gregaste Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Merci rapidRoger, voilà qui est fort bien argumenté ;) je vois que tu as eu les 3 (ma femme joue en ce moment avec son DZ) tu pourrait nous en parler en comparaison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 ouais c'est simple, le DHD écrase le Desire sur tous les points excepté la qualité d'écran. Ils ont environ la même autonomie, mais le DHD c'est de l'alu, c'est grand, beau, APN du tonerre, réactivité extrême. Comme le dit la presse internationale, le meilleur smart du moment (jusqu'à un DHD2 :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Niveau rom custom Le Desire a une rom magnifique, jamais eu de mieux, la Oxygen Et j'espère en voir une comme ça un jour sur le DHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Je viens de passer au Desire HD (DHD) après quelques Androphones (cf signature) et j'en suis vraiment pas déçu... Moins personnalisable qu'un Desire (D) le DHD est cependant plus performant (sans mods, je suis déjà à plus de 41 sous Linpack contre près de 38 avec le D(+mods)). Bref il fonctionne bien... 2 choses sont vraiment dommage cependant : le Recovery (on dirait pas mais le trackball manque vraiment) et pas besoin de Apps2SD ce qui est extrêmement déroutant après 4 HTC... Ce qui me faisait peur : l'écran se révèle super bien... moins lunimeux et gérant moins bien la luminosité automatique mais vraiment super... (si aime les AMOLED passez votre chemin, sinon franchement bien)... Les + par rapport au D : -Mémoire Interne -HP -Sensation de qualité quand on l'a dans la main Les - par rapport au D : -Mods (je pense vite trouver la limite) -Emplacement du jack 3,5mm -Pas de trackball Bref pas déçu.... En même temps j'ai eu 2 D, il était temps de passer à la suite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 ouais c'est simple, le DHD écrase le Desire sur tous les points excepté la qualité d'écran. Ils ont environ la même autonomie, mais le DHD c'est de l'alu, c'est grand, beau, APN du tonerre, réactivité extrême. Comme le dit la presse internationale, le meilleur smart du moment (jusqu'à un DHD2 :P ) Tout à fait d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregaste Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 je reviens sur cette histoire de trackball... En effet il nous a fallu 2jours pour nous rendre compte sur le Dz de ma femme que le trackball pouvait servir de "fleches" pour le curseur, ce qui est SUPER pratique pour reprendre un mot mal épelé, ou rajouter des guillements dans une recherche google. le pointage "au doigt" n'étant pas des plus précis... du coup, sur le HD, l'écran est plus grand, mais pour corriger la lettre d'un mot dans une phrase "bonjour mamqn je vqis trys boen" .. sans le tack, c'est pas plus chiant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregaste Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Je viens de passer au Desire HD.... 2 choses sont vraiment dommage cependant : le Recovery (on dirait pas mais le trackball manque vraiment) et pas besoin de Apps2SD ce qui est extrêmement déroutant après 4 HTC... tu peux préciser le rapport avec le recovery ? et ce que c'est que le apps2sd, enfin je pense comprendre, mais en quoi on en n'a pas besoin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 tu peux préciser le rapport avec le recovery ? et ce que c'est que le apps2sd, enfin je pense comprendre, mais en quoi on en n'a pas besoin ? Sur le DESIRE en mode recovery, tu bouge avec le trackball (du coup c'est rapide) sur le DHD tu doit bouger avec les boutons '+' et '-', c'est nul !!!!! Apps2SD, permet de placer des applications sur la SD (car le Desire à 512Mo de mémoire, le DHD 1,5go :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Oui enfin le recovery on n'y passe pas non plus des heures normalement ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregaste Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 J'avoue que c'est un peu chiant le mode recovery sans trackball ^^ Pour flasher une ROM c'est le parcours du combattant pour moi avec tout mes dossiers etc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.