Aller au contenu

Accessoires pour notre Acer Liquid


Madrigal

Recommended Posts

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Avis à ceux qui ont la housse Noreve : Avez-vous déjà fait tomber le Liquid avec cette housse ? Ça donne quoi ? Le Liquid a souffert ?

Car j'attends la sortie d'une housse en silicone, mais je commence à perdre espoir, et je n'veux pas dépenser 40€ si la housse Noreve ne protège pas assez le Liquid contre les chocs... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je voulais une protection genre silicone; mais comme j'en trouvais pas, j'ai acheté la protection qu'on colle sur toute la surface du Liquid (voir post n° 85 un peu plus haut).

J'ai demandé quelques photos au vendeur ebay, ça à l'air pas mal (mais je ne sais pas si ça protège super bien). je vous tiens au courant dès que je la reçois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est le même que sur pdair sauf que la bas il y a plus de choix =)

http://www.pdair.com/catalog/index.php?cPath=10100000_400000_11000859

même défaut d ailleurs ... pas d emplacement pour l objectif sur la version flip ... il faut prendre la version book pour l avoir ... c est frustrant ... sinon il reste toujours la noreve mais la il faut $$$

Modifié par shinset
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu hier, mais désolé je vais pas le faire tomber volontairement pour te dire ce qu'il en est :)

Edit :

Très satisfait de mon achat, elle est juste trop classe, permet d'être mise à la ceinture.

Pour les 40€ non, elle les vaut. La PDair je la trouvais réellement moche.

Modifié par Seeya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour un avis sur la housse Noreve par rapport aux chocs ?? ;)

Alors moi non plus je ne vais pas le faire tomber exprès, mais ce que je peux te dire, si t'as vraiment pas de chance et que ça tombe sous un certain angle (proche de 45°), les coins supérieurs peuvent toucher le sol. Les coins inférieurs c'est aussi possible, mais faut vraiment que ça tombe pile à 45°, genre 46° ça touche pas :) .

Sinon pour le reste, elle a l'air costaud, très jolie, et on peut mettre sa CB (et oui, quand on a un énorme portefeuille, et pas de sac à main (la société réservant cet utile accessoire à la gente féminine), et bien c'est très pratique de se limiter au téléphone. Et en plus elle fait très pro, ce qui dans mon métier est impératif.

Je ne pensais pas en l'achetant, mais on voit quand même que le tel est blanc sur le coté, moi j'aime pas trop, mais c'est très loin d'être choquant.

Voilou voilou.

Mic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est pour dire mais, par le plus pur des hasards, la carte bleue ne serai pas en danger si prêt d'un émetteur d'ondes électromagnétiques... Soit çà, soit il on mit une protection en métal. Mais la je vois encore deux inconvénients... : le poids et la réception du mobile qui doit forcer son émission pour passer ce bouclier...

Moralité, Moi, je ne mettrai pas mas chère, mais vide, CB dedans...

A bon entendeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa la housse noreve, merci pour les info ;)

sinon qq a des retours un peu plus approfondi sur la batterie 2000Mha chinoise ? sur un fofo US apparement certain utilisateur en sont tres content, ils parle d'un autonomie de 20h en utilisation normal...

moi je recois mon liquid mi de la semaine, content de rejoindre le clan des liquidien ^^ apres moulte comparatif ca me semble le rapport qualité / prix imbattable du moment et en plus il est beau (c mon avis)

manque encore des accessoire comme la coque plexi ou d'autre dans le style, si qq trouve un site qu'il partage l'info...perso malgré mes recherche (comme tlm :/) rien a part des housse en cuir...

Qzar51

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les puces de CB sont protégées par des filtres pour éviter qu'on puisse lire leur contenu.

Excusez moi, s'il vous plait, de point avoir était aussi précis que j'aurai voulu l'être. Je ne parler pas piratage de CB mais destruction. Ma sœur a déjà fusillé la sienne en la mettant dans le même petit sac à main (que son téléphone portable). Et ne parlons pas des tickets de métro, qui se démagnétise après dix minute dans une poche avec un mobile (la carte bleu n'aurait-elle pas aussi une bande magnétique?). Je pense que les gens de Noreve, (aucun rêve quel nom!), on sent doute plus dessiner un porte carte de visite, plus utile près du portable que sa CB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis,

J'aurai besoin de vos lumière. lundi en descendant de voiture j'ai laissé une oreillette droite des écouteurs sur le siège :rolleyes: Donc je me suis acheté des écouteurs mais j'ai plus de micro. Je suis donc à la recherche du adaptateur avec microphone comme sur ce site http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/394147/cable_adaptateur_audio_stereo_avec_micro_bouton_skpad_skp_pack_a0s_pour_acer_liquid.html

Si quelqu'un a déjà essayé ce genre de produit son avis m'intéresse . Bonne soirée

Edit. J'ai trouvé ceci pour Iphone : http://cgi.ebay.fr/3-5mm-Adaptateur-decouteur-Casque-Mic-Pour-iPhone-B_W0QQitemZ360223629900QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item53df00624c !!!

Modifié par SaRRaZin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...