Gils Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 c a peu pres le prix auquel il part sur ebay... Pour avoir travail sur Cdiscount, ils se basent souvent sur ebay/price minister et consort pour les prix de revente des occases ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien30321 Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 oki, de toute je vais attendre, vu que je ne sais pas comment ça va se passer avec mon problème chez virgin, et si je pourrais ou non, resouscrire un abo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Effectivement, SE vise un peu haut là ! De plus, avec le bruit que fait le Nexus One, ça ne va pas être facile de se faire une place, surtout qu'il est beaucoup plus accessible niveau budget. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAKKK Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Ca va se jouer aux subventions opérateur, à la qualité du produit et au suivi de produit par le constructeur Si SE assure ces trois points, ils peuvent se faire une place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien30321 Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Niveau qualité du produit, je ne me fait pas de doute, je crois en SE. Ayant eu déjà un SE, c'était du tout bon. De plus, il me semble qu'il se glisse vers un des plus haut si ce n'est LE plus haut de gamme de la marque, donc je pense qu'il sera suivi. Reste plus que le prix...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 J'imagine proche du prix du Satio :( ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Plus d'info sur la sortie : Il est dispo en pré commande en Belgique : http://www.astel.be/boutique/sony-ericsson-xperia-x10-sensous-black-p-1884.html?cPath=95&osCsid=dbec8ee332c020682a87cc4d39bc6691 http://www.astel.be/boutique/sony-ericsson-xperia-x10-luster-white-p-1883.html?cPath=95&osCsid=dbec8ee332c020682a87cc4d39bc6691 Apparemment, sortie prévue pour le 25 mars. Ils parlent d'android 1.6 mais je doute que Astel suive correctement les versions d'android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Shadoon j'avais déjà donné l'info ici : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=91340#p91340 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 dsl j'ai pas vu ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Test en préparation !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misteryaya Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 :D cool j'espère un avis positif de votre part car le test du journal du geek ma un peu refroidi sur mon futur achat :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Voui, hâte de lire ça ! C'est vrai que les qques previews et tests ne sont pas super encourageants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eacute Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Pour ma part, je viens de passer pré commande chez Astel pour le prix "qui vaut le détour". 2 ans de garantie. Je suis dans les starting blocks :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 (modifié) Vu sur la Fnac : http://www.fnac.com/Sony-Ericsson-Xperia-X10-Sensuous-Black/a2824220/w-4?PID=71968 Précommande, offre adhérents : 616,58 € au lieu de 649,03 € livraisons prévues le 7 avril. Effectivement, à 499€ l'offre Astel est bien alléchante. Modifié 4 mars 2010 par Nivek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eacute Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 en espérant que je ne vais pas me taper de la douane... j'attends leur retour justement à ce sujet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gkikoz Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 pas de pb de douane entre la France et le Belgique.. c'est ça l'UE! bon WE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Ils parlent d'android 1.6 mais je doute que Astel suive correctement les versions d'android. Mon appli a eu de la visite d'un X10 et dans les logs j'ai bien du Android 1.6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eacute Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 @gikokz : ah oui c'est vrai ... (c'est d'acheter toujours aux US ou au Japon... :P) Allé on y croit tous pour une MàJ en 2.1 en avril :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Mercredi (10/03) soir il sera presenté à la Android Party IV à Bruxelles J'essayerai de tester la bête et vous faire par de mes impressions le soir même ou le lendemain et il y en aura aussi un à gagner pour ceux qui s'y rend vous pouvez augmenter mes chances de le gagner en cliquant sur le suivant http://www.androidparty.be/Quentin et après faut cliquer sur un des liens du pop-up Si je le gagne je vous donne toutes les infos que vous voulez savoir avant l'achat :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 J'ai passé 15-20 minutes avec le Xperia : Super hardware, bien qu'un peu perdu par l'absence de bouton decrocher/raccrocher. Niveau software Sony Ericsson a mit sa petite touche bleu un peu partout dans le téléphone. Timescape j'aime pas du tout ce fourre tout, et ça ramait quelque peu alors qu'on est à moins d'un mois de la sortie. MediaScape ça a l'air pas mal ça donne une bon rafrachissement au lecteur android de basse. Sony Ericsson assure qu'il sera mit à jour en 2.1 et + encore Sortie début avril à 499€ Franchement entre en HTC Desire et un Xperia qui sont au même prix je choisirai le Xperia si j'etais sûr de pouvoir avoir une rom moins customisé Sony Ericsson J'ai également testé les X10 mini et X10 mini pro. Je suis pas fan du tout. je trouve ça trop petit, l'interface a été modifié pour s'adapter au petit écran mais j'y suis un peu perdu avec la navigation au 4 coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutudescends Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 499€, comment ca se fait alors que RDC il soit à 610€ ? http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/SONY-ERICSSON/3003417-Smartphone-Xperia-X10-Sensuous-Black.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Sortie le 7 avril à la fnac. Y a de quoi hésiter avec le desire... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 looool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loagi Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) MdR :):):) J'me suis pas pendu mais quelle déception (son pourrave-asthmatique, SE de m**de, etc)... [edit] : sâcré bon déterrage de topic ;) Modifié 10 septembre 2010 par loagi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loagi Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 LoL ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.