Aller au contenu

Accessoires pour notre Acer Liquid


Madrigal

Recommended Posts

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est l'effet 3-en-1 :

- Tu sors la housse : Waw elle est jolie et originale ta housse !

- Tu sors le liquid : Ah oui il est sympathique comme portable !

- Tu montres les perfs globales : Ah oui ça envoie du très lourd !

Testé auprès des invités :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr pas mal... :) je connais quelqu'un qui m'a dit "aucun portable ne peu battre l'iphone" je suis bien curieux des défauts qu'il va lui trouver à mon liquid... :)

il a quoi en plus l'iphone ? et le liquid à quoi de plus que l'iphone ? histoire que je prépare mes arguments :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah deja tout c'est un androphone, rien que pour le transfert de fichier, le acer marche comme une clé usb simple, tu peut y mettre tout ce que tu veut sans restriction iTunesque, tu peut donc mettre tout tes mp3, mp4 etc... !!

hier j'ai fais un test de rapidité avec le iphone 3gs de mon frere en wifi, on a ouvert en même temps unepage web qu'aucun de nous avait deja visité (donc pas en cache) et plutot chargée, le acer liquid avait deja quasiment fini de charger, que l'iphone commençait tout juste à afficher la page....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a encore acheté de protection anti traces de doigts ?? alala...j'en ai trouvé une sur ebay, jla commande ce week-end, un peu plus de 5€, on verra ce que ça donne...parce que les traces de doigt tuent mon beau portable.

EDIT :

AVIS A CEUX QUI VEULENT UNE PROTECTION POUR LEUR ECRAN !

S'il y'en a plusieurs que ça intéresse, j'acheterai un lot de protections (anti-reflets-anti traces de doigt, anti tout), que je vendrai pour peu cher à ceux qui le veulent.

Donc ceux qui sont interessés laissent un message ici, ou m'envoient un MP, je passe ma commande lundi, donc vous avez le week end pour vous décider.

Modifié par Seeya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais peut-être intéressé, mais j'ai pas encore mon Liquid. J'hésite à lui mettre un protection écran ou juste une housse. Les protection écran c'est bien, mais ca change le "touché" et ca dénature un peu le téléphone. Ta protection, elle couvre toute la vitre ou juste l'écran?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y'en a plusieurs que ça intéresse, j'acheterai un lot de protections (anti-reflets-anti traces de doigt, anti tout), que je vendrai pour peu cher à ceux qui le veulent.

Donc ceux qui sont interessés laissent un message ici, ou m'envoient un MP, je passe ma commande lundi, donc vous avez le week end pour vous décider.

Comme certains ici j'ai foiré la pose de mon fil de protection :D

je me suis retrouvé dans le témoignage de qqun ^^ : une poussière on enlève tout, on remet tout, et y'en a 10x plus !! :o la vrai cata, des bulles partout c dégueulasse pour mon beau liquid :rolleyes:

donc je suis intéressé par ta commande groupée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis éventuellement intéresse par ta protection anti traces de doigts. A voir si c'est efficace avant.

Pareil ça m'intéresse mais ça va déprendre aussi du prix (4€ frais de ports compris ?)

Quand je les reçois, je donnerai toutes les infos sur ce sujet, ou je créerai un sujet dédié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite astuces pour ceux qui ont raté leur pose de film protecteur:

Prenez un rouleau de scotch, metez plusieurs bande les une a coté des autres se chevauchant (plus grand que le film protecteur), une fois celà de fait, mettez le film sur le scotch (coté en contac avec l'écran). Nettoyez bien l'écran de toutes poussières, reprendez donc le film mis sur la bande de scotch et commencez a décoller l'une des extremité tout en l'appliquant sur l'écran, et décollez le scotch petit a petit tout en l'appliquant.

Si celà a bien était appliqué, votre film de protection es posé corectement sans aucunes poussières, il ne vous reste plus qu'a faire glisser les bulles d'air vers l'extérieurs.

(Si vous voulez éviter les poussières, mettez le film de protection dans une salle de bain après une douche bien chaude. L'humidité empêche les poussières de voler dans la pièce.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'apporte une modeste contribution :

j'ai acheté cette housse pour mon Liquid

Bugatti en cuir, noir, taille L sur Cdiscount :

http://www.cdiscount.com/search/bugatti/telephonie/accessoires-portable-gsm/bugatti-etui-slim-case-l/f-144201303-BGTSCL.html?search=bugatti

Ça convient très bien en taille L, pas en taille M (comme celle vendue sur grosbill à 12.90 €).

spa0617.th.jpg

spa0618o.th.jpg

spa0621.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant en famille pour les fêtes j'ai pu récupérer un APN pour faire des photos de ma housse noreve.

J'ai du retard, sorry :)

Elles se trouvent ici (7 jours ou 100 téléchargements) :

https://www.yousendit.com/download/VGllZEV6QzdtMExIRGc9PQ

1.81 Mo, 8 images.

Si ça peut vous aider à vous décider...

bon choix d'accessoires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour votre aide pour la partie housse et protection, mais personne n'a abordé le coté stockage. Je dois recevoir mon :) Liquid demain et je ne sais pas quelle carte micro sd choisir. J'ai trouvé celle-ci qui me semble raisonnable qualité/prix PNY micro sd hc 16 go à 35 € à peu près.

Qu'en pensez-vous ?

Modifié par SaRRaZin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...