Aller au contenu

Accessoires pour notre Acer Liquid


Madrigal

Recommended Posts

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonsoir, moi je me suis commandé cette housse:

http://www.coquediscount.com/c10-etui-iphone/715-etui-pouch-up-eden-park-ballon-de-rugby-cuir-marron-iphone-3g-3gs.html

Je la récupère demain ou vendredi, elle a l'air sympa, marquée de la griffe Eden Park, un étui classe pour mon Liquid qui est trop classe en piano black glossy,

coté pratique: il y a une petite languette pour l'extirpé de moitié, trop la classe!!!, me manque plus qu'un bon film de protection vue plus haut dans les autres réponses

Modifié par amrockeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne cherchez plus, j'ai trouve une housse en silicone parfaite pour notre acer liquid. J'ai recu la mienne ce matin et ca vaut la peine. Recue en moins de 10 jours

http://cgi.ebay.com/Soft-Silicone-Skin-Case-For-Acer-Liquid-Clear_W0QQitemZ110514787835QQcmdZViewItemQQptZPDA_Accessories?hash=item19bb31d5fb

La boutique est : e-story

existe en rose, gris, bleu et transparent

Une petite video est disponible sur la page de l'objet

j'espere avoir pu vous aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la petite pub cacab :P

Pour ma par, je pense qu'une housse en silicone aussi fine, ne sert strictement à rien, à part enlaidir l'objet je ne vois pas à quoi elle peut servir :/

Modifié par Se7h
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non c'est pas de la pub, le vendeur sur ebay est taiwanais :) ce qui n'est pas mon cas

j'ai posté ca pour vous aider, enfin surtout aider vos liquid, je n'en tire aucun bénef

Personnellement, ma housse silicone est parfaite, pas fine du tout , suffisamment épaisse et résistante pour éviter les rayures sur la coque blanche de mon liquid. Ce qui est le but recherché non. J'ai essaye les autres housse simples en cuir et je n'ai pas aimé. Ça n'empêche pas la coque de se rayer ou se salir lorsque qu'on le manipule. La il est bien protégé des poussières ou micro rayures.

Mon liquid n'est pas du tout laid, y'a aucune différence vu que ma housse silicone est transparente, vous avez tort de ne pas l'essayer. Bon ok, une housse rose ou bleue c'est moche mais pas crystal. Je préfères avoir un liquid protégé, peut être moche pour vous mais sans traces ni rayures ni salissures plutôt qu'un liquid qui a du style dans sa housse en cuir a 40 euros mais qui est plein de rayures, sale et écorché qui ne ressemblera a rien en moins d'un an d'utilisation.

Un bon film de protection d'écran vikuiti plus cette housse et c'est nickel pour pas cher.

A vous de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey Cacab, si tu veux appuyer ton point de vue sur la housse silicone crystal, le must se serai de poster une petite photo de ton liquid dans sa housse, comme cela tout le monde pourrait avoir son propre jugement.

Et perso, moi j'aimerai bien voir ce que sa donne

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même et j'en suis globalement satisfait.

Après beaucoup d'enthousiasme au début, je me suis rendu compte qu'elle exerçait une pression sur le bouton de volume et du coup, je n'avais plus de son ce qui est gênant quand on utilise le GPS ou qu'on rate un appel :o . J'ai donc du effectuer quelques découpes (en suivant les pointillés ;) ) et elle remplit maintenant pleinement son office.

Reste que la matière de cette coque est telle que des marques disgracieuses apparaissent (je n'en ai pas autant que sur les clichés de cacab). Il semblerait qu'à force de manipulations, elles disparaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie Cacab pour ces photos, au moins tout le monde peux avoir son propre avis,

bon je vais aussi vous mettre les photos de ma trouvaille (rien n'avoir avec les housses silicone) quand j'aurai le temps, je ne sais pas si cela intéresse quelqu'un mais je les mettrai quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila j'aurais une petite question. Ayant mon Acer Liquid depuis peu, je suis comme vous à la recherche d'une bonne housse. Celle de Norève me tente bien seulement voila j'ai vus sur les photos que quand la housse et ouverte le Acer en dessous et tenus par simplement 2 petites languettes et c'est donc la que je vous pose ma question : c'est petites languettes es-ce des simple bouts de cartons entouré de cuire ? ou es-ce vraiment solide ?

Merci de vos réponses.

Cordialement

Modifié par melusina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a ta question, j'ai la housse Noreve, et mon Liquid tient très bien, même en étant ouverte vu qu'il y a aussi les languettes sur les cotés qui le retient. (Les languettes sont flexibles pour qu'on puisse y insérer l'objet.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

moi j'ai opté pour la house tnb, simple discret pratique pas trop grosse. pour le moment rien a redire. par-contre je pense que toute les "housse iphone" peuvent etre utiliser par le liquid car les dimensions sont trés proche.

j'avais aussi une petite question, avait vous des kit pieton? a part celui fournit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

moi j'ai opté pour la house tnb, simple discret pratique pas trop grosse. pour le moment rien a redire. par-contre je pense que toute les "housse iphone" peuvent etre utiliser par le liquid car les dimensions sont trés proche.

j'avais aussi une petite question, avait vous des kit pieton? a part celui fournit :P

salut ledams,

Moi j'ai un kit piéton spécifique pour le lecteur mp3, le SBH 900 avec affichage des titres, bouton vol. up/down, un bouton scan suivant/précédent.

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la petite pub cacab :P

Pour ma par, je pense qu'une housse en silicone aussi fine, ne sert strictement à rien, à part enlaidir l'objet je ne vois pas à quoi elle peut servir :/

_Pas plus fine que la plupart des housses silicones :)

_Enlaidir l'objet.......,jusqu'à présent,je n'ai jamais vu de housse silicone donner de l'éclat a un portable ;)

En fait le gros point positif de cette housse silicone est de fournir un bon maintien au Liquid,par maintien je veux parler de grip , car si vous êtes comme moi par temps chaud,les mains sont moites et le Liquid a tendance glisser facilement hélas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a ta question, j'ai la housse Noreve, et mon Liquid tient très bien, même en étant ouverte vu qu'il y a aussi les languettes sur les cotés qui le retient. (Les languettes sont flexibles pour qu'on puisse y insérer l'objet.)

Donc les languettes en dessous sont solide ? elle ne risque pas de ce tordre a cause du poids du telephone à long terme ? car 40 € pour des languettes qui vont ce tordre sa vas me faire mal comme on dit lol

Merci de ta réponse

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j ai eu le acer liquid avec mes points sfr lundi dernier pour seulement 1€ symbolique, j ai achete des protections d'écrans pour ce mobile les 6 pour seulement 3€69 Livré , pour ceux que ça intéresse, en même temps pour ce prix ont ne risque pas grand chose, je les attends dans ma boite aux lettres : http://cgi.ebay.fr/6x-film-de-protection-ecran-Acer-Liquid-A1-/170469992051?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item27b0cda673

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le casque je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de me commander un razer (pour ce qui ne connaissent pas c'est une marque de gaming PC c'est trés beau et de trés bonne qualitée)

je suis fan de cet marque, repond toujours a met attente. je test et je vous tient au courant.

voici le lien si vous voulais jeter un oeil: http://eu.razerzone.com/gaming-audio/razer-moray-plus/

Modifié par ledams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...