Je vous informe que, malheureusement, cette ROM ne sera plus mise à jour ou suivi par son développeur.

Vous cherchez une ROM tout aussi rapide et suivie? RCMIXHD ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour.

Je vous informe que, malheureusement, cette ROM ne sera plus mise à jour ou suivi par son développeur.

Vous cherchez une ROM tout aussi rapide et suivie? RCMIXHD ! ;)

Salut,

Merci Nyto pour l'information.

J'hésite à changer puisque j'ai quelques bogues sur la ReflexTSense que j'aimais bien. Moi qui attendais une mise a jour... Dommage c'était prometteur ...

Sinon quoi de mieux entre InsertCoins 2.0.1 et la RCMIXHD 3.5 ?

Et InsertCoins va pas être abandonné non plus vus que NeoPhyTe.x360 développe avec ? Question bête on sais jamais si t'as du news ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

pour Insertcoins je sais pas mais je pense pas. Le principal dev étant baandnewz.

Je choisirai RCMixHD 3.5. Je l'avais encore y a 2 jours et c'était formidable ^^ (changé pour la RCMix S ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, a tous,

je voulais installé le thème liamstears mods, Rotating Theme Animation 5.6

mais je sais pas comment m'y prendre et avec quel logiciel j'ai testé avec metamorph ça na rien donné

puis j'ai testé de flashé le theme avec rom manager il n'a fait que bloqué mon desire

quelqu'un peut me dire comment faire pour installer ce theme ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai changé mon vote et je m'explique: j'ai droit à des reboot intempestifs pour je-ne-sais-quelle raison de la home sense HD qui se réinstalle en boucle pendant 5 minutes... cela revient régulièrement et c'est gonflant.

Aussi, j'ai envie de dire: VIVE les backup car ça permet de revenir à une config stable, tout juste rootée, et ça permet de faire son choix avec une autre rom...

Sinon, ca reste une bonne rom mais il y a ce petit grain de sable qui a fait que je la retire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...