Aller au contenu

HTC 2011 : déception ?


Invité

Recommended Posts

Je viens de tomber là dessus : http://www.pointgphone.com/htc-desire-s-20569

Franchement, si c'est ca, j'ai bien peur qu'HTC ne fasse pas le poids cette année :(

Je suis pourtant bien accroché à eux, j'aime bien le Design de ce nouveau modèle, mais les caracs sont quand même loin derrière un Galaxy S II...

HTC qu'est-ce que vous nous faites ?! Ne décevez pas la communauté qui vous supporte depuis de nombreuses années!!

EDIT : ya quand même ca aussi...

http://android-france.fr/2011/02/15/htc-incredible-s/

Mais bon, le premier Incredible était même pas sortit en France et c'est toujours pas la panacée...

Modifié par Kiiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je suis clairement déçu aussi. J'aime beaucoup le design et la finition HTC. Mais là l'écart de technologie entre HTC et ses concurrents est vraiment très défavorable il me semble... Dommage mais a priori mon prochain smartphone ne sera pas un HTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde plutot du coté de l'incredible S,mais ca reste du mono-core et je trouve qu'ils aurait pu faire un effort du coté de la batterie.

Aprés faut voir les prix!

Le rapport qualités/prix est peut etre la,meme si ils ont un train de retard,du aux partenarit avec qualcom,et je pense que la génération double coeur de qualcom sera un cran au dessus des tegra 2 et orion quant elle sortira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un Desire 2 , c'est un Desire 1.5, je sais pas ce qui arrive à HTC cette année avec un HTC Desire HD bas de gamme , une tablette le HTC Flyer qui est une galaxy tab avec 6mois de retard ... Vraiment je sais pas ce qui arrive à HTC ils ont raté le virage de 2011 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord question téléphone cette année HTC nous a déçu. HTC a toujours innové et avait un train d'avance sur ces concurrents. Mais cette année faut pas esperer une année record vu ce qu'ils sortent.

Perso ca fait bien 2 ans que je tourne que sur HTC (et j'en ai eu 4..) mais la je vais changer pour Samsung ou Motorola... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dragonn

Je pense prendre un Samsung SGS2 ou un Motorola Atrix mais pour le Atrix il faut voir si Motorola va bloquer le Atrix et combien va couter le Lapdock .

Si je j'ai pas envie d'attendre je prenderai le Nexus S cher Bouygues en mars .

Le Incredible S aurait pu être intéressant si il avait un dual core , maintenant c le Desire S qui remplace le Legend en moyen de gamme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord, le HD et le Z seront suivi je pense, ils sont loin d'être dépassés, ils ont notamment le même processeur si je comprend bien...

Je trouve également qu'HTC tarde à sortir les nouvelles version d'Android avec Sense (la 2.3 a pas l'air à l'ordre du jour...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoo,mais htc fera des double coeur quand qualcom en fera et si je ne m'abuse je crois que c'est prevu pour la fin de l'anné voir avant donc faut pas tout de suite dire que:"'il ont un gros retard technologique pour 2011 "

Et a mon avis la prochaine vague de terminaux htc sera un tsunami,a l'image de l'evo 4g a sortie US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu tot pour juger,et faut voir le prix.

Mais l'écran n'a pas l'air folichon,j'pense qui vaut mieux voir du coté du desire 1er du nom qui sera plus trés cher a la sortie du wilfire s.

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les doubles cœurs de Qualcomm existe déjà, il y en a un sur la tablette de HP (palm).

Donc pourquoi ne pas avoir fait comme Samsung et annoncé un super téléphone même si il doit sortir avec un mois de retard..

En plus ces nouveaux téléphones vont sortir dans 3 mois voir plus, comment ca se fait? y a rien de nouveau question composant, quand on sait que le DHD est sorti un mois après son annonce, on se pose des question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>______________________<

Quand je disais dernièrement que HTC avait pris l'habitude de juste "gonfler" les chiffres et de recycler sans innover,on m'avait pris pour un frustré de la marque.:emo_im_undecided:

Ben voilà,ceci ne fait que confirmer ce que j'avais préssenti à ce sujet.

Je ne suis pas un fan de Samsung (bien au contraire),mais je dois avouer qu'eux au moins ont mouillé le maillot.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux pour le bouton Facebook ^^

Bon bah, je vous rejoins sur la "déception" provoquée par les nouveaux modèles. A la limite, l'Incredible S mais il ne devrait être destiné qu'aux USA. Ils auraient mieux fait de l'annoncer au CES -_-

Moi faut que je remplace mon Milestone et ça fait déjà quelques mois que je ronge mon frein. C'est pas HTC qui fera l'affaire cette fois-ci :mellow:

Modifié par be0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...