Aller au contenu

Accessoires pour notre Acer Liquid


Madrigal

Recommended Posts

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je suis passé sur le site maisondugsm.com et j'y ai trouvé des accessoires pour le acer liquid.

Perso j'ai choisi un étui vertical en néoprène de la marque bugatti, voici à quoi ressemble mon liquid dedans :

image2qc.jpg

Et mon Liquid avec juste la tête qui dépasse.

image1um.jpg

Cet étui est trés bien ajusté et mon liquid n'est pas sérré mais ne nage pas dedans non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

A la recherche d'un chargeur allume-cigare mini USB pour l'utilisation GPS de mon Acer Liquid, voici ce que j'ai trouvé sur Ebay :

http://cgi.ebay.fr/Chargeur-voiture-Mini-USB-HTC-Touch-Dual-Cruise-Diamond_W0QQitemZ110498118543QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item19ba337b8f#ht_2732wt_1165

Quand pensez-vous ? Est-ce compatible avec le Liquid ? Je pense que oui, mais...

Par avance, merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu cette video de la housse TNB pour le Liquid c'est pas mal comme système :

J'ai cette housse elle est très pratique' date=' pas trop encombrante, je recommande :)[/quote']

J'ai acheté cette Housse en même temps que mon Liquid.

Elle est très bien et s'adapte parfaitement, mais je voulais que mon Liquid soit protégé même quand je l'utilise (ou mes enfants :/ ).

Du coups, j'ai commandé ca :

http://www.pdair.com/catalog/product_info.php?cPath=10100000_400000_11000859&products_id=26900

Je la trouve vraiment très bien.

elle protège bien le téléphone, et laisse libres tous les connecteurs et boutons...

Son seul défaut (pas rédibitoire à mon gout), c'est qu'elle gène un peu pour taper au clavier numérique pour les touches du bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais à Paris le week end dernier, hop petite ballade dans un marché, hoo que vois-je de jolies housses cuir (simili cuir?) avec languette pratique pour retirer le téléphone, pour 5€ cool lol

J'avais trouvé la même sur priceminister à ....1.90€ mais avec 5€ de frais de ports lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quelques précisions importantes sur les conditions de vente de Noreve : tous les produits d'autres couleurs que le noir sont fabriqués sur mesure, c'est écrit mais pas forcément très visible (je l'ai appris par le mail de confirmation de commande). Du coup, le délai d'expédition est de 2 à 3 semaines, délai indicatif. Par ailleurs, la personne du SAV me joint une capture d'acran du site où il est marqué "fabriqué dans un délai inférieur à 15 jours ouverts", alors que le mail de confirmation de commande dit "votre commande sera expédiée sous 15-20 jours ouvrés", bref c'est très approximatif...

copiecranfabriqudemande.jpg

Les conditions générales de vente de Noreve précisent que passé un délai de réflexion de 24h, ils commencent la fabrication du produit (alors pourquoi un délai de 2 à 3 semaines ???) et qu'on devient alors propriétaire du produit, et la carte de crédit est débitée.

Noreve innove : on devient propriétaire d'un produit qui n'existe pas encore...

J'ai contacté le SAV qui m'a (très aimablement) répondu qu'ils étaient dans leur bon droit de prélever 48-72h après la commande. Certes, mais ce n'était pas ça que je leur faisait remarquer, c'était que la plupart des sites marchands sérieux sur la place débitent à l'expédition et ne pénalisent pas les clients si des délais d'approvisionnement retardent l'expédition. Le problème n'est pas juridique, c'est juste une pratique commerciale peu sympathique. Quant à ma question sur le transfert de propriété avant que le produit n'existe, pas de réponse et pour cause, c'est une clause abusive et ils le savent bien.

Tout ceci pour vous prévenir des particularités commerciales de Noreve, pour que vous achetiez chez eux en connaissance de cause. En ce qui me concerne, je n'ai pas encore reçu ma housse Noreve que je sais déjà que c'est la première et la dernière que je leur commande, et elle a intérêt à être parfaite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle le sera parfaite ta housse ya aucun doute la dessus. S'agissant de housse hand made il est compréhensible devant l'afflu de demandes que le temps d'expédition soit allongé. D'ailleurs lors de ma commande j'avais reçu un email m'informant de la prolongation exceptionnelle des délais et que par conséquent j'avais possibilité de renoncer à mon achat. Si le prélèvement avait eu lieu ils m'indiquaient les formalités de remboursement. Bref c'était on ne peut plus sérieux et jamais je n'ai entendu d'écho négatif de cette entreprise.

Je suis enchanté de ma housse qui va à merveille avec mon Liquid. Ok j'ai juste attendu un peu plus longtemps que d'habitude la réception mais j'étais prévenu aimablement.

Si ton achat ne te plait pas tu demandes immédiatement le remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour,

Je cherche deux choses :

-une housse pour la ceinture, qui tienne bien, si vous connaissez un bon modèle

-un chargeur allume cigare, la par contre j'ai un doute, 500ma ou 1a ?

Bonjour,

la housse : il semble que le modèle de Norêve soit idéal, bien que cher, et attention aux conditions générales de vente avant d'acheter (voir mon message à ce sujet un peu plus haut)

le chargeur : le chargeur secteur fourni débite 1A, en voiture j'utilise sans problème le chargeur allume-cigare de mon GPS Tom Tom qui fait également 1A, on entre enfin dans une ère où tous les chargeurs sont compatibles, merci l'Europe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...