Aller au contenu

JS5 Vs JPY


Rydike

Recommended Posts

bah, ca ne révolutionnera pas ton téléphone...

Il y a une différence (minime pour ma part), mais j'y suis passé parce que j'ai du reflasher à cause d'une connerie de ma part sur ma JPY.

Sinon, je ne pense pas qu'un nouveau flash s'impose si ton téléphone fonctionne au poil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en JS3 avec la rom kitchen et je n'ai aucun bug et l'autonomie est très correcte mais comme tout le monde, j'aimerais qu'elle le soit encore plus. Alors cela vaut-il vraiment le coup de flasher pour la JS5? Est-ce que je vais gagner beaucoup en autonomie?

Autre question, juste pour avoir confirmation : pas besoin de wiper en passant d'une doc à une doc?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autonomie légèrement meilleure, il démarre et s'éteint plus vite.

Le GPS un plus rapide à fixer et un peu plus précis, pour le reste pas de grosse différence

moi je dirais que la JS5 est un poil plus fluide aussi

niveau autonomie sa reste a voir si on utilise pas le tel l'autonomie est carrément meilleur (1% de perte seulement la nuit si tout est désactivé) par contre en utilisation intensive j'ai l'impression quel font plus vite...

pour le démarrage du tel c'est clair qu'il est plus rapide.

par contre le GPS la je comprend pas tout le monde dit le GPS Fix plus vite perso aucune différence pour moi.. 2 min pour capter un Satellite dsl mais moi sa me gave je suis souvent en déplacement j'ai pas tjr mon GPS avec moi donc je l'utilise régulièrement, sa dépanne c'est clair mais le Fix de m**** obliger d'attendre 2 min qu'il trouve les satellite...

alors peut être y a t'il une modif a faire que je ne connais pas mais pour moi le GPS est pas beaucoup mieux sur la JS5 (si vous avez un tuyau pour l’amélioré je suis preneur)

Modifié par Hydromel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve la JS5 plus rapide et une autonomie aussi bonne voir meilleur que la JPY , mais toutes les deux son stable ( si parti d une source propre ) , aprés sa dépend du flash de la personne , car j ai vue des probleme sur les deux que j ai pas rencontré durant mais teste .

J' ai flashé les deux par Odin en partant de la méme source propre et comparé ce qui et comparable , mais moi ma préférence va sur la JS5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la js5 depuis 2 jours

j'en suis satisfait j'ai rajouter le kernel 13b et seulement ça

j'ai tester deux autre roms ( darky et frandroid) et ca n'a rien à voir

après une installation propre ( sous odin avec JPU, reset factory et ensuite js5 direct et reset factory + kernel13b ) je test deux jeux , toujours les même ( angrybird et iatilt3d labyrinth )

j'avais des saccade dans les jeux sous darky et frandroid 1.4 et mes 4 giga de photos avaient bien du mal à venir ...

sous js5 propre aucun soucis, fluide, les photos arrivent vite et bien ^^

j'ai aussi tester d'activer le lagfix rfs vers ext4, ce fût une catastrophe ( relagg des jeux )

j'ai pas de chance car une simple désactivation du lagfix ext4 vers rfs n'a rien remis en place .. le lag des jeux était toujours là

il m'a fallu encore une fois remettre au propre :)

verdict : je reste sur js5 et kernel 13b ( histoire d'avoir le recovery special et au cas ou je veux activer le root )

si ca put aider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je trouve la JS5 plus rapide et une autonomie aussi bonne voir meilleur que la JPY , mais toutes les deux son stable ( si parti d une source propre ) , aprés sa dépend du flash de la personne , car j ai vue des probleme sur les deux que j ai pas rencontré durant mais teste .

J' ai flashé les deux par Odin en partant de la méme source propre et comparé ce qui et comparable , mais moi ma préférence va sur la JS5 ;)

Edit: Repassage en JPY car des petit bug apparaisser :rolleyes: sois aprés 16 jours de test

Modifié par Samdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels genres de bugs?

L' icone du wifi qui clignoté , le menu de l utilisation de la batterie qui souvré plus , obligé de redémarer le phone , mais bon j'était rooté plus kernel k13c 500hz( lag fix désactive +tweak activé) donc je sais pas si c est sa qui a provequé des bug , mais la je suis reppassé en jpy sans root sans kernel tous d origine et bien sur comme d'habitube en passant par une base propre jm5 ( JM5 Compatible Fix modes Downl)

Modifié par Samdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...