Rydike Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bonsoir, J'aimerais savoir si il existe le thème Honeycomb pour mon GS en Rom JPY. J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé donc... :/ Merci de vos réponses :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 A ma connaissance non. Je suis entrain d'en adapter un, enfin j'avais commencé y'a un bon moment et là je vais essayer de le reprendre. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 OkOk ;) . Merci de ta réponse. Et bonne continuation pour ton thème, j'aime beaucoup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgall Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Tu en trouveras un en développement ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=958788 Je ne l'ai pas testé car je suis sous CM7 avec le thème Honeycomb mais il a l'air d'avoir du potentiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Voilà ce qui est mieux, je ne continue donc pas de mon côté :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.