Aller au contenu

HTC 2011 : déception ?


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@beone

"A la limite, l'Incredible S mais il ne devrait être destiné qu'aux USA. Ils auraient mieux fait de l'annoncer au CES -_-"

Nan nan,il sera dispo chez tha phone house.

Mais meme l'incredible n'arrive pas a la cheville du galaxy S II,de l'atrix et meme pas de l'optimus 2x.

HTC peuvent rester a taiwan cette année!

J'attend aussi de voir la réponse des finlandais et de la pomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les finlendais c'est vite vu... un mobile (haut de gamme et basé sur une architecture Intel) cette année et le premier Nokia WP7 fin 2011. Le passage a vide va être looooooooonnnnnggggg pour eux.

Quand à la pomme, c'est encore plus tout vu : iPhone 5 fin Juin 2011. Mais ce qu'ils mettront dedans... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>______________________<

Quand je disais dernièrement que HTC avait pris l'habitude de juste "gonfler" les chiffres et de recycler sans innover,on m'avait pris pour un frustré de la marque.:emo_im_undecided:

Ben voilà,ceci ne fait que confirmer ce que j'avais préssenti à ce sujet.

Je ne suis pas un fan de Samsung (bien au contraire),mais je dois avouer qu'eux au moins ont mouillé le maillot.:rolleyes:

C'est ce que je pense également, du coup on s'achemine doucement vers un match à 3 entre l'optimus 2X, l'atrix et le GS2 pour le haut de gamme Android.

Quand HTC sortira un terminal vraiment nouveau, ça vaudra peut-être le coup de l'intégrer dans le haut du panier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffiuuu, super déçu aussi (bienvenu au club!)...

J’hésite entre garder mon Desire jusqu’à ce qu'ils annoncent un vrai successeur (j'aime bien Sense) ou aller voir chez Moto ou Samsung. :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai pas de problème a garder mon Desire mais j'ai brisé l'écran donc j'hésite à passer cher bouygues pour un Desire HD ou attendre Mars et prendre un Nexus S mais sinon j'aurais attendu le SGS2 .

Modifié par Ipik7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regretter d'avoir pris qu'un an d'engagement! ^^

J'aime beaucoup Sense également et l'interface de Motorola et Samsung me repoussent. Il y aura surement la solution de passer en ROM AOSP mais Android de base, je trouve ca fade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je vous met mon ressentie concernant ces soit disant nouveaux téléphone.

La concurrence a comme nouveauté :

-Une camera frontale de 2 mégapixel contre 1.3 pour HTC.

-L’enregistrement a 1080p contre toujours du 720p pour HTC.

-De super écran avec une bonne résolution contre un SLCD qui a plus d’un an chez HTC

-Des processeurs double cœur contre un processeur chez HTC qui était déjà légèrement en dessous du galaxy S premier du nom.

-Des batteries haute capacité (1950mah pour le motorola) contre des batteries de 1450 mah.

-De nouvelle interface de plus en plus complète contre un nouveau HTC Sense dispo on ne sait quand, sauf pour le Desire S.

-1go de ram contre 768mo de ram pour HTC.

-8go voir 16go de mémoire interne contre 1.1go pour HTC.

-Et quelques bonus inédit comme le dock laptop pour Motorola ou la puce NFC chez Samsung ou la 3D chez LG.

Donc nouveauté 0.5 (Sense dispo que sur 1 téléphone sur 4) pour HTC et 8 pour les concurrents. C’est pas mal sachant que j’attendais au moins un écran QHD et un double cœurs.

L’époque ou HTC dominais est fini, dire qu’y a un an, HTC avait le téléphone le plus puissant, avec le plus de ram, le meilleur écran et j’en passe.

Cette époque est fini et ils commencent a faire comme SE, sortir des téléphones déjà dépassé par la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu et regardé quelques vidéos des derniers HTC à travers le web. (Engagdet, GSM Arena, FrAndroid..)

Le seul qui me captive c'est le Wildfire S malgré son processeur à 600 Mhz, mais bon j'ai pas envie d'avoir des lags sur les jeux ou quoi est-ce... Donc pour le moment je sais pas, Sony Ericsson leurs modèles sont beaux, et ils vont sortir bientôt mais à prix fort, Après il reste plus que Samsung avec son Galaxy S2 mais bon ça va coûter cher, Ou Motorola et son Pro qui m'intéressent voire le ZTE Skate qui est correct.

Bon je sais que certains ne changent pas en 2011, mais bon c'est mon cas, et dans pas très longtemps... En plus pour mon premier smartphone le choix va être rude je le sens.

En résumé :

- Wildfire S

- Sony Ericsson Xperia Pro

- Galaxy S2 (et encore..)

- ZTE Skate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vous faut absolument du dual core pour pouvoir téléphoner, envoyer des sms/mms, faire du net, des mails, et jouer à angry bird ???

ce sont des téléphones pas des ordi !!! :rolleyes:

du dual core chez HTC ça va venir => http://www.journaldugeek.com/2011/02/15/un-premier-apercu-du-htc-revolver/

au lieu que les constructeurs nous fasse des proce dual ou quad core blindé de Ghz, ils feraient mieux de bosser sur les bateries, à l'époque du 3310 on pouvait sans soucis tenir la semaine, aujourd'hui faut le charger tout les soirs :mad:

Modifié par Leops33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay la ils sont a la traine. maintenant on sait que Qualcomm travail déjà sur des 4 coeurs, je pense qu'ils comptent pas en rester la et vite rattraper le retard qu'ils ont pris.

Je crois que les prix n'ont pas été annoncé, si le rapport qualité prix est bon pas de raison pours qu'ils ne se vendent pas.

Modifié par petit-suisse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Leops33

Juste comme ca tu parle de meilleur batterie mais un dual core a une meilleur autonomie qu'un mono.

possible mais tous ceux qui parlent de dual core ce n'est certainement pas pour l'autonomie mais pour la pizance ou pour celui qui a la plus grosse, ou pour O/C leur téléphone et faire des bench ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possible mais tous ceux qui parlent de dual core ce n'est certainement pas pour l'autonomie mais pour la pizance ou pour celui qui a la plus grosse, ou pour O/C leur téléphone et faire des bench ...

Ou tous simplement pour avoir plus d'autonomie et un smartphone plus puissant (tu sais les jeux vidéo ce genre de truc, la vidéo HD...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tous simplement pour avoir plus d'autonomie et un smartphone plus puissant (tu sais les jeux vidéo ce genre de truc, la vidéo HD...)

mouai enfin video HD ... quand je mets celle de mon DHD sur mon plasma 50" c'est à vomir lol et pour les jeuvideos jouer sur un tout tactile à un FPS ou jeu de caisses c'est vite relou :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de dual chez htc simplement car qualcomm ne produit pas encore de core2 sous architecture a9 donc htc est bloqué. Néanmoins, je pense que le dhd actuel ravira encore beaucoup grâce à sense, mais c'est vrai que c'est pas ce qu'il y a de mieux...

Maintenant faut voir les prix des dual....600€ ?

Vous seriez prêt a payer autant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...