Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ok merci , je vais aller voir ca,

C'est normal que dans mes widget je ne trouve pas , les grand widget de la version SENSE précédentes, telle que calendrier 4*4, les favoris 4*4, friendstream... je les aimaient bien ceux la moi, si tu as une idée ou on peut aller les chercher

merci beaucoup

• Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Invité Nyto
Posté(e)

Bonjour.

Je vous informe que, malheureusement, cette ROM ne sera plus mise à jour ou suivi par son développeur.

Vous cherchez une ROM tout aussi rapide et suivie? RCMIXHD ! ;)

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bonjour.

Je vous informe que, malheureusement, cette ROM ne sera plus mise à jour ou suivi par son développeur.

Vous cherchez une ROM tout aussi rapide et suivie? RCMIXHD ! ;)

Salut,

Merci Nyto pour l'information.

J'hésite à changer puisque j'ai quelques bogues sur la ReflexTSense que j'aimais bien. Moi qui attendais une mise a jour... Dommage c'était prometteur ...

Sinon quoi de mieux entre InsertCoins 2.0.1 et la RCMIXHD 3.5 ?

Et InsertCoins va pas être abandonné non plus vus que NeoPhyTe.x360 développe avec ? Question bête on sais jamais si t'as du news ?

Invité Nyto
Posté(e)

pour Insertcoins je sais pas mais je pense pas. Le principal dev étant baandnewz.

Je choisirai RCMixHD 3.5. Je l'avais encore y a 2 jours et c'était formidable ^^ (changé pour la RCMix S ;))

Posté(e)

Pour info, j'ai changé mon vote et je m'explique: j'ai droit à des reboot intempestifs pour je-ne-sais-quelle raison de la home sense HD qui se réinstalle en boucle pendant 5 minutes... cela revient régulièrement et c'est gonflant.

Aussi, j'ai envie de dire: VIVE les backup car ça permet de revenir à une config stable, tout juste rootée, et ça permet de faire son choix avec une autre rom...

Sinon, ca reste une bonne rom mais il y a ce petit grain de sable qui a fait que je la retire.

Invité Nyto
Posté(e)

@Amine8 : flash via le recovery.

@Padre : La RCMixHD (ou S) marche nickel :)

Posté(e)

@Amine8 : flash via le recovery.

@Padre : La RCMixHD (ou S) marche nickel :)

malheureusement, l'appareil photo ne fonctionne toujours pas :( :mad:

Invité Nyto
Posté(e)

sur la S non. La RCMixHD est totalement fonctionnel.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...