Aller au contenu

choisir encore un Desire, ou un DHD ?

Recommended Posts

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ouais c'est simple, le DHD écrase le Desire sur tous les points excepté la qualité d'écran.

Ils ont environ la même autonomie, mais le DHD c'est de l'alu, c'est grand, beau, APN du tonerre, réactivité extrême.

Comme le dit la presse internationale, le meilleur smart du moment (jusqu'à un DHD2 :P )

Je viens de passer au Desire HD (DHD) après quelques Androphones (cf signature) et j'en suis vraiment pas déçu...

Moins personnalisable qu'un Desire (D) le DHD est cependant plus performant (sans mods, je suis déjà à plus de 41 sous Linpack contre près de 38 avec le D(+mods)). Bref il fonctionne bien...

2 choses sont vraiment dommage cependant : le Recovery (on dirait pas mais le trackball manque vraiment) et pas besoin de Apps2SD ce qui est extrêmement déroutant après 4 HTC...

Ce qui me faisait peur : l'écran se révèle super bien... moins lunimeux et gérant moins bien la luminosité automatique mais vraiment super... (si aime les AMOLED passez votre chemin, sinon franchement bien)...

Les + par rapport au D :

-Mémoire Interne

-HP

-Sensation de qualité quand on l'a dans la main

Les - par rapport au D :

-Mods (je pense vite trouver la limite)

-Emplacement du jack 3,5mm

-Pas de trackball

Bref pas déçu.... En même temps j'ai eu 2 D, il était temps de passer à la suite....

Invité Céline62

ouais c'est simple, le DHD écrase le Desire sur tous les points excepté la qualité d'écran.

Ils ont environ la même autonomie, mais le DHD c'est de l'alu, c'est grand, beau, APN du tonerre, réactivité extrême.

Comme le dit la presse internationale, le meilleur smart du moment (jusqu'à un DHD2 :P )

Tout à fait d'accord

je reviens sur cette histoire de trackball...

En effet il nous a fallu 2jours pour nous rendre compte sur le Dz de ma femme que le trackball pouvait servir de "fleches" pour le curseur, ce qui est SUPER pratique pour reprendre un mot mal épelé, ou rajouter des guillements dans une recherche google.

le pointage "au doigt" n'étant pas des plus précis...

du coup, sur le HD, l'écran est plus grand, mais pour corriger la lettre d'un mot dans une phrase "bonjour mamqn je vqis trys boen" .. sans le tack, c'est pas plus chiant ?

Je viens de passer au Desire HD....

2 choses sont vraiment dommage cependant : le Recovery (on dirait pas mais le trackball manque vraiment) et pas besoin de Apps2SD ce qui est extrêmement déroutant après 4 HTC...

tu peux préciser le rapport avec le recovery ? et ce que c'est que le apps2sd, enfin je pense comprendre, mais en quoi on en n'a pas besoin ?

tu peux préciser le rapport avec le recovery ? et ce que c'est que le apps2sd, enfin je pense comprendre, mais en quoi on en n'a pas besoin ?

Sur le DESIRE en mode recovery, tu bouge avec le trackball (du coup c'est rapide) sur le DHD tu doit bouger avec les boutons '+' et '-', c'est nul !!!!!

Apps2SD, permet de placer des applications sur la SD (car le Desire à 512Mo de mémoire, le DHD 1,5go :P)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...