Aller au contenu

Accessoires pour notre Acer Liquid

Madrigal

Recommended Posts

A voir la classe de la carte, dans les 16go je pense pas que t'auras une super rapide, moi je vais en prendre une de 8Go en class 6, la plus rapide, et les 8Go me suffiront, vu que j'ai un lecteur mp3 à côté...va voir sur lesnumeriques pour un comparatif.

Merci Seeya pour cette réponse rapide. bonne nuit ;-p

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

A voir la classe de la carte' date=' dans les 16go je pense pas que t'auras une super rapide, moi je vais en prendre une de 8Go en class 6, la plus rapide, et les 8Go me suffiront, vu que j'ai un lecteur mp3 à côté...va voir sur lesnumeriques pour un comparatif.[/quote']

Merci Seeya pour cette réponse rapide. bonne nuit ;-p

Ca me fait comprendre que je passe trop de temps sur ce forum, et pas assez sur mes ronéos.... :D

Good night

Micro SD HC obligatoirement: Sandisk/Kingston en priorité sinon PNY/Transcend mais évite les autres marques

Classe 6 si tu veux faire du swap ou des partitions sur ta carte (pas encore possible sur liquid je crois) ou classe 4 si tu souhaites du moins cher mais assez performant pour stocker musique et données, évite les classes 2 et fais bien attention que la classe soit spécifiée clairement

Méfiance avec le site de Norêve: j'ai commandé une noire tradition (le cuir de base), hier, je viens de recevoir un email m'informant d'un départ de ma commande repoussé à 15 jours à cause d'une très forte demande sur cette housse.

Elle était pourtant bien indiquée comme étant en stock sur le site au moment de l'achat (il n'y a pas mort d'homme mais c'est agaçant).

Pour ceux qui veulent en commander, utilisez le code de réduction generationmp3 lors de la validation, les frais de port sont ainsi offerts :)

c'est comme les protections pour écran mais là t'en colle sur tout le tel... moi j'ai ça sur mon magic.. le mauvais coté que j'ai eu c'était de la poussière qui se collait le long des bordures des protections et ça faisait des contours noirs.. po très beau! De plus a cause du bas bombé du magic qui frottait sur mes jeans dans mes poches ben la protection s'était colorée ...

Sinon en main le tél glisse moins!

Un truc me chiffonne pour la housse Noreve; il y a un orifice pour la caméra (ce qui est bien pratique) mais pour pouvoir l'utiliser, il faut voir l'écran -> ouvrir la face avant mais sans pouvoir le rabattre en arrière car cela cacherait la caméra (c'est pas pratique d'avoir la housse qui pendouille sur le côté...)

Si ceux qui l'ont peuvent donner leur impression sur le fait de prendre des photos/vidéo sans sortir le Liquid de la housse, merci.

J'ai collé ma protection d'écran livré avec le Liquid. Pas evident a coller sans poussière (même dans la salle de bain après une douche, mais c'est pas pire que les autres protections). J'ai quelques poussières mais je laisse comme ça, ça va être pire sinon. Le touché est le même que l'écran, c'est très bon !! Par contre, puisque Acer fourni une protection d'écran de cette qualité, pourquoi ne pas la faire coller en usine ? Il y a un truc qui m'échappe.

En gros, sans les petites bulles qui persistent, on s'apercevrait même pas qu'il y a une protection.

J'espère qu'on pourra en recommander sur le site Acer Store.

Modifié par khazai

Moi j'avais raté la mise de la protection livré avec l'appareil, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois, c'est peut-être pour ça qu'il me semblait que l'écran répondais moins bien (surtout pour le clavier virtuel).

J'ai depuis remplacé la protection par une autre (plus fine) acheté sur ebay et c'est directement bcp plus réactif !

Moi j'avais raté la mise de la protection livré avec l'appareil, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois, c'est peut-être pour ça qu'il me semblait que l'écran répondais moins bien (surtout pour le clavier virtuel).

J'ai depuis remplacé la protection par une autre (plus fine) acheté sur ebay et c'est directement bcp plus réactif !

As tu le lien de ta protection acheté sur Ebay ? C'est un boutique je suppose.

voilà :

http://cgi.befr.ebay.be/6x-Schutzfolien-UltraClear-Acer-Liquid-A1_W0QQitemZ390127524752QQcmdZViewItemQQptZHandy_Zubeh%C3%B6r?hash=item5ad5699b90#ht_2225wt_1123

Mais je précise que ce sont des protections de qualité assez médiocre (il y a déjà plein de griffes dessus); mais bon, pour ce prix là, et tant que c'est pas l'écran qui prend les griffes, c'est ok pour moi !

j'avais raté la pose de la protection d'écran fournie avec le Liquid, j'en ai donc acheté d'autres:

ça:

http://www.amazon.fr/gp/product/B002XTFC6S/ref=ox_ya_oh_product

et ça:

http://www.amazon.fr/gp/product/B002XRY0CC/ref=ox_ya_oh_product

les premières sont fines, peu résistantes et pas facile à poser.

la protection dans le second lien est plutôt bonne, elle semble bien résister aux rayures, elle est épaisse ce qui permet une pose plus facile.

Salut tout le monde, je vous propose une video rapidement faite pour vous présenter la housse T'n'B pour Iphone que j'ai acheté dans une boutique SFR.

Le Liquid y est très bien, bien tenu, et (semble t'il) bien protégé. La housse est en simili cuir et est vendue 15 €.

Désolé pour la qualité de la video (faite avec un Samsung player star :) ).

Je viens de recevoir une housse commandée sur ebay (PDair Black Leather Flip Case fits Acer Liquid A1 S100, vendeur siemshop basé à Hong Kong).

Pour 18 euros frais de port inclus, elle est d'excellente qualité et s'adapte parfaitement au Liquid (merci le taux euros/dollars)! Le liquid semble très bien protégé...

pd3BACLAF41pc1.jpg

je savais pas trop ou poster ici ou dans autonomie mais quelqu un a tenter la batterie 2000 mah sur ebay car la batterie fond comme neige liquid ..... bon je sors

http://cgi.ebay.fr/2000mAh-Battery-for-Acer-Liquid-A1-S100_W0QQitemZ200422984425QQcmdZViewItemQQptZPDA_Accessories?hash=item2eaa240ae9

plus serieusement c est tentant !

je savais pas trop ou poster ici ou dans autonomie mais quelqu un a tenter la batterie 2000 mah sur ebay car la batterie fond comme neige liquid ..... bon je sors

http://cgi.ebay.fr/2000mAh-Battery-for-Acer-Liquid-A1-S100_W0QQitemZ200422984425QQcmdZViewItemQQptZPDA_Accessories?hash=item2eaa240ae9

Vraiment intéressant ça !!!! ça fait 1/3 en plus, c'est énorme, pour pas cher....je me laisserai bien tenter...

EDIT : voilà, c'est commandé....vu que ça vient des Philippines je pense que vaut mieux pas être pressé ! 16€ pour passer de 1350mAh à 2000mAh....on verra ce que ça donne !

Modifié par Seeya

rapide le bougre !

en fait j hesite mais bon ca peut valoir le coup d essai car comme dab avec le madeinchina je me mefie des chiffres gonflé et de la qualité mais bon meme si c est gonfler si ca reste supérieur a celle d origine ca me va ! et puis une seconde batterie c est pas du luxe ! (manque plus qu un chargeur pour la charger sans avoir a l inserer dans le liquid lol )

Vraiment intéressant ça !!!! ça fait 1/3 en plus' date=' c'est énorme, pour pas cher....je me laisserai bien tenter...

EDIT : voilà, c'est commandé....vu que ça vient des Philippines je pense que vaut mieux pas être pressé ! 16€ pour passer de 1350mAh à 2000mAh....on verra ce que ça donne ![/quote']

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...