Aller au contenu

HTC 2011 : déception ?


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ouais donc en gros il présente peu( voir aucun ?) intérêt face au HTC actuel nan?

Vu que c'est un Google Phone l'intérêt est qu'il sera suivi , on aura 2.4 avant tout le monde et Ice Cream aussi , HTC met du temps pour les MAJ car ils doivent les adapter à Sense .

Et pour l'écran S-LCD c'est plus un problème , aucun des HTC annoncé n'aura de Amoled , tous S-LCD maximum , il n'ya presque plus que Samsung qui a des Super Amoled , aussi car c'est eux qui les fabriquent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui m'attendait à voir de très belles annonces au MWC et particulièrement chez HTC, je trouve que les plus intéressants, pour le moment restent le Motorolla Atrix, le LG Optimus 2X ou 3D, et Samsung Galaxy S2.

Comme je reste sur un renouvellement de téléphone tous les 2 ans, avec un Magic qui commence à vieillir, je ne peux qu'être intéressé par les téléphones les plus puissants, avec du double coeur qui ne m'intéresse pas forcément niveau performances jeu, mais plus niveau consommation / fluidité OS...

J'avoue qu'après le MWC, je ne suis pas plus avancé quand au choix qui se proposera à moi en Mai, à par des infos de mon opérateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un mois j'hésitais encore .... entre prendre le DHD, attendre le NS et les annonces du MWC

je ne regrette pas d'avoir craqué pour le DHD ;)

Je ne sais pas si le Sgs ou le Dhd valent encore le coup ou il faut plutôt que j'attende le NS ou autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je suis moi aussi très content d'avoir opté pour le DHD.

J'avais peur de le voir vite dépassé par les nouveaux venus de la gamme HTC qui auraient pû arriver dès mars mais finalement ça ne sera pas le cas et il va me permettre d'attendre tranquillement la sortie du SGS II.

En plus on va sans doute voir rapidement adapté au DHD les ROMs du Desire S vu qu'ils partagent le même Hardware ^^.

Du coup je suis vraiment content de mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je suis moi aussi très content d'avoir opté pour le DHD.

J'avais peur de le voir vite dépassé par les nouveaux venus de la gamme HTC qui auraient pû arriver dès mars mais finalement ça ne sera pas le cas et il va me permettre d'attendre tranquillement la sortie du SGS II.

En plus on va sans doute voir rapidement adapté au DHD les ROMs du Desire S vu qu'ils partagent le même Hardware ^^.

Du coup je suis vraiment content de mon achat.

Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain que les processeurs dualcore feront parties des nouveaux modèles HTC dans la deuxième partie de l'année. HTC n'a pas le même calendrier que d'autres constructeurs. Il ne faut pas juger trop tôt leur annonce. Pour l'instant, ils n'ont dévoilé qu'une première partie de leurs nouveautés. Mais dans la deuxième partie de l'année, on peut s'attendre réellement à des produits correspondant aux attentes de plusieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2eme parti c'est octobre et une sorti fin octobre début novembre, donc même si ils mettent une grosse claque a tous ces nouveaux modèle pendant 8 mois minimum ils seront devancé, et je pense que 8 mois dans une année c'est assez important pour une entreprise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux... Néanmoins, j'en reviens toujours au dicton de Bosh je ne sais plus qui : Sans la maîtrise, la puissance n'est rien. Donc avoir un super Hardware, certes mais avec un software particulièrement soigné et adapté c'est mieux. Parce que nous, nous sommes inscrits sur des forums mais la plupart des utilisateurs ne les fréquentent pas. Alors qu'est-ce qui se passe lorsque le hardware promet la lune mais le software ne leur permet pas de décoller de la terre ? Et bien, ils sont frustrés et ces déçus iront voir sous d'autres cieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je relance un peu le sujet. Je voulais savoir quand les rumeurs sur le DHD et le desire Z avaient commencé à apparaitre avant leur sortie ? Je demande ça parce qu'on est sûr qu'HTC sortira un ou des double coeur à la fin de l'année, mais pensez vous qu'ils poursuivront la lignée des Z, à savoir un clavier physique. Parce que j'hésite entre prendre le xperia play mais son hardware me freine et attendre pour voir si htc sortira un double coeur à clavier mais si j'attends pour rien. Et je souhaite vraiment avoir un clavier pour jouer, c'est quand meme mieux (surtout avec n64oid qui vient de sortir).

Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gaialily

Honnêtement, je ne pense pas qu'on aura d'HTC dual-core avant un moment.

Les états-unis auront surement le leur en juin/juillet avec le successeur de l'Evo 4G mais en France il faudra sans doute attendre octobre/novembre avec les DZ2 et DHD2. Enfin on est jamais à l'abris d'une surprise mais je ne pense pas que le calendrier de sortie d'HTC sera très différent de l'année dernière.

Et puis très franchement, je ne sais pas si il faut en attendre grand chose.

L'adreno 220 est annoncé comme 25% plus performant que l'adreno 205 donc il se situera au niveau d'un PowerVR SGX540 à 200Mhz (comme dans le SGS).

Niveau processeur, je ne pense pas que les performances différent vraiment d'une Tegra 2, d'un exynos ou de l'OMAP 4 à un moment où les premiers Quad-core arriveront...

Le gros gain devrait être l'autonomie si l'on en crois Qualcomm.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le successeur du evo est le thunderbolt (qualcomm 8655) et il envoie du lourd.

En octobre, on verra les premier dual chez htc, je pense qu'ils seront performants.

Pour le moment, htc a sorti des bas de gamme et milieu de gamme très interessant, qui participeront au succès actuel de la marque (wildfires et desires).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...